Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Nonoru le Jeu Avr 05, 2012 17:13

En même temps ce Cell n'a plus besoin d'evolution mais il peut toujours augmenter sa force en combattant et grâce aux ZPU.D'ailleurs sa puissance a du augmenter après son combat avec Dabra.
Nonoru

Messagepar Seychar le Jeu Avr 05, 2012 23:10

si il avait réellement plus possibilité de le faire, sa queue aurait purement & simplement disparue, hors ça n'est pas le cas, m'est avis qu'il a juste besoin de réapprendre à faire usage de son orifice destiné à l'absorption ou la création de miniclones de lui-même
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 05, 2012 23:15

l'appendice est un organe que l'on possède mais qui nous sert plus a rien suite a notre évolution

Cell c'est pareil avec sa queue :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Ven Avr 06, 2012 0:07

si il avait réellement plus possibilité de le faire, sa queue aurait purement & simplement disparue, hors ça n'est pas le cas, m'est avis qu'il a juste besoin de réapprendre à faire usage de son orifice destiné à l'absorption ou la création de miniclones de lui-même

Sorti du contexte, c'est assez cocasse quand même... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Ven Avr 06, 2012 6:57

Nimitz a écrit:l'appendice est un organe que l'on possède mais qui nous sert plus a rien suite a notre évolution

On appelle ça un organe vestigal. On a aussi les 3 vertèbres en bas de la colonne (notre ancienne queue à nous), les tétons chez le mâle (qu'on pourrait enlever chez l'homme sans aucune sequelle) et enfin la chair de poule (qui sert que si on a une vraie fourrure).

Pour la queue de Cell, non seulement elle lui sert pu (selon roman) mais ca semble plausible, organe vestigal aussi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Ven Avr 06, 2012 7:23

Sa queue lui sert à pondre.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Ven Avr 06, 2012 10:10

notre appendice peut nous causer une maladie mortelle si elle n'est pas soignée ... elle a toujours un lien avec notre corps mais sa première fonctionnalité n'est plus la même ( comme la queue de Cell ).

suite a son évolution on peut dire que sa queue sert désormais a pondre, elle a changé sa fonctionnalité :) ... haalala l'évolution quel miracle que certains ont du mal a comprendre ^^

Antarka a écrit:
Nimitz a écrit:l'appendice est un organe que l'on possède mais qui nous sert plus a rien suite a notre évolution

On appelle ça un organe vestigal. On a aussi les 3 vertèbres en bas de la colonne (notre ancienne queue à nous), les tétons chez le mâle (qu'on pourrait enlever chez l'homme sans aucune sequelle) et enfin la chair de poule (qui sert que si on a une vraie fourrure).

Pour la queue de Cell, non seulement elle lui sert pu (selon roman) mais ca semble plausible, organe vestigal aussi.

haa ben je ne connaissais pas le nom exacte merci Antarka :), d'ailleurs tu viens de m'éclairer sur des pts ou je n'avais jamais fais réellement attention ( les autres organes que nous avons pas n'utilisons plus ) :) :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Antarka le Ven Avr 06, 2012 18:31

hé hé j'adore ce blog : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2 ... gnial.html

Mea culpa pour la ponte par la queue, j'avais zappé.

Pour le coup de l'appendicite qui peut tuer, rien à voir (ca veut pas dire que l'appendice sert à rien, j'en sais rien, en tout cas pas de rapport). Le petit doigt de pied sert à rien non plus, et si tu le coupes et t'arrange pour l'infecter, tu pourras en mourrir aussi sans soucis ^^' L'appendicite n'est rien qu'une saleté d'infection interne.

Bref-heuuuuu
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nimitz le Ven Avr 06, 2012 18:34

Antarka a écrit:hé hé j'adore ce blog : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2 ... gnial.html

Mea culpa pour la ponte par la queue, j'avais zappé.

Pour le coup de l'appendicite qui peut tuer, rien à voir. Le petit doigt de pied sert à rien non plus, et si tu le coupes et t'arrange pour l'infecter, tu pourras en mourrir aussi sans soucis ^^' L'appendicite n'est rien qu'une saleté d'infection interne.

Bref-heuuuuu

regarde ce que j'ai trouvé :s, je sais c'est wikipédia mais bon ^^
L'appendicite est une inflammation de l’appendice iléo-cæcal. L'appendicite peut survenir à tout âge mais surtout avant 30 ans. Non traitée, elle peut être mortelle, principalement par péritonite et septicémie ; elle requiert donc une appendicectomie en urgence.
Nimitz

Messagepar shad17 le Ven Avr 06, 2012 18:45

J'adore cet Hors Sujet sur Cell alors qu'il ne fait même pas parti de la planche actuelle. :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Loïc Solaris le Ven Avr 06, 2012 20:01

Nouvelle page !

Image
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Batroux le Ven Avr 06, 2012 20:06

Je sens que cela va encore vociférer sur Bra !

Par contre, Piccolo ne regarde pas dans le bon sens ? SI l'on se met du point de vue du ring, l'espace 18, 17 devraient se trouver à gauche de l'espace 16, alors que là il semble à droite.

Bref ce n'est qu'un piti détail de rien du tout !

Pour ma part, j'aime beaucoup ce genre de page !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Loïc Solaris le Ven Avr 06, 2012 20:08

hm, on peut l'expliquer ! le piccolo qui pense ça, c'est en fait celui du 18 !!!

Ouais du coup c'est bizarre, on suit l'U16 qui sort, Piccolo 18 qui commente sur Cell, puis retour sur U16 avec Bra ? ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar kouki le Ven Avr 06, 2012 20:09

Superbe page :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 06, 2012 20:16

Belle page;même si je n'aime pas du tout la réplique de Bra:Certes un bon nombre de participants sont largement plus faibles qu'elle;seulement la force et le niveau de compétence au combat sont deux choses très différentes;car parmi ces participant beaucoup ont largement plus grande expérience du combat et sont de largement meilleurs combattant qu'elle qui jusqu'a présent a montré le comportement d'un amateur.Je dirais même plus;cette remarque prouve plus son amateurisme qu'autre chose;en fait elle nous fait un syndrome Frieza.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse