San999 a écrit:Je ne trouve pas. Vegeta, durant la période cyborgs, était pire qu'elle. Il dit à Piccolo, Kulilin, Ten Shin Han et Gohan d'aller "boire leur biberon bien chaud", pendant qu'il part à la poursuite de Gero. Il dit qu'il préfère mourir que d'être aidé par Piccolo, Trunks et les autres. Il se bat contre Trunks, son propre fils, pour aider Cell à absorber N°18, car il est sûr de pouvoir vaincre Cell. Niveau orgueil, il était bien au-delà que tout ce qu'a montré Bra, jusque-là.Black_Mass_Priest a écrit:Bref, on a Bra telle que je ne veux pas la voir : encor plus arrogante que Végéta malgré son âge.
Oui mais Vegeta merite sa force, ce qui fait que ses reflexions sont plus facile a gober que bra ou sa force n'est qu'inée, de plus Vegeta a de la classe contrairement à bra

Je suis comme beaucoup, une anti-bra mais quand elle s'est transformée en ssj suite à la mort de Pan je l'appreciais, je trouvais même quelle avait un certain charisme mais au fil de la BD elle est devenue vraiment trop agaçante, c'est une gamine immature, capricieuse qui n'a aucune experience dans le domaine du combat, traiter ses adversaires d'amateurs alors qu'eux (par exemple les terriens de l'u9, Goku u18 ...) ont passés leur(s) vie(s) à s'entrainer ils sont quasiment partis rien tandis que bra ne vois le "niveau" quà la force, c'est ELLE l'amatrice dans ce tournoi !