c toi le chat !!!!!!!!!

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Khanard le Mar Juil 12, 2005 19:09

Bonjour petit homme (je t'invite à chercher ce que signifie le "petit homme" dans l'oeuve de Nietzsche, ça pourrait t'aider à mieux te comprendre :P)

Pour commencer, tu postes ici un message pour faire la promo de ton site et recevoir des critiques: c'est par ailleurs le concept de ce topic! Seulement tu refuses les critiques! Ne te sens tu pas un peu à côté de la plaque sur ce coup? Mais passons...

Admettons que tu ne souhaites que faire de la pub pour ton site. Déjà, tu es à moitié hors sujet mais dans ce cas, merci de préciser sous ton message: merci de ne pas laisser de commentaire sur mon site, même si il est moisi je n'ai pas envi de l'améliorer ou bien merci de ne pas laisser de commentaire sur mon site, il me plait à moi et c'est le plus important! (même si je fais de la pub pour attirer un max de visiteurs et que du coup, je me retrouve en pleine contradiction avec moi-même!).

Bref, je ne comprend absolument pas ta démarche... Donc soit:

1) tu t'expliques car nous ne sommes que des bêtes non doué de raison (contrairement à toi)

2) tu relies ma première phrase et va lire Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche en essayant de comprendre ce que tu es vraiment ;)

P.S.: je sais je me la suis bien pété dans ce message, mais ça fait du bien quand on lit un amas de conneries pareille!! :P
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar breakersx le Mer Juil 13, 2005 14:35

vous etes lourd a essayer de me gazer...
moi jecri en sms mais vous etes pour la langue francaise mais vou faite des million de faute dans tous vos message...

jtrouve ca ridicule
et pui moi ya 10 ans kan je passai mon brevet jai eu 0 faute a la dictée héhé :wink:

et pui pour le site http://www.ctoilechat.com

apportez des critik construite pour ameliorer le site
et dite pa seulemen ke c naze etc...
moi jsui pret a l'ameliorer le site mais vou proposez pa doptimisation...

jvou zecoute les zenfan de 13 ans !!! casséééééééé
breakersx

Messagepar Boyeu le Mer Juil 13, 2005 15:02

Tu m'amuseras toujours autant. Tu essayes de prendre la relève de notre ami pok?

breakersx {l Wrote}:et pui moi ya 10 ans kan je passai mon brevet jai eu 0 faute a la dictée héhé

Et? On est content pour toi. Tu n'as pas encore compris qu'on parlait de ton site? Arrêtes de te raccrocher à tes minables excuses qui n'ont ni tête ni queue...

breakersx {l Wrote}:moi jsui pret a l'ameliorer le site mais vou proposez pa doptimisation...

Il n'y a rien à améliorer là dedans. Le concept est nul et périmé.

breakersx {l Wrote}:jvou zecoute les zenfan de 13 ans !!! casséééééééé

On ne va pas remettre ce débat sur la table. Certes la grand majorité du forum est jeune, mais beaucoup sont capables d'argumenter mieux que tu ne le fais...
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar haures le Mer Juil 13, 2005 15:44

breakersx {l Wrote}:vous etes lourd a essayer de me gazer...
moi jecri en sms mais vous etes pour la langue francaise mais vou faite des million de faute dans tous vos message...

POur le sms, on est sur un forum pas sur un portable, peut etre les autres font des fautes mais au moins , ils essayent de se faire comprendre.

jtrouve ca ridicule
et pui moi ya 10 ans kan je passai mon brevet jai eu 0 faute a la dictée héhé :wink:

On s'en fout ^^ . si t'essaye de te valorisé, ba sa marche pas du tout ^^ .

Ils ont peut etre 13 ans mais mentalement je dirais que la plupart sont plus age que toi :p. je souligne le casséééééééé qui montre que t'es immature ^^ .
bienvenue dans la realité
Désolé...J'ai échoué....
Image
haures

Messagepar Sphax le Mer Juil 13, 2005 16:05

breakersx {l Wrote}:vous etes lourd a essayer de me gazer...

jtrouve ca ridicule

et pui pour le site http://www.ctoilechat.com

apportez des critik construite pour ameliorer le site
et dite pa seulemen ke c naze etc...
moi jsui pret a l'ameliorer le site mais vou proposez pa doptimisation...

ca tombe bien j'ai 13 ans! donc rien cassé du tout.....
Sphax

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 13, 2005 17:26

Ton site reprend un concept déjà utilisé des centaines de fois, que veux-tu qu'on y apporte ? Il n'y a rien à y faire, on aime pas ton site et il n'y a rien à améliorer, le concept (parfaitement débile, au passage) composant 100% du site. Il n'y a RIEN d'autre sur ton site, il n'y a donc RIEN à dire.
Ensuite, concernant tes pitoyables tentatives d'argumentations à coup de "ok, jecri en sms mé vou vou fèt dé fotes oçi !", ça me fait vraiment de la peine. Tu sais quand est ce que j'ai entendu ça pour la dernière fois ? En primaire. La maîtresse avait attrapé un ami en train de frapper un autre type et cet ami avait plaidé sa défense en disant : "c'est lui qu'à commencé". Alors, si tu as effectivement passé ton brevet il y a dix ans, je te suggère d'y retourner : 10 ans, c'est long et la mentalité peut regresser ;) Ce qui est sûr, c'est que le progrès et l'élevation mentale (j'adore cette expression) ont fait une peur bleue à la tienne qui a préférée rester bien au chaud tout en bas de l'échelle humaine.
Pour continuer, sur ton magnifique...
breakersx {l Wrote}:jvou zecoute les zenfan de 13 ans !!! casséééééééé

... je crois que tu vas un peu vite en besogne. Comme l'a dit Boyeu, il y a en effet une majorité de jeunes sur ce forum (moi, je n'ai "que" 14 ans), ce qui n'empèche pas d'avoir d'autres personnes plus matures. Surtout que pas mal de zenfan de 13 ans savent non seulement écrire mieux que toi, mais savent aussi utiliser les neurones qu'ils possèdent.
En parlant de neurones, tu sais que les neurones se détruisent tout au long de ta vie ? Et sais-tu que chaque humain a une déformation, qu'elle soit génétique, psychologique ? La tienne, ça ne serait pas que les neurones se détruisent un chouilla trop vite ? ;)

Puisque je suis parti, lis :
breakersx {l Wrote}:tu es plus inteligent ke moi

Sûrement :)
breakersx {l Wrote}:tu as totalement raison sur tout

En l'occurence, oui, Boyeu a totalement raison sur tout ce qu'il a dis (que ça devienne pas une habitude, hein :P)

Pour finir, on va parler de ton "SMS's style". Si tu as autant de merde dans les yeux pour t'aperçevoir que ton site est inutile, tu doit en avoir largement assez pour voir qu'on est sur un forum, je pense.
Laisse moi donc t'expliquer quelques petites choses :
- nous sommes donc sur un forum (je le répeterait, pour être sûr que tu as compris). Et un forum, ce n'est pas un chat (vous avez vu le jeu de mot ?) de discussion, c'est un forum. Forum. Fo... Rhum (putain, j'enchaine, ce soir). C'est bon, c'est rentré ? Bien.
- Et sur un forum (là où tu es, tu suis toujours ?), on a le temps d'écrire. Tiens, installe toi, prend un verre, détend toi... Ca va ? Maintenant, met toi devant ton ordinateur et réfléchis à ce que tu vas écrire (ça t'évitera entre autres d'écrire des conneries). Doucement, pas trop vite, tu accelereras après, quand tu seras plus entrainé. Voilaaaa... C'est bon, on peut continuer ?
- Maintenant, tu ouvres Word et tu corrige les fautes. Tu vois, c'est pas fatiguant. Plus tard, tu pourras t'en passer mais dans ton cas (soit-dit en passant extrème), il vaut mieux passer sous Word.

Et en bonus, la règle des Trois E (je la donne souvent aux boulets-webmasters)
- enlève ton site de la toile
- enferme toi chez toi
- et prend des cours de français et de sociabilité par correspondance

Passe une bonne soirée ;)

EDIT : ah oui, j'oubliais... On peut facilement déduire que tu te prend pas pour de la merde. Alors comme ça, tu es non seulement prétentieux en plus d'être colérique, exasperant et mauvais joueur ?
Je t'explique mon raisonnemment :
1. tu crée ton site
2. tu le regardes, tu te dis "ce qu'il est bien !" , totalement logique, tu as le droit d'être content de toi
3. tu pars faire de la pub et c'est là que ça se Corse (j'suis vraiment un dieu).
4.1. on aime ton site, ça renforce ton égo déjà effrayement démesuré.
4.2. on aime pas ton site, et là, patatra crac boum! tu devient tout rouge. C'est impossible, ton site est trop beau, il ne peuvent qu'aimer, et s'il n'aiment pas, ce sont des cons.
Donc forcément, tu t'énerves et tu méprises automatiquement ceux qui n'aiment pas. Réaction en chaine, on te méprise.
Résultat : on ira une fois sur ton site, une deuxième fois dans un moment de déprime (rire, c'est toujours bien) et tu resteras persuadé que tu es le Dieu Ultime, ce qui est faux (car c'est moi).

Alors, une dernière chose : si tu ne veux pas qu'on te dise qu'on aime pas, ne viens pas faire de la publicité, ou alors fais-en avec un site de qualité. Ce site là en est très loin. Tu peux donc le laisser à l'abandon et chercher une idée un peu meilleure (certainement pas dans cette branche, c'est mort d'avance).
Mais vu la démonstration d'intelligence que tu nous as faite, je doute fortement que tu puisses pondre quelque chose de qualité avant quelques années ;)
Chocoloutre

Messagepar breakersx le Mer Juil 13, 2005 19:04

hum
j'ai tout lu!!!
c'etait nul parcque écrire sans faute c'est facile mais réflechir c'est plus dur et moi je ne veux pas jouer à vous casser.
ça vous amuse peut-etre d'essayer d'etre drole mais c'est loupé

vous etes nazes mais vous aimez DBZ alors ce n'est pas grave du tout.

moi je trouve que mon site est couillon mais pas lamentable
toute facon on va pas débattre, je ne suis pas assez inteligent pour ça

Inikisha tu pues la merde comme mec et tu devrais retourner jouer aux billes :wink:
breakersx

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 13, 2005 19:12

breakersx {l Wrote}:j'ai tout lu!!!

Maman, j'ai fini mon assiette et rangé ma chambre !

breakersx {l Wrote}:c'etait nul parcque écrire sans faute c'est facile mais réflechir c'est plus dur

Entièrement d'accord. D'ailleurs, ça se vérifie, tu ne sais faire ni l'un ni l'autre ;)

breakersx {l Wrote}:je ne veux pas jouer à vous casser.

Mais si, jouons jouons, ça m'amuse beaucoup, tes posts :)

breakersx {l Wrote}:vous etes nazes mais vous aimez DBZ alors ce n'est pas grave du tout.

Ecoutez la sage parole du prophète ;)

breakersx {l Wrote}:moi je trouve que mon site est couillon mais pas lamentable

Tu devrai élargir ton point de vu, il regroupe ces deux caractéristiques :)

breakersx {l Wrote}:toute facon on va pas débattre, je ne suis pas assez inteligent pour ça

Si tu sais aligner deux mots d'argumentation (ce qui ne semble pas le cas), il n'y aura aucun problème.

breakersx {l Wrote}:Inikisha tu pues la merde comme mec et tu devrais retourner jouer aux billes

Cette dernière phrase prouve parfaitement ta débilité profonde et ton manque total d'arguments. Te rend-tu compte de ce que tu dis ? Tu espères assoir ton avis, mais tu ne fais que te descrediter aux yeux de tous. Tu as tellement peu de choses à dire que tu en viens aux insultes. Y a-t-il plus grande preuve de connerie humaine ?
Concernant les billes, je vois pas ce que tu as contre elles, j'aimais beaucoup ça :)

Bon, je post en vitesse, je dévelloperai plus tard :)
Chocoloutre

Messagepar haures le Mer Juil 13, 2005 19:15

t'es pitoyable -_-

breakersx {l Wrote}:j'ai tout lu!!!

hum ? content de l'apprend sa prouve que tu sais lire. c'est deja bien pour ton niveau.

breakersx {l Wrote}:c'etait nul parcque écrire sans faute c'est facile mais réflechir c'est plus dur et moi je ne veux pas jouer à vous casser.

On te comprend, Quand on est un boulet, on peut pas reflechir

breakersx {l Wrote}:ça vous amuse peut-etre d'essayer d'etre drole mais c'est loupé

on essaye pas d'etre drole, on t'explique la realité elle même.

breakersx {l Wrote}:vous etes nazes mais vous aimez DBZ alors ce n'est pas grave du tout.

ho, j'insinue que t'insule la communaute

toute facon on va pas débattre, je ne suis pas assez inteligent pour ça

c'est bien, ta compris a quel point, tu est limite intellectuellement

breakersx {l Wrote}:Inikisha tu pues la merde comme mec et tu devrais retourner jouer aux billes

si il joue au billes tu dois joue au Barbie xD
Désolé...J'ai échoué....
Image
haures

Messagepar Sphax le Mer Juil 13, 2005 19:47

breakersx {l Wrote}:hum
j'ai tout lu!!!

c'est bien t'auras un sucre!

breakersx {l Wrote}:c'etait nul parcque écrire sans faute c'est facile mais réflechir c'est plus dur et moi je ne veux pas jouer à vous casser.

surtout que tu n'y arrive pas...

breakersx {l Wrote}:ça vous amuse peut-etre d'essayer d'etre drole mais c'est loupé

nous on veut pas être drole contrairement a ton site...

toi t'es naze et même si t'aime dbz c'est grave...

bah il te faut une bonne paire de lunettes!

breakersx {l Wrote}:toute facon on va pas débattre, je ne suis pas assez inteligent pour ça

bah si continue ce forum manquait de boulets...

breakersx {l Wrote}:Inikisha tu pues la merde comme mec et tu devrais retourner jouer aux billes :wink:

pourquoi retourner jouer au billes, pour te rencontrer?

Sérieux arrette la tu t'enfonce! :arrow:
Sphax

Messagepar breakersx le Jeu Juil 14, 2005 21:00

http://www.ctoilechat.com plein de nouveauté!!!

ouais sinon dans mon post precedent yavai aucune faute et jai pa ecri en sms

vou lavez pa retenu ca
pourtan kelkun ki fai ap de faute vou devez pa en voir souvent...
moi cke j'aime bien c est que vou faite vos cho
c rigoloooooooooooooooooooooooooooo

mais moi jmenfou mon post reste en haut du forum et des gen clik et connaisse mon site

(vous zavez jamai jouer a c toi le chat?)

c une kestion ke jme pose
jvoulai adapté le jeu cache cache mais c pa tro faisable!!!!
http://www.ctoilechat.com

bisou sur la bouceh a tousssssssss :oops:

vous mavez tellement bien cerné et tellemen cassé ke jai envi de pleuré
breakersx

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juil 14, 2005 22:01

Eh bien, tu nous en vois ravis.
Sur ce, nous closons la discussion, il n'y a rien à dire. Si tu veux faire ton malin en floodant pour que ça reste en haut, les messages seront supprimés.
Au plaisir de ne plus se revoir ;)

PS : ah, au fait, si pour toi le fait de ne pas faire de fautes est véritablement notable, c'est que ton cas est désespéré :)
Chocoloutre

Messagepar Gegess le Ven Juil 15, 2005 5:03

:arrow: WOW c'est le seul mot je peut te dire...

:arrow: Tu es un mec pitoyable...

:arrow: Et tu continu a nous repondre c'est pas coryable...après tout ce que on t'a dit tu continu a te pourir la vie en nous repondant...lit sa et pense et peut-être tu partira, et recomencera une nouvelle vie sur un autre forum. :lol:

Sur ce @+
Image

GT-Gfx is the passion of the GFX...
Gegess

Messagepar haures le Ven Juil 15, 2005 12:45

Je veux juste donne un avis

mode un peu plus serieux (mais juste un peu ^^ )

Bon on essaye pas de faire nos "cho", c'est que tu n'assume pas les argument qui montre que ton site est pitoyable. Ton site ne propose aucune originalite. mais tu nous dis nan, et tu t'enfonce de plus en plus ... c'est navrant.
accepte la realité en face. Si tu ne supporte pas nos argument alors pourquoi avoir posté ici ?
Dernière édition par haures le Ven Juil 15, 2005 16:37, édité 1 fois.
Désolé...J'ai échoué....
Image
haures

Messagepar breakersx le Ven Juil 15, 2005 16:04

vou mavez aneanti
pulverisé
demoli
explosé

vous zete des dieu

et le modo la
je flood tro tro tro pas donc pouet pouetttttttttt

http://www.ctoilechat.com :wink: