Teen_Gohan_757 a écrit:Et pour le dernier, puis-je t'étriper lentement cher xav ?
Piccolo Daimao a écrit:Très bons ton second et 3è fanart xav. Par contre le dernier. Piccolo fait trop humain, et Gohan on dirait le fils de Karadoc
BejitaSan a écrit:Sinon pour la série de xav180382, j'aime bien les deux premiers...
sonluffy-z a écrit:Xav une bonne série ces trois premier...
sonluffy-z a écrit:... mais le Gohan et Piccolo je l'avais déjà posté vers les pages 20.
xav180382 a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Et pour le dernier, puis-je t'étriper lentement cher xav ?
Mais pourquoi tant de haine![]()
![]()
![]()
![]()
xav180382 a écrit:Wawww... même en poupée il fait la tronche le Piccolo ^^ ...Spoiler
sonluffy-z a écrit:Le dernier dessin aussi est classe, il me semble qu'il fait partie du fanmanga cross over DB/marvel zombie.
Denax a écrit:Super le Barta, mais c'est qui avec lui ? Gohan ?
Juste un accès de essessejideu![]()
Denax a écrit:Drôle d'association lol.
Piccolo Daimao a écrit:Xav : j'aime bien celui avec Bata, il a du style le bougre. On dirait Yajirobé avec des cheveux courts à coté de lui.
Piccolo Daimao a écrit:Pfff, pourquoi il a fallu que Piccolo soit mêlé dans ce truc. Et une poupée en plus![]()
San999 a écrit:L'un des membres de ce Host Club est un gars, qui bien que le plus âgé du groupe a une apparence d'enfant et qui dont utilise les pulsions shôtacon des filles pour les séduire.
xav180382 a écrit:Bien vu sonluffy-z... je viens de vérifier et tu as entièrement raison.
PS : A quand un nouveaux lien vers tes archives avec mise à jour
Revenir vers Fanmangas / Fanarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités