Ginji {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:oui mais vue que c'est barcelone et que a ce moment la ils étaient éliminé ben ca se siffle...comme je l'ai dis, on n'élimine pas barcelone
Tu occultes encore les faits de jeu adverse, je ne répondrais même pas ...
[quote"ASM"]Si Milan avait eu Thiago Silva en def' centrale à la place de Mexes (qui reste un trés bon joueur mais pas aussi bon que Thiago) je suis convaincu que le Milan aurait pu de beaucoup améliorer ses chances
Bah au bout d'un moment, je sais, quand tu joue contre le barça, tu ne peux pas non plus attaquer à 6. Mais quand tu as 3 occasion hier, et pas beaucoup plus à l'aller, tu ne peux pas espérer grand chose je trouve. Le milan a eu trop peur du Barça sur les deux matchs, y peut être un aspect psychologique du à la réussite du Barça qui joue sur les équipes. Mais ce Milan là ne pouvait rien faire. Pourtant ce n'est pas les atouts offensif qui manquent ...
[/quote]
Avec Thiago pas de premier penalty déjà. Si Milan ouvre le score au Cam Nou (et ils ont prouvé qu'ils étaient capables de marquer là bas), le scénario est tout autre.
Et le Milan défend énormément mieux que le Real face au Barca.
Pepe a beau etre un excellent central, Nesta sait prendre Messi car sa vision du jeu et sa science du placement sont inégalés. Peut etre le dernier grand défenseur de sa génération en activité.
Thiago lui joue plus le role de stoppeur et est très complémentaire de Nesta qui reste avant tout une sorte de libéro moderne.
Le Milan avait ses chances, faibles certes, mais de l'ordre de 20-25 sans Thiago et de 30-35 avec lui.
Ce Barca là n'est pas aussi impérial que celui de l'année dernière
Piccolo: Ouais j'ai le meme sentiment que toi en fait. Coup de coeur pour le Bayern et son jeu direct ultra offensif et rejet de ce Barca, certes stratosphérique, mais lassant et usine à footix infatigable( ho ho réveillez vos les gens, le foot existait avant le Barca: L'Ajax de Cruyff, le Milan de Sacchi puis de Capello, Le Bayern de Beckenbauer...C'vous dit quelque chose??)