Crazy-13 a écrit:Vegeta n'était pas de la partie, sinon le commando l'aurait cité, et puis il les aurait achevé comme il l'a fait dans l'U8.
Après reste à savoir avec qui Ginyu à permuté une fois blessé mortellement par Freezer.
DBZwarrior a écrit:là par contre niveau dessin il y a un gros problème avec Cooler, il est assez raté et surtout la position du bras est incohérente, on en peut pas avoir l'avant bras vers l’extérieur et qui malgré tout soutient la tête qui est vers l’intérieur.
on ne dirait même pas que c'est Gogéta Jr qui l'a dessiné... le reste est impec a part peut-être Ginyu.
Reez a écrit:L'histoire à mon avis s'est passé presque comme on la connait dans l'U18 , mais Végéta a du se faire tuer sur Terre .(Kiwi , et presque tout le commando Ginyu sont présents au multiverse )Guldo tué par Gohan et Krilin peut être , Nail a du filer un coup de main à Krilin et Gohan ce qui expliquerait l'état de Recom .Goku arrive , met hors d'état de nuire le commando , mais les laisse ne vie , blabla , Goku affronte Freezer , lance son genkidama ,Freezer survit , mais au lieu d'attaquer Krilin , il décide de tuer Goku qu'il considère comme le plus dangereux (pour la petite histoire , Végéta n'étant pas présent , Ginyu est toujours dans son corps , n'ayant pas voulu prendre celui de Végéta )Voilà comment ça s'est passé selon moi .Après , quel corps Ginyu a pris ? mystère et boule de gomme .
Reez a écrit::evil:![]()
![]()
![]()
Ca me fout tout mon scenar en l'air , bah , méa culpa , c'est ma faute , j'avais qu'à pas y aller tête baissée .
Capitale de l'empire de Freezer hein , bah , là , j'ai pas d'idées du déroulement .Peut être que la z team a récupéré la capsule de Végéta (qui a été tué par Krilin) , la capsule a servi de base pour construire un vaisseau , ce vaisseau qui emène une partie de la Z team à la capitale de Freezer (il y a surement des cartes spaciales sur ces capsules saiyennes , sinon , comment se dirigent-il dans l'espace ?) , pour le moment , ça roule à peu pres , la suite , bah , je sais pas , je reviendrais éditer quand j'aurais de l'inspiration .
DBZwarrior a écrit:là par contre niveau dessin il y a un gros problème avec Cooler, il est assez raté et surtout la position du bras est incohérente, on en peut pas avoir l'avant bras vers l’extérieur et qui malgré tout soutient la tête qui est vers l’intérieur.
on ne dirait même pas que c'est Gogéta Jr qui l'a dessiné... le reste est impec a part peut-être Ginyu.
le ginyu c'est surtout qu'il manque des veines sur sa tête en dernière case et que son nez n'est pas comme dans le manga original.light lawliet43 a écrit:DBZwarrior a écrit:là par contre niveau dessin il y a un gros problème avec Cooler, il est assez raté et surtout la position du bras est incohérente, on en peut pas avoir l'avant bras vers l’extérieur et qui malgré tout soutient la tête qui est vers l’intérieur.
on ne dirait même pas que c'est Gogéta Jr qui l'a dessiné... le reste est impec à part peut-être Ginyu.
J'ai du mal à comprendre pour le bras, tu ne pourrais pas reproduire la case (surtout le bras) et poster le dessin sur le forum pour imager tes propos ? Sinon je trouve le Ginyu parfait ...
Antarka a écrit:Le vieux kaioshin, dans le roman, est pas sur que videl puisse vaincre Cold après sa derniere transfo, meme avec potentiel revelé.
Pour la force de Krilin u9, il dit a propos de Videl contre Cold Alien qu'elle se debrouille très bien et qu'il n'est pas sur qu'il aurait tenu si longtemps. Donc il est inferieur a Cold, voire a Videl.
Tenshinhan je sais pas, mais qu'il soit inferieur ou superieur a videl et Krilin, je le pense proche d'eux.
Yamcha, je l@imagine un chouilla plus fort que le c17 du manga 29 et 30, surtout meilleur combattant. Le seul de l'9 selon moi qui pourrait - peu etre - se faire un cold en solo.
Edit : bug du portable, voulait poster ca dans le topic de l'u9, et j'peux pas faire de copié/collé
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités