Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Dim Avr 15, 2012 1:06

Bonne chance pour la suite :D !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar xela26 le Dim Avr 15, 2012 22:04

Beau chapitre, qui colle bien au manga. Ryack est diablement plus fort que ce vantard de végéta, j'aime bien ça :)

t'inkiet pas pour les chapitres longs, moi j'aime ça !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Pedro le Lun Avr 16, 2012 11:17

C'est vraiment pas mal.

J'apprécie énormément la fidélité au manga.

Continue chef !
Pedro

Messagepar Tonay le Lun Avr 16, 2012 20:08

xela26 a écrit:Beau chapitre, qui colle bien au manga. Ryack est diablement plus fort que ce vantard de végéta, j'aime bien ça :)

t'inkiet pas pour les chapitres longs, moi j'aime ça !

Merci xela26 :D

Ahah tant mieux car j'ai pas fini d'en faire des longs x)

Pedro a écrit:C'est vraiment pas mal.

J'apprécie énormément la fidélité au manga.

Continue chef !

Merci Pedro :D

J'essaye d'être le plus fidèle possible au manga.

C'est bien mon intention ;)

Voila mon nouveau chapitre :D

Oui j'ai fait vite mais c'est une petite surprise que je vous offre car je suis en vacances et ai donc du temps libre :D

Bonne lecture, j'espère que vous allez apprécier :

Chapitre 38 : Rétablissement et entraînement

Bulma ouvrit la porte de son laboratoire à l'aide d'un mot de passe connu d'elle seule ainsi que de ses parents. Elle indiqua ensuite une table à Yamcha afin qu'il y dépose C-22, table qui fut rapidement libre grâce à Bulma qui envoya voler toute la paperasse qui y était présente à l'aide d'un brutal mais rapide mouvement de la main droite. L'ancien bandit essuya la sueur accumulée sur son front et prit appui sur le lit improvisé de la cyborg. 

« -Et maintenant ? » demanda le guerrier balafré.

« -Maintenant, répondit Bulma en retirant le haut de la cyborg, je dois détecter les différents appareils que ce fou de Gero lui a implanté. » expliqua la terrienne avant de se tourner vers son ex petit ami.

« -Euh d'accord.... » bredouilla le guerrier dont le visage était écarlate.

Ne comprenant pas ce qui arrivait à son ami, la jeune femme aux cheveux bleus se tourna vers la cyborg et constata qu'elle était la cause du rougissement de l'ami de Plume. Effectivement, Bulma avait mécaniquement retiré le haut de la création du Dr. Gero, et derrière le haut se dissimulait la poitrine désormais à l'air libre de C-22. Partie intime qui ne laissait pas de marbre un terrien comme Yamcha qui traînait derrière lui le passé d'un jeune homme à la timidité étouffante vis à vis des femmes.

« -Euh je crois que tu devrais aller préparer un lit dans la salle de repos. En sortant tu te dirige à gauche puis marche jusqu'au fond du couloir, ce sera la porte à droite. » indiqua la terrienne aux cheveux bleus qui réprimait difficilement un sourire.

« -D'ac...d'accord... » bredouilla Yamcha en s’exécutant.

Bulma gloussa avant de reporter son attention sur la belle cyborg couchée devant-elle. Non sans gène, elle tata la poitrine de C-22 avec un appareil détectant les composants métalliques. Elle soupira de soulagement en comprenant que le docteur Gero ne s'était pas aventuré sur cette zone. Bulma savait que ce savant brillant n'était nullement intéressé par l'anatomie d'une jeune femme aussi ravissante que C-22, seul les capacités de son corps avaient une réel importance à ses yeux. Le vieux savant était en effet davantage attiré par une nouvelle technologie totalement innovante que part le corps d'une femme entièrement nue, aussi belle soit elle. Bulma continua sa ''fouille'' sur le haut du corps.

Seul les côtes et les organes vitaux semblait avoir été modifiés, ou plutôt renforcés. Par intuition, Bulma repassa son appareil sur la poitrine de C-22 et le détecteur bipa faiblement. La terrienne soupira et saisit un scanner qu'elle déposa sur les seins de la cyborg pour découvrir ce que son corps dissimulait. Bulma s'attendait à être surprise par le travail d'un éminent scientifique tel que Gero, mais sa surprise se mua presque en admiration. Le savant, aussi fou qu'intelligent, avait installé un composant important sous le poumon droit de sa cyborg. Et pas un composant quelconque. Un cœur artificiel, entièrement métallique, ou moins, en apparence. Les traces de siliconnes ne manquaient pas non plus. La scientifique continua de contempler l'étrange engin avant de zoomer sur les câbles reliant le cœur métallique au cœur biologique, qui contrairement à son homologue artificiel, était actif. C'est alors qu'elle comprit l'utilité du second cœur. Il était comparable à une roue de secours.

En effet, si le cœur biologique venait à cesser de battre pour une raison quelconque, le second cœur prendrait le relais et assurerait la survie de C-22 pour une durée indéterminée. Au moins, Bulma avait pu vérifier que le cœur de la cyborg était toujours en activité et donc assurant l'ami d'enfance de Goku que la cyborg était vivante. Elle chercha ensuite un port USB ou autre moyen de connexion pour relier son ordinateur au corps de la cyborg, mais elle ne trouva rien.

La terrienne ne se découragea pas pour autant et retourna la cyborg sur le ventre, continuant sa recherche. Elle en trouva finalement un au niveau de la nuque, dissimulé par les cheveux de C-22. Un second puis un troisième furent ensuite trouvé sur les deux coudes de la cyborg. Bulma constata alors que C-22 était truffé de capteur et autre matériel en tout genre au niveau des bras. La fille du Dr. Brief commença à les analyser lorsqu'elle sentit une présence dans son dos, elle se retourna, s'attendant à Yamcha. Mais elle fut surprise pour la deuxième fois en peu de temps, elle vit Krillin devant elle et visiblement surpris d'être là aussi.

« -Mais que..? » demanda la terrienne.

« -Pas le temps de t'expliquer ! Il me faut un senzu d'urgence ! » demanda Krillin qui se remettait de son étonnement.

La demande de son ami surprit Bulma. Il avait l'air en pleine hâte si ce n'était la panique. Ryack lui avait demandé de garder des senzus ici afin d'empêcher leur ennemis de tous les voler en une seule fois pour les détruire ou les utiliser à leur avantage. Cependant, Bulma s'aperçut que c'était ce même Ryack qui était allongé face conte le sol, le plastron en miettes et sa combinaison en lambeaux était couverte de sang. Espérant que le sang présent n'était pas celui du super saiyan, la jeune femme aux cheveux bleus s'empara d'une boite en métal renforcé contenant deux senzus avant de l'ouvrir et d'en donner un au père de Darack. Ce dernier, une fois debout et en pleine forme, porta deux doigts à son front et disparut sans explication. 

« -Désolé Bulma je dois y... » commença Krillin.

« -Non ! Pas avant de m'expliquer ce qui ce passe ! C'est l'autre cyborg monstrueux qui vous a fait ça ? » demanda la terrienne en avisant les quelques déchirures présentes sur la tenue de l'ami de Son Goku.

Krillin secoua la tête, puis devant le regard inquiet de son amie, il se décida à répondre.

« -Celui-là on l'a eu. Mais Gero avait d'autres cyborgs en réserve. Les fameux cyborgs censés tous nous tuer. Un troisième est même apparu. On a tenté de les battre, enfin ils ont tenté mais comme l'avait prédit Trunks, C-17 et C-18 sont vraiment puissant, trop puissant. » répondis tristement le guerrier.

« -Trunks ? » s'étonna la terrienne.

« -Pas la peine de te le cacher. Le mystérieux visiteur du futur est ton fils. Il est venu nous prévenir et nous aider mais au final, il n'a rien put faire lui non plus. »

Une centaine de questions brûlaient les lèvres de Bulma mais elle décida de changer du sujet, elle parlera de Trunks à un autre moment.

« -Et Goku ? » s'inquiéta la scientifique.

« -Ryack l'a mis K-O lui et Gohan pour leur sauver la vie après avoir vaincu le cyborg bleu. Ils doivent bientôt arriver chez Chichi. »

« -Je vois, Ryack est prudent, contrairement à Vegeta et Son Goku. » fit Bulma pensive.

« -Oui, ça m'étonne aussi. Darack lui est plus téméraire mais sait se montrer prudent quand il le faut. Eleria est plus fonceuse et fier, on dirait presque un Vegeta au féminin, la méchanceté en moins. »

« -Il n'est pas vraiment mauvais, dans le fond. »

« -Comment ça ? »

« -Non rien... Comment vont les autres ? »

« -Nappa est hors service, Piccolo idem et Eleria pareil. Darack avait repris connaissance, du moins quand je suis parti. Vegeta a le bras droit cassé et tout comme Trunks, il est hors combat. Ils sont tous dans un sale état. » 

Bulma acquiesça, cachant tant bien que mal son inquiétude pour le père de son fils ainsi que pour ce dernier. En vérité elle cachait son inquiétude pour tous les guerriers. Elle n’appréciait pas particulièrement Nappa, mais elle devait reconnaître qu'il avait fait quelques efforts pour s'intégrer. Piccolo lui était plus sympathique depuis la période de Namek. Pour Eleria, une certaine complicité s'était formée entre la saiyanne et la terrienne, malgré les dispute de cette première avec le prince des saiyans. Darack était quant à lui quelqu'un qu'elle appréciait pour sa gentillesse qui lui rappelait Gohan, il avait également une certaine sensibilité mais Bulma ne pouvait nier son caractère de guerrier qui se faisait de plus en plus présent. 

« -Dis moi, c'est C-22 ? » questionna Krillin coupant ainsi les réflexions de la scientifique.

« -Ah euh oui. J'essaye de la réactiver mais pour le moment j'ai un peu de mal. »

« -D'accord, écoute je vais voir Yamcha. Bonne chance pour la cyborg. » 

« -Merci. » répondit la fille du Dr. Brief en se remettant au travail.

Krillin sortit du laboratoire et tomba directement sur l'ami de Plume qui patientait, assis sur un siège près de la porte.

« -Ça va ,vieux ? » demanda amicalement le terrien chauve.

« -Je...Oui, ça va. »

« -Tu t'inquiète, c'est ça ? »

Yamcha ne réussit qu'à hocher la tête en guise de réponse. Pour le réconforter, Krillin lui tapota gentiment le dos avant que le guerrier aux cicatrices ne lui pose une question.

« -Le sang sur le sol, il est à qui ? »

« -À Ryack. D'ailleurs je me demande bien où il est allé... »

Au même moment, à la tour Karine...

« -Mais grouille toi bordel ! » hurla Ryack visiblement pressé.

« -Je fais ce que je peux ! » répondis un félin au pelage blanc, courant sur ses pattes arrière et tenant un bâton en bois qui faisait trois fois sa taille dans sa main droite. 

« -C'est pas assez rapide ! »

« -Yajirobe, tu as trouvé ? » demanda Karine en ignorant le saiyan.

« -Non ! » répondit le concerné dont la moitié du corps étais dans un pot blanc.

« -Bon sang mais où j'ai mis cette maudite baguette... Ah trouvé ! » s'émerveilla le félin en tenant un morceau de bois orné d'une pierre irisée.

Sans un mot, Ryack saisit le chat dans ses bras et descendit de la tour à pleine vitesse avant d'atterrir brutalement sur le sol sous les regards surpris d'Upa et de son père.

« -Ne...Refait...jamais...ça ! » fit lentement le félin en se retenant de vomir.

« -C'est où ?! »

« -À gauche dans les bois et... » commença le chat alors que de nouveau Ryack se dirigea à pleine vitesse dans le direction indiquée.

Il continua de courir à pleine vitesse avant de s'arrêter brutalement lorsque le félin lui tapa sur le torse à plusieurs reprises. Félin qui laissa la baguette en bois de sa main gauche s'échapper. Cette dernière fut projeter en avant avant de percuter une force invisible qui l'immobilisa soudainement. Après quelques secondes de lévitation, la pierre irisé se mit à briller intensément avant de chuter sur le sol en compagnie du morceau de bois auquel elle était accrochée. 

« -C'est là... » fit le chat qui fut enfin libérer de l'emprise de Ryack.

Là où se situait précédemment tout une série d'arbres, apparaissait une plantation de senzus cachée du commun des mortels, qui s'étalait sur 100 mètres carré. 

« -J'ai caché les senzus aux yeux du monde grâce à ce bouclier, ça empêche les voleurs de venir se ser... Mais tu fait quoi là ?! »

« -Je me sers. » répondit simplement le super saiyan.

« -Pas ceux là, ils ne sont pas mure. Prend plutôt dans le groupe là bas, il y en à 8 de comestible. »

« -D'accord. »

Karine tapa le bout de son bâton sur le sol, faisant ainsi apparaître un sachet vide. Sachet qu'il jeta au super saiyan pour lui permettre de transporter les senzus. Une fois ces derniers ramassés, Ryack porta deux doigts à son front et disparu de nouveau.

« -Même pas un merci... » maugréa le chat en marchant en direction de la tour.

Krillin marchait sans but dans l'un des nombreux couloirs de la capsule corp. en se demandant quel camp choisirait C-22 si elle se réveillait. Si un jour elle se réveillerait. Le terrien bifurqua à gauche et tomba sur Ryack qui posa sa main sur son épaule et les téléporta tout les deux sur le lieu de la précédente défaite de la Z-team.

« -Tu pourrais prévenir ! » s'écria l'ami de Goku.

« -Pas le temps. » répliqua le saiyan en plongeant sa main dans le sachet contenant ce que seul Karine produisait sur Terre.

Ryack donna la moitié des senzus à Krillin puis ils soignèrent tous les guerriers présents si bien que des huit senzus, seul deux subsistaient.

Une fois debout, Vegeta se transforma brutalement en super saiyan et s'envola dans un fracas assourdissant. Trunks s'apprêta à le suivre mais Piccolo le retint de justesse.

« -Laisse le seul ! Vegeta a retrouvé sa fierté perdue, en devenant un super saiyan, mais sa défaite face aux cyborgs l'a de nouveau détruite ! Imagine un peu le choc d'être battu par une femme alors qu'il est un super saiyan. »

« -Mais qu'est ce qu'on peut faire alors ? » demanda Trunks.

« -Je ne sais pas pour vous, mais peut-être que moi je peux encore faire quelque chose... » murmura Piccolo.

« -Tu sais, tu peux nous le dire, on est amis. » fit Krillin.

« -Amis ?! On s'entraide contre les cyborgs pour le moment mais ça ne vas pas plus loin !! Je suis le démon Piccolo ! » rétorqua ce dernier en s'envolant.

« -Eh ben... » fit le métis surprit.

« -Hum. Il n'est pas en colère, il est comme Vegeta ou Goku. Trop fier, il veut juste être le meilleur. » comprit Krillin en souriant.

« -Je vois, mais tu penses qu'il va faire quoi ? » demanda Eleria.

« -Tu ne vois pas qu'il se dirige vers le palais du tout puissant ? Kaïo avait dit que si lui et Kami fusionnait il deviendrait un super namek, sûrement plus puissant encore que les super saiyans. » expliqua Krillin en souriant.

« -C'est...possible ça ? » fit Trunks étonné.

« -Je ne sais pas, mais je crois que c'est son but. »

« -C'est ce que je pense aussi. » fit une voix dans le dos de la Z-team.

« -Son Goku ?! » firent toutes les personnes présentes à l'exception de Ryack.

« -Tiens donc, tu t'en es déjà remis Kakarotto ? »

« -Oui. »

« -Tu m'en veux ? »

« -Pas vraiment. Si je serai venu je me serai probablement fait tuer. » concéda le gentil saiyan.

L'ami de Baddack sourit, il avait peur que le fils de ce dernier lui tienne rancœur pour ce qu'il avait fait mais finalement il semblait admettre que sa présence n'aurait pas changé quoi que ce soit.

« -Je crois que l'on peut dépasser le niveau de super saiyan. » fit sérieusement Goku à la surprise général.

Le gentil saiyan révéla ainsi l’existence d'une salle d’entraînement chez le tout puissant où un jour serait l'équivalent d'un an. Il expliqua également que seulement deux personnes pouvaient y rester simultanément, ce qui sembla inquiéter Ryack.

« -Seulement deux personnes, tu en es sur ? » demanda le saiyan rescapé de la planète Vegeta.

« -Oui, mais tu peux vérifier ça auprès du Tout puissant ou de Popo. Moi je vais voir Vegeta ensuite j'irai chercher mon fils. Vient Trunks, on aura besoin de toi. »

« -Euh oui d'accord, j'arrive. » répondit le concerné avant de disparaître avec Goku.

Ce fut ensuite le tour de Ryack de disparaître, laissant ainsi Eleria, Darack et Krillin seul dans l'étendu désertique.

« -Bon, je pense qu'on devrait aller voir Bulma au cas où elle découvre quelque chose d’intéressant sur les cyborgs. » proposa le terrien.

Les deux saiyans acquiescèrent puis la fille de Noros et l'ami de Yamcha posèrent leur mains sur l'épaules de Darack et disparurent lorsque ce dernier se téléporta en prenant l'énergie de la fille du Dr. Brief en guise de point de repère.

Lorsque Ryack apparut au palais du Tout puissant, ce dernier y était penché au bord et semblait y scruter l'horizon. Seul son serviteur et Piccolo semblaient avoir remarqué la présence du super saiyan.

« -Mais, quelle est cette créature ?! » s'écria soudainement le vieux namek.

« -Quoi ? Quelle créature ?! » demanda Piccolo.

« -Alors mon pressentiment de ces dernières années n'était pas seulement du aux cyborgs... »

« -Un autre monstre ? Mais de quoi tu parle ?! Il n'y a que toi qui profite ! » s'écria le démon namek.

« -Vite il nous faut fusionner ! La terre est en danger et c'est d'un guerrier puissant dont elle a besoin et non de moi ! Ta puissance a beaucoup augmenté alors que la mienne n'a monté que légèrement lors de la venue du Grand Chef namek. 

« -Tu ne seras pas contre le fait que je garde mon corps ? »

« -Non tu es plus jeune, ce sera bien plus efficace. »

« -Euh dites moi. Et les Dragons Balls ? » demanda Ryack

« -Elles disparaîtront. De toute façon si moi ou Piccolo venait à mourir le résultat serait le même. Alors vaut mieux que notre disparition soit la naissance d'un nouveau guerrier plus puissant. »

« -Je comprend. »

« -Bien il est temps. » pressa Kami.

Ce dernier posa sa main sur Piccolo, visiblement déterminé à fusionner avec le démon et ne former plus qu'un.

« -Adieu mister Popo, merci pour tout. » fit le vieux namek.

Soudain une lueur éclatante enveloppa le palais, obligeant Ryack et le serviteur de Dieu à se couvrir les yeux momentanément. Une fois la lumière disparue, seul Piccolo était debout aux côtés de Popo.

« -Adieu maître, prenez soin de vous. » 

« -Quelle...puissance ! Incroyable ! » s'étonna le super saiyan.

« -J'y vais, il est temps de rendre visite à ce monstre. » fit Piccolo avant de sauter dans le vide et de s'envoler.

Un silence, parfois interrompu par le bruit du vent, s'installa sur le palais. Popo était attristé par le départ de son maître, et Ryack abasourdi par la puissance que le super namek avait déployé un bref instant. Une brise fraîche, secouant les palmiers présents, tira Ryack de sa torpeur et lui rappela qu'elle était le but de sa visite.

« Dis moi, il y a une salle ici qui a été spécialement créée pour l’entraînement, n'est ce pas ? » demanda le saiyan pour briser le silence.

« -Oui la salle de l'esprit et du temps. Pourquoi ? »

« -Et le nombre de personnes présentes à l'intérieur ne doit pas excéder deux ? »

« -Sous peine que l'effet temporel de la salle soit annulé. Effectivement. »

« -Il n'y a pas une manière de passer outre le problème de limite de personnes ? »

« -Hmm. Non désolé je ne vois pas. Cela fait des siècles que je suis aux services des dieux terriens et cette salle était présente bien avant. »

« -Je vois, mais tu es vraiment sûr qu'on ne peut rien faire ? » demanda encore une fois Ryack dépité.

« -J'ai lu, il y a de cela des dizaines d'années, que la salle fut construite par magie et par une race très avancée technologiquement lors de sa venue sur terre. Elle l'a fait afin de laisser son savoir sur une planète dont le peuple était faible afin qu'il puisse devenir fort en cas de problème majeur. Le Dieu de cette époque l'a cependant caché dans son palais, évitant que des forces maléfiques ne l'utilise. Ce peuple en as créé la structure et les modification temporel. La magie à quant à elle servi à rendre plus puissant les guerriers qui y entre. L'alliance des deux permet un entraînement rapide et efficace. »

« -Quelle était cette race ? » questionna Ryack intéressé.

« -Je ne sait pas si ils existent encore ou si ils ont depuis disparu. On les appelait les maître du temps, à cause de leur technologie qui semblait tourner autour de ce dernier. Mais si je ne dis pas de bêtise et donc si je me souviens bien... Il s'agissait des exeniens... »
Dernière édition par Tonay le Mar Juil 11, 2023 21:12, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar kouki le Lun Avr 16, 2012 20:24

Superbe chapitre :D
et quelle révélation :D
Bonne chance pour la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar xela26 le Lun Avr 16, 2012 21:39

bon chapitre ! il colle bien à la trame du manga avec une modification majeure sur la fin !! grâce aux exeniens, la salle va surement pouvoir acceuillir plus d'une personne à la foi :)

Super Piccolo sera plus fort que7 et C 18,plus fort que celui du manga puisque kami sama est un plus fort grace à sa rencontre avec le grand chef namek (piccolo doit avoir a peu pres le meme niveau que ds le manga)

Sinon petite remarque, dans le manga même après que dieu ait fusionné avec piccolo, celui ci est tjs dieu et les db sont tjs opérationelles non??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
abandonnée
xela26

Messagepar Max le Lun Avr 16, 2012 21:54

J'ai bien aimé, surtout pour la cachette de Karin. J'aurais quand même pensé que le fait d'avoir + de guerriers aurai changé quelque chose face aux cyborgs. Enfin.
xela26 a écrit:
Sinon petite remarque, dans le manga même après que dieu ait fusionné avec piccolo, celui ci est tjs dieu et les db sont tjs opérationelles non??

Non. D'où l'importance de Dendé. :D . Enfin, si vous ignorez ça, ça risque d'être problématique pour votre fiction...
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Tonay le Lun Avr 16, 2012 22:04

kouki a écrit:Superbe chapitre :D
et quelle révélation :D
Bonne chance pour la suite :D

Merci kouki :D

La suite mettre un peu de temps à venir :)

xela26 a écrit:bon chapitre ! il colle bien à la trame du manga avec une modification majeure sur la fin !! grâce aux exeniens, la salle va surement pouvoir acceuillir plus d'une personne à la foi :)

Super Piccolo sera plus fort que7 et C 18,plus fort que celui du manga puisque kami sama est un plus fort grace à sa rencontre avec le grand chef namek (piccolo doit avoir a peu pres le meme niveau que ds le manga)

Merci xela26 :D

Sûrement plus de monde c'est clair, mais combien ? au prochain chapitre la réponse :)

Alors je récapitule :)

Namek -> Nail plus puissant par absorption d'un jeune namek que le grand chef namek avait créé spécialement pour lui.

Terre -> Kami, potentiel révélé par grand chef Namek.

Donc Piccolo plus puissant, mais à quel point ..?

Max44a5 a écrit:J'ai bien aimé, surtout pour la cachette de Karin. J'aurais quand même pensé que le fait d'avoir + de guerriers aurai changé quelque chose face aux cyborgs. Enfin.
xela26 a écrit:

Non. D'où l'importance de Dendé. :D . Enfin, si vous ignorez ça, ça risque d'être problématique pour votre fiction...

Merci Max44a5 :D

Content que ça t'es plus, je voyais mal Karine faire une culture de senzu dans sa tour.

Effectivement on peut dire au revoir au DB :/
Et oui je suis au courant des implications de la disparition de Kami.
Dernière édition par Tonay le Mar Avr 17, 2012 1:18, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Max le Lun Avr 16, 2012 22:08

Tonay a écrit:Merci Max44a5 :D

Content que ça t'es plus, je voyais mal Karine faire une culture de senzu dans sa tour.

En fait, je répondais à xela26...

Sinon, moi j'le vois bien cultiver dans sa tour ! :lol:
Max

Messagepar Pedro le Mar Avr 17, 2012 10:02

Toujours aussi bon.

Mais pour l'instant l'histoire perd un peu de son suspense. Plus de sayens et peut être bientôt une salle de l'esprit et du temps sans limitation de nombre de personne. Que vont trouver les méchants de plus par rapport au manga pour tenir tête à ces sayens?

Super la fréquence de parution cette semaine !!!!
Pedro

Messagepar sonluffy-z le Mar Avr 17, 2012 12:41

Ahah révélations. Peut être qu'on va briser la limitation de deux personnes dans la salle si c'est les Exeniens qui l'ont construite.
Un chapitre sympa.
Petite erreur, Krillin, Darack et Eleria se téléporte à CapsuleCorp en se focalisant sur l'énergie de Bulma ? C'est possible mais come Yamcha est à Capsulecorp c'est plus simple de se téléporter sur son énergie.

Je sens qu'on va revoir les exeniens. D'ailleurs reverra-t-on aussi l'ami de Ryack : le monstre rocher me rapelle plus le nom^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar SuperIdle le Mar Avr 17, 2012 12:47

sonluffy-z a écrit: D'ailleurs reverra-t-on aussi l'ami de Ryack : le monstre rocher me rapelle plus le nom^^.

Ce type rocks :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Max le Mar Avr 17, 2012 12:52

SuperIdle a écrit:
sonluffy-z a écrit: D'ailleurs reverra-t-on aussi l'ami de Ryack : le monstre rocher me rapelle plus le nom^^.

Quake, je crois.
Max

Messagepar xela26 le Mar Avr 17, 2012 21:41

Max44a5 a écrit:J'ai bien aimé, surtout pour la cachette de Karin. J'aurais quand même pensé que le fait d'avoir + de guerriers aurai changé quelque chose face aux cyborgs. Enfin.
xela26 a écrit:

oui, c'est vrai, j'avais oublié :)

abandonnée
xela26

Messagepar Tonay le Jeu Avr 19, 2012 21:06

Max44a5 a écrit:
Tonay a écrit:Merci Max44a5 :D

En fait, je répondais à xela26...

Sinon, moi j'le vois bien cultiver dans sa tour ! :lol:

Ah ok ^^

Sur des dalles en pierre ? :lol:

Pedro a écrit:Toujours aussi bon.

Mais pour l'instant l'histoire perd un peu de son suspense. Plus de sayens et peut être bientôt une salle de l'esprit et du temps sans limitation de nombre de personne. Que vont trouver les méchants de plus par rapport au manga pour tenir tête à ces sayens?

Super la fréquence de parution cette semaine !!!!

Merci Pedro :D

Sans limitation ? :o Je n'ai jamais dit ça moi ;)
Les méchants ? Bah.... C'est une surprise mais je pense que c'est plutôt simple à deviner puisque dans la saga cyborg il y a surtout un gros méchant ;)

J'aurai aimé tenir cette fréquence de parution mais je ferai de mon mieux pour continuer.

sonluffy-z a écrit:Ahah révélations. Peut être qu'on va briser la limitation de deux personnes dans la salle si c'est les Exeniens qui l'ont construite.
Un chapitre sympa.
Petite erreur, Krillin, Darack et Eleria se téléporte à CapsuleCorp en se focalisant sur l'énergie de Bulma ? C'est possible mais come Yamcha est à Capsulecorp c'est plus simple de se téléporter sur son énergie.

