Yo Bra !
Apparemment on est les seuls ici à suivre quotidiennement les diffusions de Kai sur G1 ! ( On est des privilégiés !

)
Sinon, je te rejoins concernant la voix française de Cell... depuis qu'il a atteint sa forme parfaite, je la trouve
parfaite !

Le doubleur a bien fini par trouver ses marques et le petit sentiment de gêne que j'avais à sa première écoute lors de l’apparition de Cell a complètement disparu maintenant !
Sinon pour les erreurs de trad que tu as déjà relevé Bra.. oui, moi aussi ça m'avait profondément déçu lors de la diffusion de ces épisodes : Goku qui dit après être sorti de sa convalescence qu'il veut atteindre le stade de super saiyen.. ou Trunks qui renchérit sur ça après que Végéta se transforme en mode gros muscles face à Cell ( ce qui est regrettable c'est que même dans l'ancienne VF, ce passage est mieux traduit, ironique n'est ce pas ?!

)...et il y a pire, Piccolo qui dit qu'il arrive à se régénérer grâce aux infos qu'il a obtenu sur Cell ( mon plus gros WTF

)
Mais soyons indulgents, cette VF reste largement plus digeste que l'ancienne ( en même temps c'était compliqué de faire mieux).. dommage quand même qu'il y ait eu ces petites imperfections dans la trad car sinon elle aurait été parfaite !
Sinon ma plus grande bonne surprise, ils ont repris l'ancien doubleur de Satan ( qui est appelé Monsieur Satan et non Hercule, hourra !

) et Legrand qui fait le journaliste comme jadis...
A Lundi donc pour le début du combat Goku/Cell, ça promet. Lumièèèèèèèère Infiniiiiiiiiiiiee !