Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 14:37

Le Bayern je les mets au niveau du Milan, donc en dessous du Real.

Le Real est plus fort mais c'est tout de suite beaucoup plus facile avec une équipe type a 400 millions d'Euros de transfert...

Bien artificiels ces galactiques 2.0 je trouve.

Je suis à fond derrière le Bayern mais je n'y crois pas

Et toi Piccolo, tu soutiendras qui parmis les qualifiés en demi?

Ok, merci pour ton avis. Moi, pour le match Réal vs Bayern je serais à fond pour le Bayern. Je ne porte pas le Réal dans mon cœur, et le Bayern est une équipe que j'ai toujours beaucoup appréciée.
Pour Barca vs Benfica/Chelsea, bien que j'adore le jeu du Barca, je serai pour son adversaire du jour, car j'ai envie de voir autre chose que du Barcelone en finale, et ça calmera un peu leur arrogance et tout ce suçage autour de Messi qui insupporte de plus en plus.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Mer Avr 04, 2012 14:40

Ginji {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:oui mais vue que c'est barcelone et que a ce moment la ils étaient éliminé ben ca se siffle...comme je l'ai dis, on n'élimine pas barcelone

Tu occultes encore les faits de jeu adverse, je ne répondrais même pas ...

[quote"ASM"]Si Milan avait eu Thiago Silva en def' centrale à la place de Mexes (qui reste un trés bon joueur mais pas aussi bon que Thiago) je suis convaincu que le Milan aurait pu de beaucoup améliorer ses chances

Bah au bout d'un moment, je sais, quand tu joue contre le barça, tu ne peux pas non plus attaquer à 6. Mais quand tu as 3 occasion hier, et pas beaucoup plus à l'aller, tu ne peux pas espérer grand chose je trouve. Le milan a eu trop peur du Barça sur les deux matchs, y peut être un aspect psychologique du à la réussite du Barça qui joue sur les équipes. Mais ce Milan là ne pouvait rien faire. Pourtant ce n'est pas les atouts offensif qui manquent ...
[/quote]

Avec Thiago pas de premier penalty déjà. Si Milan ouvre le score au Cam Nou (et ils ont prouvé qu'ils étaient capables de marquer là bas), le scénario est tout autre.

Et le Milan défend énormément mieux que le Real face au Barca.

Pepe a beau etre un excellent central, Nesta sait prendre Messi car sa vision du jeu et sa science du placement sont inégalés. Peut etre le dernier grand défenseur de sa génération en activité.

Thiago lui joue plus le role de stoppeur et est très complémentaire de Nesta qui reste avant tout une sorte de libéro moderne.

Le Milan avait ses chances, faibles certes, mais de l'ordre de 20-25 sans Thiago et de 30-35 avec lui.

Ce Barca là n'est pas aussi impérial que celui de l'année dernière

Piccolo: Ouais j'ai le meme sentiment que toi en fait. Coup de coeur pour le Bayern et son jeu direct ultra offensif et rejet de ce Barca, certes stratosphérique, mais lassant et usine à footix infatigable( ho ho réveillez vos les gens, le foot existait avant le Barca: L'Ajax de Cruyff, le Milan de Sacchi puis de Capello, Le Bayern de Beckenbauer...C'vous dit quelque chose??)
asm75

Messagepar Bra le Mer Avr 04, 2012 14:47

Pour Barca vs Benfica/Chelsea, bien que j'adore le jeu du Barca, je serai pour son adversaire du jour, car j'ai envie de voir autre chose que du Barcelone en finale, et ça calmera un peu leur arrogance et tout ce suçage autour de Messi qui insupporte de plus en plus.

+1000.
Bra

Messagepar Ginji le Mer Avr 04, 2012 14:49

Mouais, enfin on ne va pas tout refaire non plus hein. Le but du Milan c'est sur le flanc gauche. Abidal n'était pas là, il l'aurait été, il n'y aurait peut être pas eu but. Les absences font partie du foot depuis toujours ^^.

PS : Tu aurais pu rajouter le Benfica d'Eusebio, le Real de Di Stefano, voir même le Reims de Kopa ( deux finales quand même ^^). Et le Bayern du Kaiser, c'était plus efficace que joli faut dire aussi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mer Avr 04, 2012 14:53

Ginji {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:oui mais vue que c'est barcelone et que a ce moment la ils étaient éliminé ben ca se siffle...comme je l'ai dis, on n'élimine pas barcelone

Tu occultes encore les faits de jeu adverse, je ne répondrais même pas ...

:lol: tu ne répondras même pas mais tu le fais quand même ... commentaire inutile :lol:

Bra {l Wrote}:

+1000.

+ 10000000 mais rien n'est moins sur avec un arbitre du coté du barca ... tant qu'il favorisera cette équipe, aucun adversaire ne pourra les battre.encore une fois ou barcelone gagne facile et la il y a un arbitrage correct ou barcelone a du mal et on les favorise.
bien évidemment les supporters de barcelone seront de mauvaise foie comme d'habitude, d'ailleurs pourquoi en etre autrement les arbitres sifflent pour eux
Dernière édition par Nimitz le Mer Avr 04, 2012 14:56, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Mer Avr 04, 2012 14:56

J'ai juste dit pourquoi je ne répondrais pas, sinon je t'aurais encore montré par A + B que non, la théorie du complot en faveur du barça n'est qu'une élucubration des rageux qui n'aiment pas voir le Barça gagner, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois, ça me fatigue.

Donc dans le genre commentaire inutile, le tien se pose là en effet.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mer Avr 04, 2012 14:58

Ginji {l Wrote}:J'ai juste dit pourquoi je ne répondrais pas, sinon je t'aurais encore montré par A + B que non, la théorie du complot en faveur du barça n'est qu'une élucubration des rageux qui n'aiment pas voir le Barça gagner, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois, ça me fatigue.

Donc dans le genre commentaire inutile, le tien se pose là en effet.

j'avais posté une réponse bien cinglante mais je la retire, je vais pas rentrer dans un débat stérile....

sur ce je vais bosser j'ai mon **** de cours d'astro qui m'attend !!!! ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Mer Avr 04, 2012 15:03

Effectivement, depuis hier, je n'ai pas montré que les faits de jeu en faveur du Barça sont contre-balancer par d'autre fait en leur défaveur, et ce sur le même match, ou à l'aller. :P

Enfin bref, je crois que je ne te répondrais plus, je préfère parler de foot avec des personnes qui lisent mes posts et ont des avis intéressants.

Veuillez agréer ...

PS : A noter qu'avec 5 demi-finales consécutives de Coupe d'Europe, le Barça rejoint enfin le PSG dans la légende. La classe xD
Ginji

Messagepar tenma le Mer Avr 04, 2012 15:33

asm75 {l Wrote}:N'empéche le Barca a marqué 2 fois sur penalty, le premier du a une relance dégueulasse de Mexes(qui s'est bien fait engueuler par Nesta), le second extrêmement sévère, plus un but un peu chanceux d'Iniesta.

Nesta a encore super bien défendu sur Messi qui n'a pas réussi à marquer dans le jeu.

Si Milan avait eu Thiago Silva en def' centrale à la place de Mexes (qui reste un trés bon joueur mais pas aussi bon que Thiago) je suis convaincu que le Milan aurait pu de beaucoup améliorer ses chances

Mexes a fait un meilleur match que Nesta
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Mer Avr 04, 2012 15:54

Si le Real se qualifie et affronte le Bayern ça devrait donner un bon match. Parce que jouer des équipes qui jouent à 10 devant la surface c'est un peu lourd à la longue
En théorie, le Bayern ne craint pas le Real donc ils vont pas se contenter de défendre. Sur deux matchs, je pense que les chances du Bayern sont de l'ordre de 5 à 10%

+ 10 000 à propos de l'attitude des médias envers Messi et le Barca. J'avais d'ailleurs eu un super exemple lors du match entre le Barca et l'Athletico où Messi met un but sur coup-franc alors que le gardien place son mur : les journalistes avaient fait un paragraphe entier sur la "merveille" de Messi. Certes, le but est beau mais je suis persuadé que si un autre joueur moins médiatique avait mis le même but, les journalistes n'auraient pas éludé le fait que le gardien n'étais pas prêt (le manque de fair-play donc).
Dernière édition par Random le Mer Avr 04, 2012 15:59, édité 1 fois.
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 15:58

Si peu de chances pour le Bayern? :o . Perso je vois un match à 50% des deux cotés. Peut être que je sous estime le Réal ou surestime le Bayern, va savoir.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Avr 04, 2012 16:03

5 à 10 % pour le Bayern ? C'est sévère je trouve ^^
Je les vois plus dans du 40-45 %. Faut pas oublier que la finale, c'est à Munich cette année, ça peut jouer.
Et je suis d'accord pour Messi, ya un abattage médiatique vraiment trop important sur lui, cf CJP qui se touche à chaque fois qu'il commente un de ces matchs (je sais, c'est CJP, ça ne compte pas xD)

Pour le but sur cf, ça me rappelle la polémique Giggs contre Lille, et Henry qui marque un but similaire qui est félicité, normal x)

@Tenma : Pour Mexès sur ce match, je le mets au même niveau que Nesta perso.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mer Avr 04, 2012 16:04

je dirais un 50-50 avec la forme des deux équipes en ce moment ... mais au sommet de leur capacités je pencherais pour un 65-35 pour le Real :).je sais pas pq mais Arbeloa va etre a la ramasse dans ce match et je parie que avec Ribéry ca va chauffer entre eux ^^
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 16:06

Moi le Bayern m’impressionne. Je vois mal qui peut se vanter d'avoir meilleure doublette d’ailiers en Europe. Et Gomez est en état de grâce en ce moment.
C'est sans doute en défense que le mât blesse et où il faudra être costaud pour contenir le Réal, mais offensivement ils ont les armes pour inquiéter n'importe quelle équipe.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Avr 04, 2012 16:08

Piccolo Daimao {l Wrote}:Moi le Bayern m’impressionne. Je vois mal qui peut se vanter d'avoir meilleure doublette d’ailiers en Europe. Et Gomez est en état de grâce en ce moment.
C'est sans doute en défense que le mât blesse et où il faudra être costaud pour contenir le Réal, mais offensivement ils ont les armes pour inquiéter n'importe quelle équipe.

il ne faut pas oublier que le Real a la meilleur attaque d'europe de tout les temps( a 1 buts près ^^) cette année et que derrière ca défend pas mal :) ( a peine plus de 6 buts en plus que le barca )

on aura a faire a deux des 3 meilleurs attaquants d'Europe :)
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café