Je sens qu'on va revoir les exeniens. D'ailleurs reverra-t-on aussi l'ami de Ryack : le monstre rocher me rapelle plus le nom^^.

Merci sonluffy-z :D
Pas trop long le chapitre ? :p

Oui il y a des chances ;)

Hum, moi je pense plutôt que Darack ne savait pas forcément où était Yamcha et que Bulma était la personne qui avait le plus de chances d'être à la capsule corp.

Oh que oui on va les revoir.

Le monstre rocher ? Le pauvre, lui qui est sii gentil ;) (enfin il risque de te broyer et de te briser tout les os du corps enfin bon, ce n'est qu'un détail.)

SuperIdle a écrit:

Le type rocks ? :p Tu me fait penser à pokemon SuperIdle là x)

Max44a5 a écrit:
SuperIdle a écrit:

Quake, je crois.

Notre grand gagnant du jour : Max44a5 :D

En même temps Quake est dans ta fic et tu as lu la mienne il y a peu ;)

xela26 a écrit:
xela26 a écrit:

oui, c'est vrai, j'avais oublié :)

C'est sur que c'est embètant si tu oublie ça ;)

Bon voila, j'ai répondu à toutes les questions, bientôt je posterai un chapitre où je demanderai de faire un choix aux lecteur ;)
Je ne vous en dit pas plus :D

Chapitre suivant, plus court encore ;)

Oui je fait vite en ce moment mais pour une fois ce sera du rapide et je compte sur cotre avis ;)

Bonne lecture :

Chapitre 39 : Réunion et préparations.

Après un trajet rapide entre le palais du Tout puissant et la dernière position connue du monstre, Piccolo s'arrêta dans une ville à l'apparence déserte. Son premier réflexe fut de fouiller la ville fantôme à l'aide de ses sens mais hélas sans résultat. Des anciens habitants subsistaient quelques habits, parfois un fusil de chasse ou une arme de poing dont le chargeur était presque vide. Le namek sentit alors une présence et se retourna pour découvrir le monstre qui avait massacré tant d'humains.

Même s'il l'avait déjà vu lorsque son propre corps était divisé entre Kami et l'ancien démon, sa surprise fut la même. Se tenait devant lui une sauterelle verte, le sommet de son crâne était en forme de U, sur le centre de ce même crâne se trouvait un étrange ovale bleu foncé reflétant la lumière du soleil. La bouche du monstre était orange et ressemblant davantage à celle d'un insecte qu'à celle d'un être humain. Ses yeux roses pourvu simplement d'une fente noir avaient tout de celui d'un prédateur cruel et sans pitié. Le reste de son corps était lui assez mince, la seul particularité notable était un nouvel ovale au centre du torse de la créature. Ses jambes également minces se finissaient par trois doigts rappelant à Piccolo quelques mauvais souvenirs au sujet de créature particulièrement puissante ne possédant que trois doigts à cet endroit.

Deux ailerons vert foncé étaient présent dans le dos de la créature, ainsi qu'une queue débutant à la base de sa colonne vertébral dotée d'un aiguillon jaune.
L'ensemble du corps du monstre était vert, excepté certains endroits orange, et était couverts de taches noirs. 
Piccolo remarqua alors que l'être se tenant devant lui tenait fermement un humain par le col de sa veste, humain qui suppliait Piccolo de l'aider en échange de fabuleuse somme d'argent. 

« -Je ne sais pas si tu comprend ma langue mais lâche le, même si c'est un minable il ne mérite pas de mourir. »

Le monstre lâcha l'humain mais pas dans l'intention de lui laisser la vie sauve. En effet, d'un geste vif il planta son aiguillon dans le corps de son ancien prisonnier avant de l'absorber à l'aide de ce même aiguillon. Peu à peu, l'être humain se mit à fondre, ne laissant derrière lui que ses vêtements en guise de souvenir.

« -Et maintenant à ton tour, Piccolo ! » sourit le monstre en s'adressant au namek.

« -Qu-Quoi ?! » s'écria la fusion.

« -Héhéhé. »

« -Qui es-tu ?! » 

« -Je suis ton frère ! » répliqua la créature en faisant jaillir son aura.

« -Im...Impossible ! » s'écria Piccolo en sentant les multitudes d'aura qui s'échappaient du monstre.

« -Alors, surpris ? »

« -Ryack, Goku, Vegeta, Eleria, Cooler, Cold... » énuméra le namek sous la surprise.

« -Oui et toi aussi, Piccolo. »

« -Mais comment ?! »

« -Tu n'as pas besoin de le savoir car tu vas être assimilé dont les minutes qui suivent, démon Piccolo. » sourit une fois de plus le monstre.

« -Tu as fait une erreur... » sourit à son tour le namek.

« -Ah ? »

« Je ne suis pas Piccolo ! »hurla le guerrier en faisant jaillir son aura.

« -Que, qu'est ce que... Hm, je vois, tu as fusionné avec le tout puissant, donc plus de boules de cristal. »

« -Tu as tout compris. » sourit le namek.

(En vérité ça m'arrange, comme ça si j'élimine un gêneur je ne le reverrai pas de sitôt.) pensa le monstre aux multiples auras.

« -Bien, il est temps que je t'élimine. » sourit Piccolo.

D'une seul impulsion du pied droit, le namek se jeta sur son adversaire pour lui asséner le tranchant de sa main en direction de sa nuque, mais sans succès. L'insecte ensuite sauta pour envoyer son genou dans le visage du guerrier à la peau verte, guerrier qui bloqua le coup à l'aide de son avant bras pour ensuite répliquer d'un puissant chou makouhou qui fit mouche, envoyant ainsi le monstre dans les airs.

« -Bon très bien. » sourit le monstre.

