Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
si il avait réellement plus possibilité de le faire, sa queue aurait purement & simplement disparue, hors ça n'est pas le cas, m'est avis qu'il a juste besoin de réapprendre à faire usage de son orifice destiné à l'absorption ou la création de miniclones de lui-même
Nimitz a écrit:l'appendice est un organe que l'on possède mais qui nous sert plus a rien suite a notre évolution
Antarka a écrit:Nimitz a écrit:l'appendice est un organe que l'on possède mais qui nous sert plus a rien suite a notre évolution
On appelle ça un organe vestigal. On a aussi les 3 vertèbres en bas de la colonne (notre ancienne queue à nous), les tétons chez le mâle (qu'on pourrait enlever chez l'homme sans aucune sequelle) et enfin la chair de poule (qui sert que si on a une vraie fourrure).
Pour la queue de Cell, non seulement elle lui sert pu (selon roman) mais ca semble plausible, organe vestigal aussi.
Antarka a écrit:hé hé j'adore ce blog : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2 ... gnial.html
Mea culpa pour la ponte par la queue, j'avais zappé.
Pour le coup de l'appendicite qui peut tuer, rien à voir. Le petit doigt de pied sert à rien non plus, et si tu le coupes et t'arrange pour l'infecter, tu pourras en mourrir aussi sans soucis ^^' L'appendicite n'est rien qu'une saleté d'infection interne.
Bref-heuuuuu
L'appendicite est une inflammation de l’appendice iléo-cæcal. L'appendicite peut survenir à tout âge mais surtout avant 30 ans. Non traitée, elle peut être mortelle, principalement par péritonite et septicémie ; elle requiert donc une appendicectomie en urgence.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités