ASM {l Wrote}:Attends Gingi pour Chelsea j'espére que tu blagues?? Je te conseille de regarder le match si tu en as la possibilité, Chelsea se fait littéralement voler, c'en est hallucinant!
Euh non, j'étais très sérieux, j'avais zappé ce qu'il s'était passé en fait xD. Et avec la vidéo, en effet, me rappelle. Effectivement, sur ce match Chelsea se font voler, je crois qu'il n'y a que ça à dire. Une petite question celà dit : ce n'est pas contre Chelsea justement au match aller que l'arbitre oublie deux péno sur Henry ? (vraie question, je précise cette fois xD)
Nimitz {l Wrote}:tirage de maillot faute ... mais alors pq ne pas avoir sifflé la faute que fait Puyol sur Nesta ? haaa oui suis-je bête, c'est le barca.et on n'élimine pas le barca !
Peut être parce que la faute est largement avant ? Après revisionnage, il faut quand même dire que même si c'est pas souvent sifflé (ce qui est un scandale) la faute est réelle hein, l'arbitre ne fait que suivre le règlement. Au passage, un pénalty plutôt similaire a été sifflé pendant Caen-Ajaccio, et personne n'a dit que ce péno était scandaleux. Encore une fois, marrant comment la plus petite faille pour critiquer le barça est exploité. De l'extérieur, ça fait un peu :
A : Mince, le Barça a encore gagné .... ça m'énerve !! Bon, j'ai envie de les exploser là ... Je vais critiquer leur joueurs.
B : Ce sera compliqué, ils ont beaucoup de joueurs sans histoires, voir vraiment sympa (Iniesta), en plus formés chez eux, tu ne peux même pas dire qu'ils font leur équipes à coup de millions ...
A : Bon bah leur jeu !
B: Nop, leur jeu est fluide et bien sympa à voir aussi.
A : Le cours du match ?
B : Euh ... non ils ont très largement dominés.
A : Ah ah !! Leur deuxième péno à difficile à juger, faille, faille, faille !!!!
B : C'est vrai, mais à l'aller, ils auraient du en avoir deux, et ...
A : J'ai dit faille, donc faille !! (il n'y a que faille qu'y maille ... désolé xD)
Random {l Wrote}:Pour le Real, c'était l'an dernier avec le carton rouge de Pepe sur une simulation d'Alves et le but refusé à Higuain pour une faute de Ronaldo qui
effleure le talon de Mascherano à cause d'une faute de Piqué.
Et je te rappelle aussi des faits qui sont dans l'autre sens pendant cette double confrontation (enfin, match aller pour le coup) :
Pénalty oublié au match aller, plus le fait que Pépé ne doit jamais finir le match.
Encore une fois, c'est marrant de ne prendre que les faits de jeu en faveur du Barça, mais ce serait cool d'essayer de contre-balancer avec les faits en leur défaveur, comme pour les autres équipes.
Random {l Wrote}:Et Guardiola se permet de provoquer son monde au lieu de la jouer profil bas ...
La c'est vrai qu'avec la polémique, il aurait pu s'abstenir. Mais à chaque fois qu'il gagne, on ne retient pas la victoire de son équipe, mais des faits extérieurs, ça doit le gonfler au bout d'un moment ...
Sinon :
Real - Bayern, ça promet d'envoyer du lourd comme prévu. Franchement, ce genre de match, ça peut être à celui qui plante le plus de pions (même si le contexte de demi-finale ne va pas aidé pour le coup.). Reste plus qu'à savoir qui de Chelsea ou de Benfica va rejoindre le barça. Je garde ma pièce sur les portugais (mais ça ferait iech pour le classement UEFA où s'est officiel, ils nous ont pris notre 5ème place).
Edit : Et +1 pour ASM sur le match Chelsea - Barça.