Piccolo Daimao a écrit:A ton avis, pourquoi il porte un turban?
goten-kun a écrit:En ce qui concerne la moustache de Végéta dans l'anime GT, ce n'est pas de la Toei que vient l'idée mais de Monsieur Toriyama lui-même.
Teen_Gohan_757 a écrit:'adore ton compte-rendu, j'ai bien ri par moment Mais je partage largement ton avis sur cette partie de DBGT, c'est pas très passionnant à part les quelques interactions entre Goku et Pan qui sont souvent bien drôle (même en VF lol ) ou le moment ou Trunks se déguise en femme, quelle scène d'anthologie !
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais tout ça me donnent envie de voir DBGT en VO, je crois que je vais faire ça maintenant
Teen_Gohan_757 a écrit:Bref, tu arrive, à mon sens, à la meilleure partie de DBGT (bon le SSJ4...moyen quoi lol ), donc tu vas bien t'amuser.
Piccolo Daimao a écrit:Bon compte-rendu Bra, tu étais motivé.
Piccolo Daimao a écrit:Je vois que toi aussi tu adore l'autre boite de conserve de Giru.
Piccolo Daimao a écrit:Le duo Pan-Giru, je me demande si on peut faire pire duo. Entre Pan la peste insupportable, énervante, blasante, chiante, tout les mots en "ante", et Giru qui crie son "Giru Giru Giru" toutes les 2 secondes c'est affreux
Bra a écrit:Ah oui c'est vrai j'ai oublié de parler de cette scène. (Faut dire que j'ai passé l'épisode, ça me mettais mal à l'aise quand j'étais petit, de voir Trunks habillé en fille.)
Bra a écrit:Oui, tu devrais le faire, c'est quand même sympa, ça se laisse regarder mais bon...
*prend une tête d'enterrement*
Fais très attention, si tu croises une petite fille vicieuse portant un bandana orange accompagnée de sa boite de conserve d'acolyte, fuis ! Fuis avant qu'il ne soit trop tard !!
Bra a écrit:Etant donné que le saiyan 4 ne me dérange pas, ça peut aller.![]()
Donc, je vais continuer Dragon Ball GT, et je ferai un nouveau compte-rendu par la suite.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités