Piccolo, j'aurai mis abidal à la place d'evra comme toi, mais visiblement l'euro c'est mort pour lui à cause de son opération.
Possible en effet. Mais dans le doute, je le laisse encore. Sinon ça sera comme toi, Mathieu et Evra en remplacant (même si pour Blanc ça sera Evra titu).
Sinon tu n'aimes pas Giroud? tu ne le vois pas en bleu?
Si tout à fait. Mais comme je suis un fanboy de Trézéguet, tu comprendra pourquoi je l'ai mis

. Et puis Trézéguet pour son profil d'attaquant différent des autres, il mérite sa place pour moi. Giroud ça serait le 3è attaquant.
je vois qu'on place tous les deux diaby...Pour moi, son absence ou sa présence peut faire LA grosse différence, il est une pièce essentielle quand il est là, il peut donner une toute autre dimension à l'équipe...Malheureusment vu sa santé fragile, j'ai un peu peur
Tout à fait. Mais si il est en forme pour l'Euro, c'est pour moi un titulaire indiscutable de cette équipe.
asm, je suis malheureusement de ton avis, j'ai peut que blanc préfère jouer avec un seul attaquant, et je pense aussi qu'il ne va pas sortir malouda et ribery
Je suis d'accord. Je suis sur que Blanc mettra cette équipe à l'Euro :
----------------Lloris (capitaine)---------------------
Debuchy---- Rami- Mexès---Evra--------------------
---------------- Diaby (et si blessé, Cabaye)-M'Villa------------------------
----------------------Nasri -------------------------------------
Rémy-----------------------------------------------------Ribéry
-----------------------Benzema--------------------------