« -Cette position... »

« -Ka... » la créature plaça ses deux mains sur sa droite, laissant un léger espace entre elles.

Piccolo se mit en garde, prêt à recevoir la prochaine attaque de son ennemi.

« -...me... » continua le monstre alors qu'une leur bleue apparut entre ses doigts. 

Le namek plaça sa main droite le plus possible à sa gauche...

« -...hame... »

…concentrant un maximum de puissance dans son membre.

« -...ha ! » termina la créature en envoyant un flux d'énergie bleue sur le namek. 

Namek qui le dévia du tranchant de la main en direction du ciel, là où il ne ferait pas de victimes.
Cependant, lorsqu'il reposa ses yeux sur le monstre, il avait disparu, Piccolo le chercha donc du regard un long moment avant d'entendre un son dans son dos, il se retourna et constata que le monstre avait le bras plié en arrière.

« -Sonic pulse ! » fit le monstre en dépliant son bras.

L'onde de choc fut aisément esquivé par sa cible mais réussit tout de même à arracher la pointe de l'épaulière de cette dernière. Piccolo se remit rapidement de sa surprise et chargea la créature qui n'eut pas le temps de bloquer l'avalanche de coup qui l’empêchait de faire le moindre mouvement. Néanmoins, entre deux coups de poings, la sauterelle réussit à passer dans le dos du namek, lui enserrer fermement le bras et tenter de l'embrocher à l'aide de son aiguillon. Cependant, Piccolo parvint à sauvegarder son torse au prix de son bras droit qui fut rapidement vidé de sa consistance. Il se dégagea de son adversaire à l'aide d'un coup de tête avant de s'éloigner, son bras droit inerte le long du corps.

« -Abandonne, tu as perdu. »

« -En effet. Mais avant de mourir, je voudrai savoir d'où tu viens et comment tu peux posséder l'aura d'autant de guerrier. »

« -Hum très bien, je veux bien répondre à la dernière question du condamné. Tout d'abord sache que je me nomme Cell. »

Ainsi, Cell raconta ses origines, de sa création par Gero jusqu'à sa naissance dans le futur, puis de l'assassinat d'un Trunks trop puissant pour lui et du vol de sa machine temporel et enfin le but de son voyage ici.

« -Lors de sa venue sur terre, Gero m'a immédiatement fourni les cellules de Ryack ainsi que celle d'Eleria qui possédait un code génétique différent. Puis il m'a offert celle de Cooler sous sa forme ultime et celle de son père sous cette même forme. Savez-tu que leur code génétique est légèrement différent sous cette forme là que sous un autre ? Moi je l'ai découvert grâce au savoir que Gero m'a offert. Pour les autres, votre ADN a été récolté lors de votre combat sur Terre face à Vegeta et Nappa. » expliqua Cell.

« -Je vois. »

« -Mais il me manque encore C17 et C-18 pour être, parfait. Sur ce, adieu Piccolo ou qui que tu sois. » termina la créature de Gero en se préparant à se jeter sur le namek.

« -Merci pour ce discours, ce fut très... instructif. » sourit le namek en se relevant.

« -Quoi ?! »

Sans un mot, Piccolo arracha son bras flétri et et en fit pousser un autre afin de le remplacer.

« -Comment ?! » s'écria Cell.

« -Je suis un namek, je peux me régénérer. Tu devrais le savoir toi qui possède mes cellules. » 

« -Non, impossible ! » hurla Cell alors que de nouveaux guerriers firent leur apparition.

« -Mais c'est quoi ça ?! » s'étonna Darack, encore deux doigts sur le front.

« -Mais c'est un monstre ! »

« -Tient donc, Trunks, Darack et Krillin... » fit le monstre en question.

« -Il connaît nos noms ?! » s'écria Trunks que Darack était parti récupérer après avoir été informé par Bulma qu'une étrange machine marqué du sigle capsule corp. avait été découverte non loin de la ville où se situait Piccolo. L'image de la photo ressemblant à celle de la machine temporelle de Trunks, ce dernier fut alors ramené par Darack pour confirmation.

« -Et il possède les auras de Goku, de Vegeta et même celle de Cold ! »

« -Vous êtes un peu trop nombreux, je m'occuperai vous à un autre moment. »

« -Je ne te laisserai pas fuir ! » s'écria Piccolo.

« -Taïoyoken ! » répondit Cell en plaçant ses doigts sur son front.

Un flash éclatant envahit la zone, aveuglant la Z-team et permettant au cyborg de prendre la fuite.

« -Merde je n''ai pas été assez prudent ! » s'énerva le namek en faisant jaillir son aura augmentant sa puissance de combat.

« -Et en plus il dissimule son énergie ! » fit Darack avec deux doigt sur le front en tentant de localiser la créature.

« -RAAAAAAAH !!! » hurla Piccolo, déployant toujours plus d'énergie, énergie qui ne passa pas inaperçu...

« -C'est quoi...ça ?! » s'étonna Vegeta depuis le palais de l'ancien dieu.

« -Ça, comme tu dis, c'est Piccolo. »

« -Qui à fusionné avec dieu... » compléta Goku.

« -Il est... » commença le prince.

« -Plus puissant que nous, oui. » affirma Ryack.

« -Mais on est des super saiyans, on devrait être des êtres surpuissant ! Des guerriers de légende qui ne sont pas censé se faire dépasser par un de ces fermiers de namek ! »

« -Faux. Les cyborgs nous ont vaincu et Piccolo est un super namek. Cependant, je pense que l'on peut dépasser le niveau de super saiyan. » expliqua Ryack.

« -En s’entraînant dans la salle. » acquiesça Son Goku.

« -Bon on attend quoi alors ?! Kakarotto va me chercher mon idiot de fils ! On part les premier ! » ordonna le prince qui avais appris que le visiteur du futur était son fils par Goku depuis cinq minutes.

« -Une seconde. Je voudrai aller voir les créateurs de la salle pour qu'il me rende un petit service. »

« -Quel genre de service ? » demanda Goku.

« -Darack et Eleria ont le niveau pour atteindre la transformation en super saiyan, mais pour le moment il n'y arrive pas. Comme j'ai l'habitude de m’entraîner avec eux, j'aurai voulu continuer dans la salle de l'esprit et du temps mais le problème et cette limite de deux personnes imposée. J'espérais que les exeniens pourraient y remédier. »

« -On peut encore patienter un peu, oui. » 

« -Faites comme vous voulez, je m'en fout. Je vais m'entraîner dans cette fameuse salle. ! Surtout qu'on ne sait même pas où ils sont ni si ils existent ces exeniens ! » s'énerva le prince.

« -Moi je sais, je les ai croisés il y a longtemps, j'ai même vécu sur leur planète. Je vais leur rendre visite. Je reviens au maximum dans une heure puis on avisera. » proposa Ryack.

« -Bon d'accord. Mais juste un heure ! » accepta Vegeta alors que le gentil saiyan hochait la tête.

Ryack mit son index et son majeur de sa main droite sur son front, pendant qu'il cherchait les exeniens à l'aide de ses sens, Ryack se rendit compte que Nappa était parti suite à se défaite face à C-17 et personne ne l'avait remarqué. Décidément, pour un guerrier imposant, le saiyan chauve savait être discret...

Nappa arriva enfin chez lui, sur l'une des nombreuse îles situé dans le Sud. Il se posa sur la terrasse de son manoir, entra dans son dernier puis saisit un boîte en métal où était caché deux senzus que Ryack avait dissimulé chez l'ancien mentor de Vegeta. Ce dernier une fois en pleine forme après avoir consommé le haricot magique, sortit de sa chambre pour tomber face à Loua, tout aussi surprise que lui.

« -Mais que...Qu'est qui c'est passé la bas ?! » s'exclama la terrienne.

« -Tout va bien, je suis vivant non ? »

« -Non ça ne va pas ! Tu aurai pu te faire tuer, oui ! »

« -Arrête, je suis increv... »

Sans même le voir venir, Nappa reçut une gifle de la part de Loua. Gifle qui fut plus douloureuse pour l'expéditrice que pour le destinataire.

« -Ne ment pas, j'étais inquiète moi ! » répondit la petit-amie de Nappa, deux minuscules larmes au bord de chaque oeil. »

« -Je vais bien. »

« -M'ouais... » répondit Loua en faisant la moue.

La réaction de sa petite amie fit rire Nappa, il ne put s’empêcher s'imaginant avec elle, entouré de ses enfants.

« -Tu sais quoi ? »

« -Quoi ? » fit la terrienne intéressé.

« -Je veux un enfant de toi. »

« -Et bah tu sais quoi ? » répliqua Loua en réprimant un sourire.
« -Mmh ? »

« -Je suis enceinte, de deux mois. »

La révélation surpris Nappa, surprise qui s'afficha sur son visage faisant immédiatement rire la future mère de ses enfants. 

« -Sérieusement ?! » s'écria le saiyan.

« -Mais oui, idiot ! » affirma Loua en passant ses deux bras autour du coup du guerrier.

La première fois qu'il était venu sur Terre, Nappa n'avait qu'une envie. Massacrer tout les habitants présent. Jamais il n'aurait imaginé trouver une femme sur cette planète, ni avoir des enfants. Il était bien loin le temps où il était un serviteur, ou sa rage constante lui faisait commettre de véritables génocides. Le monstre s'était transformé en guerrier plus calme, plus réfléchi. Il aimait toujours autant les combats mais pour une fois il avait un but et ce n'était pas celui d'être un esclave au service d'un tyran complètement fou et d'un prince insultant et méprisant.

Mais une pensée lui traversa alors l'esprit : les cyborgs. Il ne pourrait pas vivre sur une planète où son fils ou sa fille serait constamment en danger. Il lui fallait agir, devenir plus fort, devenir un bouclier pour sa future famille et au possible devenir un super saiyan. Un nouveau sentiment s'empara de lui, un sentiment de protection envers les êtres qu'il aimait. Un sentiment qu'il n'aurait jamais ressentit il y a de cela quelques années.

« -Écoute, je vais m'entraîner sérieusement pour te protéger, toi et notre enfant. Pendant ce temps, met toi à l'abri. Va dans le bunker en compagnie de Yoro, Shitai et Wanr. Je leur ai appris à maîtriser l'énergie, ils te défendront. » fit Nappa sachant que la puissance des trois gardes n'excédaient pas les milles unités. 

« -Mais et toi ? » s’inquiéta Loua.

« -Moi, je dois devenir plus fort. » répondit Nappa en déposant un baiser sur le front de la terrienne.

Sur ces mots, le saiyan s'envola par la fenêtre en direction de la salle d’entraînement à gravité des gardes lorsqu'un saiyan vêtu de orange se manifesta devant lui.

« -Que veux-tu, Kakarotto ?! Demanda Nappa qui avait encore un peu de mal à digérer sa défaite face au père de Gohan lorsqu'il était venu pour la première fois sur la planète bleue.

« -On a une salle d’entraînement où une journée à l'intérieur équivaut à un an. Ça te dit ? » proposa le guerrier en tendant sa main en direction de Nappa.

« -Oh que oui ! » sourit Nappa en agrippant la main du gentil saiyan en se demandant pourquoi l'énergie de Ryack avait disparu de la Terre...
Dernière édition par Tonay le Mar Juil 11, 2023 21:12, édité 1 fois.
Survivants

One Shot
Tonay

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions