xela26 a écrit:Beau chapitre, qui colle bien au manga. Ryack est diablement plus fort que ce vantard de végéta, j'aime bien ça
t'inkiet pas pour les chapitres longs, moi j'aime ça !
Merci xela26

Ahah tant mieux car j'ai pas fini d'en faire des longs x)
Pedro a écrit:C'est vraiment pas mal.
J'apprécie énormément la fidélité au manga.
Continue chef !
Merci Pedro

J'essaye d'être le plus fidèle possible au manga.
C'est bien mon intention

Voila mon nouveau chapitre

Oui j'ai fait vite mais c'est une petite surprise que je vous offre car je suis en vacances et ai donc du temps libre

Bonne lecture, j'espère que vous allez apprécier :
Chapitre 38 : Rétablissement et entraînement
Bulma ouvrit la porte de son laboratoire à l'aide d'un mot de passe connu d'elle seule ainsi que de ses parents. Elle indiqua ensuite une table à Yamcha afin qu'il y dépose C-22, table qui fut rapidement libre grâce à Bulma qui envoya voler toute la paperasse qui y était présente à l'aide d'un brutal mais rapide mouvement de la main droite. L'ancien bandit essuya la sueur accumulée sur son front et prit appui sur le lit improvisé de la cyborg.
« -Et maintenant ? » demanda le guerrier balafré.
« -Maintenant, répondit Bulma en retirant le haut de la cyborg, je dois détecter les différents appareils que ce fou de Gero lui a implanté. » expliqua la terrienne avant de se tourner vers son ex petit ami.
« -Euh d'accord.... » bredouilla le guerrier dont le visage était écarlate.
Ne comprenant pas ce qui arrivait à son ami, la jeune femme aux cheveux bleus se tourna vers la cyborg et constata qu'elle était la cause du rougissement de l'ami de Plume. Effectivement, Bulma avait mécaniquement retiré le haut de la création du Dr. Gero, et derrière le haut se dissimulait la poitrine désormais à l'air libre de C-22. Partie intime qui ne laissait pas de marbre un terrien comme Yamcha qui traînait derrière lui le passé d'un jeune homme à la timidité étouffante vis à vis des femmes.
« -Euh je crois que tu devrais aller préparer un lit dans la salle de repos. En sortant tu te dirige à gauche puis marche jusqu'au fond du couloir, ce sera la porte à droite. » indiqua la terrienne aux cheveux bleus qui réprimait difficilement un sourire.
« -D'ac...d'accord... » bredouilla Yamcha en s’exécutant.
Bulma gloussa avant de reporter son attention sur la belle cyborg couchée devant-elle. Non sans gène, elle tata la poitrine de C-22 avec un appareil détectant les composants métalliques. Elle soupira de soulagement en comprenant que le docteur Gero ne s'était pas aventuré sur cette zone. Bulma savait que ce savant brillant n'était nullement intéressé par l'anatomie d'une jeune femme aussi ravissante que C-22, seul les capacités de son corps avaient une réel importance à ses yeux. Le vieux savant était en effet davantage attiré par une nouvelle technologie totalement innovante que part le corps d'une femme entièrement nue, aussi belle soit elle. Bulma continua sa ''fouille'' sur le haut du corps.
Seul les côtes et les organes vitaux semblait avoir été modifiés, ou plutôt renforcés. Par intuition, Bulma repassa son appareil sur la poitrine de C-22 et le détecteur bipa faiblement. La terrienne soupira et saisit un scanner qu'elle déposa sur les seins de la cyborg pour découvrir ce que son corps dissimulait. Bulma s'attendait à être surprise par le travail d'un éminent scientifique tel que Gero, mais sa surprise se mua presque en admiration. Le savant, aussi fou qu'intelligent, avait installé un composant important sous le poumon droit de sa cyborg. Et pas un composant quelconque. Un cœur artificiel, entièrement métallique, ou moins, en apparence. Les traces de siliconnes ne manquaient pas non plus. La scientifique continua de contempler l'étrange engin avant de zoomer sur les câbles reliant le cœur métallique au cœur biologique, qui contrairement à son homologue artificiel, était actif. C'est alors qu'elle comprit l'utilité du second cœur. Il était comparable à une roue de secours.
En effet, si le cœur biologique venait à cesser de battre pour une raison quelconque, le second cœur prendrait le relais et assurerait la survie de C-22 pour une durée indéterminée. Au moins, Bulma avait pu vérifier que le cœur de la cyborg était toujours en activité et donc assurant l'ami d'enfance de Goku que la cyborg était vivante. Elle chercha ensuite un port USB ou autre moyen de connexion pour relier son ordinateur au corps de la cyborg, mais elle ne trouva rien.
La terrienne ne se découragea pas pour autant et retourna la cyborg sur le ventre, continuant sa recherche. Elle en trouva finalement un au niveau de la nuque, dissimulé par les cheveux de C-22. Un second puis un troisième furent ensuite trouvé sur les deux coudes de la cyborg. Bulma constata alors que C-22 était truffé de capteur et autre matériel en tout genre au niveau des bras. La fille du Dr. Brief commença à les analyser lorsqu'elle sentit une présence dans son dos, elle se retourna, s'attendant à Yamcha. Mais elle fut surprise pour la deuxième fois en peu de temps, elle vit Krillin devant elle et visiblement surpris d'être là aussi.
« -Mais que..? » demanda la terrienne.
« -Pas le temps de t'expliquer ! Il me faut un senzu d'urgence ! » demanda Krillin qui se remettait de son étonnement.
La demande de son ami surprit Bulma. Il avait l'air en pleine hâte si ce n'était la panique. Ryack lui avait demandé de garder des senzus ici afin d'empêcher leur ennemis de tous les voler en une seule fois pour les détruire ou les utiliser à leur avantage. Cependant, Bulma s'aperçut que c'était ce même Ryack qui était allongé face conte le sol, le plastron en miettes et sa combinaison en lambeaux était couverte de sang. Espérant que le sang présent n'était pas celui du super saiyan, la jeune femme aux cheveux bleus s'empara d'une boite en métal renforcé contenant deux senzus avant de l'ouvrir et d'en donner un au père de Darack. Ce dernier, une fois debout et en pleine forme, porta deux doigts à son front et disparut sans explication.
« -Désolé Bulma je dois y... » commença Krillin.
« -Non ! Pas avant de m'expliquer ce qui ce passe ! C'est l'autre cyborg monstrueux qui vous a fait ça ? » demanda la terrienne en avisant les quelques déchirures présentes sur la tenue de l'ami de Son Goku.
Krillin secoua la tête, puis devant le regard inquiet de son amie, il se décida à répondre.
« -Celui-là on l'a eu. Mais Gero avait d'autres cyborgs en réserve. Les fameux cyborgs censés tous nous tuer. Un troisième est même apparu. On a tenté de les battre, enfin ils ont tenté mais comme l'avait prédit Trunks, C-17 et C-18 sont vraiment puissant, trop puissant. » répondis tristement le guerrier.
« -Trunks ? » s'étonna la terrienne.
« -Pas la peine de te le cacher. Le mystérieux visiteur du futur est ton fils. Il est venu nous prévenir et nous aider mais au final, il n'a rien put faire lui non plus. »
Une centaine de questions brûlaient les lèvres de Bulma mais elle décida de changer du sujet, elle parlera de Trunks à un autre moment.
« -Et Goku ? » s'inquiéta la scientifique.
« -Ryack l'a mis K-O lui et Gohan pour leur sauver la vie après avoir vaincu le cyborg bleu. Ils doivent bientôt arriver chez Chichi. »
« -Je vois, Ryack est prudent, contrairement à Vegeta et Son Goku. » fit Bulma pensive.
« -Oui, ça m'étonne aussi. Darack lui est plus téméraire mais sait se montrer prudent quand il le faut. Eleria est plus fonceuse et fier, on dirait presque un Vegeta au féminin, la méchanceté en moins. »
« -Il n'est pas vraiment mauvais, dans le fond. »
« -Comment ça ? »
« -Non rien... Comment vont les autres ? »
« -Nappa est hors service, Piccolo idem et Eleria pareil. Darack avait repris connaissance, du moins quand je suis parti. Vegeta a le bras droit cassé et tout comme Trunks, il est hors combat. Ils sont tous dans un sale état. »
Bulma acquiesça, cachant tant bien que mal son inquiétude pour le père de son fils ainsi que pour ce dernier. En vérité elle cachait son inquiétude pour tous les guerriers. Elle n’appréciait pas particulièrement Nappa, mais elle devait reconnaître qu'il avait fait quelques efforts pour s'intégrer. Piccolo lui était plus sympathique depuis la période de Namek. Pour Eleria, une certaine complicité s'était formée entre la saiyanne et la terrienne, malgré les dispute de cette première avec le prince des saiyans. Darack était quant à lui quelqu'un qu'elle appréciait pour sa gentillesse qui lui rappelait Gohan, il avait également une certaine sensibilité mais Bulma ne pouvait nier son caractère de guerrier qui se faisait de plus en plus présent.
« -Dis moi, c'est C-22 ? » questionna Krillin coupant ainsi les réflexions de la scientifique.
« -Ah euh oui. J'essaye de la réactiver mais pour le moment j'ai un peu de mal. »
« -D'accord, écoute je vais voir Yamcha. Bonne chance pour la cyborg. »
« -Merci. » répondit la fille du Dr. Brief en se remettant au travail.
Krillin sortit du laboratoire et tomba directement sur l'ami de Plume qui patientait, assis sur un siège près de la porte.
« -Ça va ,vieux ? » demanda amicalement le terrien chauve.
« -Je...Oui, ça va. »
« -Tu t'inquiète, c'est ça ? »
Yamcha ne réussit qu'à hocher la tête en guise de réponse. Pour le réconforter, Krillin lui tapota gentiment le dos avant que le guerrier aux cicatrices ne lui pose une question.
« -Le sang sur le sol, il est à qui ? »
« -À Ryack. D'ailleurs je me demande bien où il est allé... »
Au même moment, à la tour Karine...
« -Mais grouille toi bordel ! » hurla Ryack visiblement pressé.
« -Je fais ce que je peux ! » répondis un félin au pelage blanc, courant sur ses pattes arrière et tenant un bâton en bois qui faisait trois fois sa taille dans sa main droite.
« -C'est pas assez rapide ! »
« -Yajirobe, tu as trouvé ? » demanda Karine en ignorant le saiyan.
« -Non ! » répondit le concerné dont la moitié du corps étais dans un pot blanc.
« -Bon sang mais où j'ai mis cette maudite baguette... Ah trouvé ! » s'émerveilla le félin en tenant un morceau de bois orné d'une pierre irisée.
Sans un mot, Ryack saisit le chat dans ses bras et descendit de la tour à pleine vitesse avant d'atterrir brutalement sur le sol sous les regards surpris d'Upa et de son père.
« -Ne...Refait...jamais...ça ! » fit lentement le félin en se retenant de vomir.
« -C'est où ?! »
« -À gauche dans les bois et... » commença le chat alors que de nouveau Ryack se dirigea à pleine vitesse dans le direction indiquée.
Il continua de courir à pleine vitesse avant de s'arrêter brutalement lorsque le félin lui tapa sur le torse à plusieurs reprises. Félin qui laissa la baguette en bois de sa main gauche s'échapper. Cette dernière fut projeter en avant avant de percuter une force invisible qui l'immobilisa soudainement. Après quelques secondes de lévitation, la pierre irisé se mit à briller intensément avant de chuter sur le sol en compagnie du morceau de bois auquel elle était accrochée.
« -C'est là... » fit le chat qui fut enfin libérer de l'emprise de Ryack.
Là où se situait précédemment tout une série d'arbres, apparaissait une plantation de senzus cachée du commun des mortels, qui s'étalait sur 100 mètres carré.
« -J'ai caché les senzus aux yeux du monde grâce à ce bouclier, ça empêche les voleurs de venir se ser... Mais tu fait quoi là ?! »
« -Je me sers. » répondit simplement le super saiyan.
« -Pas ceux là, ils ne sont pas mure. Prend plutôt dans le groupe là bas, il y en à 8 de comestible. »
« -D'accord. »
Karine tapa le bout de son bâton sur le sol, faisant ainsi apparaître un sachet vide. Sachet qu'il jeta au super saiyan pour lui permettre de transporter les senzus. Une fois ces derniers ramassés, Ryack porta deux doigts à son front et disparu de nouveau.
« -Même pas un merci... » maugréa le chat en marchant en direction de la tour.
Krillin marchait sans but dans l'un des nombreux couloirs de la capsule corp. en se demandant quel camp choisirait C-22 si elle se réveillait. Si un jour elle se réveillerait. Le terrien bifurqua à gauche et tomba sur Ryack qui posa sa main sur son épaule et les téléporta tout les deux sur le lieu de la précédente défaite de la Z-team.
« -Tu pourrais prévenir ! » s'écria l'ami de Goku.
« -Pas le temps. » répliqua le saiyan en plongeant sa main dans le sachet contenant ce que seul Karine produisait sur Terre.
Ryack donna la moitié des senzus à Krillin puis ils soignèrent tous les guerriers présents si bien que des huit senzus, seul deux subsistaient.
Une fois debout, Vegeta se transforma brutalement en super saiyan et s'envola dans un fracas assourdissant. Trunks s'apprêta à le suivre mais Piccolo le retint de justesse.
« -Laisse le seul ! Vegeta a retrouvé sa fierté perdue, en devenant un super saiyan, mais sa défaite face aux cyborgs l'a de nouveau détruite ! Imagine un peu le choc d'être battu par une femme alors qu'il est un super saiyan. »
« -Mais qu'est ce qu'on peut faire alors ? » demanda Trunks.
« -Je ne sais pas pour vous, mais peut-être que moi je peux encore faire quelque chose... » murmura Piccolo.
« -Tu sais, tu peux nous le dire, on est amis. » fit Krillin.
« -Amis ?! On s'entraide contre les cyborgs pour le moment mais ça ne vas pas plus loin !! Je suis le démon Piccolo ! » rétorqua ce dernier en s'envolant.
« -Eh ben... » fit le métis surprit.
« -Hum. Il n'est pas en colère, il est comme Vegeta ou Goku. Trop fier, il veut juste être le meilleur. » comprit Krillin en souriant.
« -Je vois, mais tu penses qu'il va faire quoi ? » demanda Eleria.
« -Tu ne vois pas qu'il se dirige vers le palais du tout puissant ? Kaïo avait dit que si lui et Kami fusionnait il deviendrait un super namek, sûrement plus puissant encore que les super saiyans. » expliqua Krillin en souriant.
« -C'est...possible ça ? » fit Trunks étonné.
« -Je ne sais pas, mais je crois que c'est son but. »
« -C'est ce que je pense aussi. » fit une voix dans le dos de la Z-team.
« -Son Goku ?! » firent toutes les personnes présentes à l'exception de Ryack.
« -Tiens donc, tu t'en es déjà remis Kakarotto ? »
« -Oui. »
« -Tu m'en veux ? »
« -Pas vraiment. Si je serai venu je me serai probablement fait tuer. » concéda le gentil saiyan.
L'ami de Baddack sourit, il avait peur que le fils de ce dernier lui tienne rancœur pour ce qu'il avait fait mais finalement il semblait admettre que sa présence n'aurait pas changé quoi que ce soit.
« -Je crois que l'on peut dépasser le niveau de super saiyan. » fit sérieusement Goku à la surprise général.
Le gentil saiyan révéla ainsi l’existence d'une salle d’entraînement chez le tout puissant où un jour serait l'équivalent d'un an. Il expliqua également que seulement deux personnes pouvaient y rester simultanément, ce qui sembla inquiéter Ryack.
« -Seulement deux personnes, tu en es sur ? » demanda le saiyan rescapé de la planète Vegeta.
« -Oui, mais tu peux vérifier ça auprès du Tout puissant ou de Popo. Moi je vais voir Vegeta ensuite j'irai chercher mon fils. Vient Trunks, on aura besoin de toi. »
« -Euh oui d'accord, j'arrive. » répondit le concerné avant de disparaître avec Goku.
Ce fut ensuite le tour de Ryack de disparaître, laissant ainsi Eleria, Darack et Krillin seul dans l'étendu désertique.
« -Bon, je pense qu'on devrait aller voir Bulma au cas où elle découvre quelque chose d’intéressant sur les cyborgs. » proposa le terrien.
Les deux saiyans acquiescèrent puis la fille de Noros et l'ami de Yamcha posèrent leur mains sur l'épaules de Darack et disparurent lorsque ce dernier se téléporta en prenant l'énergie de la fille du Dr. Brief en guise de point de repère.
Lorsque Ryack apparut au palais du Tout puissant, ce dernier y était penché au bord et semblait y scruter l'horizon. Seul son serviteur et Piccolo semblaient avoir remarqué la présence du super saiyan.
« -Mais, quelle est cette créature ?! » s'écria soudainement le vieux namek.
« -Quoi ? Quelle créature ?! » demanda Piccolo.
« -Alors mon pressentiment de ces dernières années n'était pas seulement du aux cyborgs... »
« -Un autre monstre ? Mais de quoi tu parle ?! Il n'y a que toi qui profite ! » s'écria le démon namek.
« -Vite il nous faut fusionner ! La terre est en danger et c'est d'un guerrier puissant dont elle a besoin et non de moi ! Ta puissance a beaucoup augmenté alors que la mienne n'a monté que légèrement lors de la venue du Grand Chef namek.
« -Tu ne seras pas contre le fait que je garde mon corps ? »
« -Non tu es plus jeune, ce sera bien plus efficace. »
« -Euh dites moi. Et les Dragons Balls ? » demanda Ryack
« -Elles disparaîtront. De toute façon si moi ou Piccolo venait à mourir le résultat serait le même. Alors vaut mieux que notre disparition soit la naissance d'un nouveau guerrier plus puissant. »
« -Je comprend. »
« -Bien il est temps. » pressa Kami.
Ce dernier posa sa main sur Piccolo, visiblement déterminé à fusionner avec le démon et ne former plus qu'un.
« -Adieu mister Popo, merci pour tout. » fit le vieux namek.
Soudain une lueur éclatante enveloppa le palais, obligeant Ryack et le serviteur de Dieu à se couvrir les yeux momentanément. Une fois la lumière disparue, seul Piccolo était debout aux côtés de Popo.
« -Adieu maître, prenez soin de vous. »
« -Quelle...puissance ! Incroyable ! » s'étonna le super saiyan.
« -J'y vais, il est temps de rendre visite à ce monstre. » fit Piccolo avant de sauter dans le vide et de s'envoler.
Un silence, parfois interrompu par le bruit du vent, s'installa sur le palais. Popo était attristé par le départ de son maître, et Ryack abasourdi par la puissance que le super namek avait déployé un bref instant. Une brise fraîche, secouant les palmiers présents, tira Ryack de sa torpeur et lui rappela qu'elle était le but de sa visite.
« Dis moi, il y a une salle ici qui a été spécialement créée pour l’entraînement, n'est ce pas ? » demanda le saiyan pour briser le silence.
« -Oui la salle de l'esprit et du temps. Pourquoi ? »
« -Et le nombre de personnes présentes à l'intérieur ne doit pas excéder deux ? »
« -Sous peine que l'effet temporel de la salle soit annulé. Effectivement. »
« -Il n'y a pas une manière de passer outre le problème de limite de personnes ? »
« -Hmm. Non désolé je ne vois pas. Cela fait des siècles que je suis aux services des dieux terriens et cette salle était présente bien avant. »
« -Je vois, mais tu es vraiment sûr qu'on ne peut rien faire ? » demanda encore une fois Ryack dépité.
« -J'ai lu, il y a de cela des dizaines d'années, que la salle fut construite par magie et par une race très avancée technologiquement lors de sa venue sur terre. Elle l'a fait afin de laisser son savoir sur une planète dont le peuple était faible afin qu'il puisse devenir fort en cas de problème majeur. Le Dieu de cette époque l'a cependant caché dans son palais, évitant que des forces maléfiques ne l'utilise. Ce peuple en as créé la structure et les modification temporel. La magie à quant à elle servi à rendre plus puissant les guerriers qui y entre. L'alliance des deux permet un entraînement rapide et efficace. »
« -Quelle était cette race ? » questionna Ryack intéressé.
« -Je ne sait pas si ils existent encore ou si ils ont depuis disparu. On les appelait les maître du temps, à cause de leur technologie qui semblait tourner autour de ce dernier. Mais si je ne dis pas de bêtise et donc si je me souviens bien... Il s'agissait des exeniens... »