Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar kouki le Mer Avr 11, 2012 20:41

et il verra qu'il c'est fait griller.
Dernière édition par kouki le Mer Avr 11, 2012 20:41, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Reez le Mer Avr 11, 2012 20:41

Piccolo est le seul à stresser , Végétto se marre , il serait prêt à tuer pour ne pas louper ce magnifique moment , moment surement aussi intéressant que le noms des attaques de Gotenks , Bref , on comprend pourquoi Piccolo ne veut pas voir Buu en musicien , ses oreilles en vomiraient de dégoût . :lol:
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Yaquir le Mer Avr 11, 2012 21:03

Autant j'aimais pas la première page qui me donnait plus l'impression "Ouais, une autre référence à Star Wars, t'as vu? C'est ça le concept de Super Dragon Bros Z... euh je voulais dire Dragon Ball Multiverse..." qu'autre chose. Autant j'aime bien celle-ci. C'est humoristique, mais ça apporte aussi un petit plus du coté des personnages. Nous savons donc :

-Buu n'est donc pas seulement combattant, c'est un musicien qui aime bien l'art. Sûrement un effet que ses nombreuses absorptions lui ont donnés. Il est aussi très capricieux et fait à sa tête (un peu comme Végétto quoi, m'étonne qu'ils ne soient pas plus copain).
-Badddack reste toujours vigilent même après son combat. De plus, il ne tient plus à se cacher.
-Le Kaioshins du Sud en a marre qu'on brise les règles et se sent capable de gérer Buu. Grosse erreur.
-Le Grand Kaioshins reconnait que c'était mauvais. Est-ce de là que les gouts musicaux de Buu viennent?
-La famille du froid... la famille du froid quoi. C'est beau être mon univers préféré (merci à Tierts qui a beaucoup contribué ^^) mais il n'y a pas grand chose à dire. À part qu'ils sont marrant sur cette case.
-Et Végétto s'en fout, il est là pour le lulz.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 11, 2012 21:27

Concernant le Buu qui n'est pas que combattant, on le savait déjà :
C'est aussi un grand magicien, capable de "recoller" un bras, où faire aparaître des bonbons :P
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar shad17 le Mer Avr 11, 2012 21:52

Si il se met vraiment a jouer, j'attends que quelqu'un fasse une composition digne de Buu pour régaler nos oreille. :lol:
Salagir va se mettre a faire des CD de DBM ? :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Garraty le Mer Avr 11, 2012 22:20

Ma première impression sur ces deux pages a été la même que beaucoup: "pffff, il meuble, c'est chiant".
Et puis, en relisant 2-3 fois celle de ce soir, je me dis qu'en fait, on arrive peut-être à un tournant de DBM.
Si la réaction de Buu est vraiment la vision de Baddack, c'est que c'est un moment qui n'est pas si anodin. Peut-être que le twist est pour maintenant ? Ou que la réaction de Buu et celle du Kaio Shin vont engendrer des évènements imprévus à partir de quelque chose qui parait anodin.
Garraty

Messagepar Piccolo76 le Mer Avr 11, 2012 22:34

Image

c'est pas tout à fait la même chose, à moins que la vision ne soit pas fiable à 100%
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar shad17 le Mer Avr 11, 2012 22:43

Piccolo76 a écrit:Image

c'est pas tout à fait la même chose, à moins que la vision ne soit pas fiable à 100%

C'est quand même spécial, hormis la... euh... "gelée de Buu par terre"... Tout est exactement pareil !

- La Forme du visage.
- Le Background.

Mais c'est louche...
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Reez le Mer Avr 11, 2012 22:47

la mascarade , c'est peut être le titre de la comédie musicale de Buu .

C'est la fin ................, de cette mascaraaaaaaaaaaade .

numéro 1 au top 50 inter univers . :lol:
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Monsieur Panda le Mer Avr 11, 2012 23:32

J'ai vu pas mal de commentaire négatif sur ces pages, manquant d'actions.

Gardé a l'esprit qu'un manga résonne par chapitre, et non par page, si chaque page contenait du pif paf ou de la phat révélation, ce serait bien naze, une pause agréable, avec des indices sympa et des détails cool !
Monsieur Panda

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 12, 2012 0:43

Surtout que ça couine sans arrêt que DBM manque de détails, que ça va trop vite.

Jamais contents !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Sasori le Jeu Avr 12, 2012 1:18

Effectivement, ca ne fait QUE râler :lol:
Image
Sasori

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 12, 2012 1:26

Ben il y a eu un commentaire pertinent là-dessus justement. Faire moins rapide, donner dans plus de détails, oui, mais quand c'est utile, quoi. On aurait plutôt aimé voir des commentaires de personnages plutôt qu'un clin d'oeil à Star Wars, par exemple. Je pense que c'est l'avis de la plupart des lecteurs.

Je fais partie de ceux qui trouvent que ça va trop vite aussi, mais je m'y suis fait, maintenant. Après, justement, voir ce genre de page, c'est assez déroutant. Mais il n'empêche que c'est peut-être pour amener quelque chose d'autre derrière, je sais pas. J'y crois 8)
Paulemile

Messagepar shad17 le Jeu Avr 12, 2012 3:06

Sasori a écrit:Effectivement, ca ne fait QUE râler :lol:

Pour chaque truc, c'est toujours plus simple de râler que de trouver des qualités, même si on adore !
Je me demande si c'est pareil pour les commentaires des autres Pays, pour voir si le cliché du "coup de gueule Français" s'avérait être vrais.
shad17

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 12, 2012 3:07

Sur la page en anglais ça rage pas mal aussi. On est peut-être les meilleurs pour gueuler, mais pas les seuls, ça c'est clair :D
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse