Magma Sacré a écrit:Je vois pas du tout les choses comme ça. Pour moi le SSj3 est un niveau qui demande énormément d'énergie pour le supporter. Si Goku ne le supporte pas au début, je pense que c'est parce qu'il n'a pas assez de puissance ni de maîtrise pour ça.
On voit bien que dans son combat contre Kid Buu, il est capable de rester beaucoup plus longtemps en SSj3 que contre Gros Buu. Alors certains diront que c'est parce qu'il est vivant, contre Kid Buu, mais je pense pas que ce soit dû seulement à ça. Parce qu'il y a quand même une sacrée différence de maîtrise du niveau.
Nimitz a écrit:Gotenks SSJ3 est plus puissant que Goku SSJ 3 ( ou du moins au même niveaux ), et tu vois bien que le SSJ3 de Gotenks dure moins longtemps que le SSJ3 de Goku.
Nimitz a écrit:cette transfo fait consommer trop d'énergie a son utilisateur, et qu'il n'avait pas ce problème dans l'autre monde ( il consomme moins d'énergie ), après si on ne veut pas croire a ce que dis Goku ... chacun son avis ^^, mais moi je suis assez d'accord avec lui ^^
Magma Sacré a écrit:Je pense qu'il maîtrise mieux le SSj3 parce qu'il a déjà utilisé ce niveau. C'est à force de l'utiliser, je dirais.Nimitz a écrit:Gotenks SSJ3 est plus puissant que Goku SSJ 3 ( ou du moins au même niveaux ), et tu vois bien que le SSJ3 de Gotenks dure moins longtemps que le SSJ3 de Goku.
Bof, Goten et Trunks sont des gosses manquant d'exprérience et ils atteignent le SSj3 pour la toute première fois. Et leur SSj3 dure moins longtemps que celui de Goku parce que les effets de la fusion s'estompent, je pense. Ils ne montrent aucun signe de fatigue, contrairement à Goku.
Nimitz a écrit:je vois ca comme ca personnellement.
le SSJ3 ouvre des vannes pour utiliser ton énergie, et plus tu es puissant plus ces vannes sont grande et donc tu restes moins longtemps en SSJ3 mais la puissance fournie est beaucoup plus importante.
Reez a écrit:Nimitz a écrit:je vois ca comme ca personnellement.
le SSJ3 ouvre des vannes pour utiliser ton énergie, et plus tu es puissant plus ces vannes sont grande et donc tu restes moins longtemps en SSJ3 mais la puissance fournie est beaucoup plus importante.
et ces vannes ouvertes , il n'est pas possible de les contrôler , afin d'éviter les pertes d’énergie inutiles ?(un peu à la manière de Goku qui n'augmente sa puissance que le temps de lancer son attaque ).Je sais pas , cette forme est très instable , on le sait , mais ne serait-ce pas possible de contenir un peu les vannes et de gagner en stabilité ?
.
Je ne trouve pas. Vegeta, durant la période cyborgs, était pire qu'elle. Il dit à Piccolo, Kulilin, Ten Shin Han et Gohan d'aller "boire leur biberon bien chaud", pendant qu'il part à la poursuite de Gero. Il dit qu'il préfère mourir que d'être aidé par Piccolo, Trunks et les autres. Il se bat contre Trunks, son propre fils, pour aider Cell à absorber N°18, car il est sûr de pouvoir vaincre Cell. Niveau orgueil, il était bien au-delà que tout ce qu'a montré Bra, jusque-là.Black_Mass_Priest a écrit:Bref, on a Bra telle que je ne veux pas la voir : encor plus arrogante que Végéta malgré son âge.
San999 a écrit:Je ne trouve pas. Vegeta, durant la période cyborgs, était pire qu'elle. Il dit à Piccolo, Kulilin, Ten Shin Han et Gohan d'aller "boire leur biberon bien chaud", pendant qu'il part à la poursuite de Gero. Il dit qu'il préfère mourir que d'être aidé par Piccolo, Trunks et les autres. Il se bat contre Trunks, son propre fils, pour aider Cell à absorber N°18, car il est sûr de pouvoir vaincre Cell. Niveau orgueil, il était bien au-delà que tout ce qu'a montré Bra, jusque-là.Black_Mass_Priest a écrit:Bref, on a Bra telle que je ne veux pas la voir : encor plus arrogante que Végéta malgré son âge.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités