Ton site reprend un concept déjà utilisé des centaines de fois, que veux-tu qu'on y apporte ? Il n'y a rien à y faire, on aime pas ton site et il n'y a rien à améliorer, le concept (parfaitement débile, au passage) composant 100% du site. Il n'y a RIEN d'autre sur ton site, il n'y a donc RIEN à dire.
Ensuite, concernant tes pitoyables tentatives d'argumentations à coup de "ok, jecri en sms mé vou vou fèt dé fotes oçi !", ça me fait vraiment de la peine. Tu sais quand est ce que j'ai entendu ça pour la dernière fois ? En primaire. La maîtresse avait attrapé un ami en train de frapper un autre type et cet ami avait plaidé sa défense en disant : "c'est lui qu'à commencé". Alors, si tu as effectivement passé ton brevet il y a dix ans, je te suggère d'y retourner : 10 ans, c'est long et la mentalité peut regresser

Ce qui est sûr, c'est que le progrès et l'élevation mentale (j'adore cette expression) ont fait une peur bleue à la tienne qui a préférée rester bien au chaud tout en bas de l'échelle humaine.
Pour continuer, sur ton magnifique...
breakersx {l Wrote}:jvou zecoute les zenfan de 13 ans !!! casséééééééé
... je crois que tu vas un peu vite en besogne. Comme l'a dit Boyeu, il y a en effet une majorité de jeunes sur ce forum (moi, je n'ai "que" 14 ans), ce qui n'empèche pas d'avoir d'autres personnes plus matures. Surtout que pas mal de
zenfan de 13 ans savent non seulement écrire mieux que toi, mais savent aussi utiliser les neurones qu'ils possèdent.
En parlant de neurones, tu sais que les neurones se détruisent tout au long de ta vie ? Et sais-tu que chaque humain a une déformation, qu'elle soit génétique, psychologique ? La tienne, ça ne serait pas que les neurones se détruisent un chouilla trop vite ?

Puisque je suis parti, lis :
breakersx {l Wrote}:tu es plus inteligent ke moi
Sûrement

breakersx {l Wrote}:tu as totalement raison sur tout
En l'occurence, oui, Boyeu a totalement raison sur tout ce qu'il a dis (que ça devienne pas une habitude, hein

)
Pour finir, on va parler de ton "SMS's style". Si tu as autant de merde dans les yeux pour t'aperçevoir que ton site est inutile, tu doit en avoir largement assez pour voir qu'on est sur un forum, je pense.
Laisse moi donc t'expliquer quelques petites choses :
- nous sommes donc sur un forum (je le répeterait, pour être sûr que tu as compris). Et un forum, ce n'est pas un chat (vous avez vu le jeu de mot ?) de discussion, c'est un forum. Forum. Fo... Rhum (putain, j'enchaine, ce soir). C'est bon, c'est rentré ? Bien.
- Et sur un forum (là où tu es, tu suis toujours ?), on a le temps d'écrire. Tiens, installe toi, prend un verre, détend toi... Ca va ? Maintenant, met toi devant ton ordinateur et réfléchis à ce que tu vas écrire (ça t'évitera entre autres d'écrire des conneries). Doucement, pas trop vite, tu accelereras après, quand tu seras plus entrainé. Voilaaaa... C'est bon, on peut continuer ?
- Maintenant, tu ouvres Word et tu corrige les fautes. Tu vois, c'est pas fatiguant. Plus tard, tu pourras t'en passer mais dans ton cas (soit-dit en passant extrème), il vaut mieux passer sous Word.
Et en bonus, la règle des
Trois E (je la donne souvent aux boulets-webmasters)
- enlève ton site de la toile
- enferme toi chez toi
- et prend des cours de français et de sociabilité par correspondance
Passe une bonne soirée
EDIT : ah oui, j'oubliais... On peut facilement déduire que tu te prend pas pour de la merde. Alors comme ça, tu es non seulement prétentieux en plus d'être colérique, exasperant et mauvais joueur ?
Je t'explique mon raisonnemment :
1. tu crée ton site
2. tu le regardes, tu te dis "ce qu'il est bien !" , totalement logique, tu as le droit d'être content de toi
3. tu pars faire de la pub et c'est là que ça se Corse (j'suis vraiment un dieu).
4.1. on aime ton site, ça renforce ton égo déjà effrayement démesuré.
4.2. on aime pas ton site, et là, patatra crac boum! tu devient tout rouge. C'est impossible, ton site est trop beau, il ne peuvent qu'aimer, et s'il n'aiment pas, ce sont des cons.
Donc forcément, tu t'énerves et tu méprises automatiquement ceux qui n'aiment pas. Réaction en chaine, on te méprise.
Résultat : on ira une fois sur ton site, une deuxième fois dans un moment de déprime (rire, c'est toujours bien) et tu resteras persuadé que tu es le Dieu Ultime, ce qui est faux (car c'est moi).
Alors, une dernière chose : si tu ne veux pas qu'on te dise qu'on aime pas, ne viens pas faire de la publicité, ou alors fais-en avec un site de qualité. Ce site là en est très loin. Tu peux donc le laisser à l'abandon et chercher une idée un peu meilleure (certainement pas dans cette branche, c'est mort d'avance).
Mais vu la démonstration d'intelligence que tu nous as faite, je doute fortement que tu puisses pondre quelque chose de qualité avant quelques années