Foenidis a écrit:Fort heureusement, le scénario de DB Phoenix est antérieur à ma découverte de DBM... il ne souffre donc en aucune façon d'une quelconque influence.
DB Phoenix is DB Phoenix, and nothing else.
Je ne confonds pas les deux fics... chaque monde a sa place... sans parler du point d'honneur que je mets à ne pas suivre les mouvements de troupeaux.
Foenidis a écrit:Surtout que la Bra DBM affiche une silhouette suggestive quand sa Pan est restée une toute petite gosse, rendant la première ainsi très attractive pour le public masculin.
Pour les autres fics, je ne sais pas, je n'en lis pas assez. Mais pour celle de Tierts, la réponse est évidente : Gohan meurt trop jeune pour avoir un enfant.Pourquoi une telle différence de traitement pour deux filles du même âge ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tierts a écrit:Ce n'est pas un peu facile de catégoriser ainsi le public masculin ? Sérieusement, est-ce que les mecs crient aux fanservice chaque fois qu'un perso (de DBM ou d'autres choses), se retrouve le torse exposé après une explosion ou quoi que ce soit. Je ne crois pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités