Bonsoir à tous fans de DBZ !!! Je suis un fan des premières heures (né en 83), surtout de Végéta la classe ! J'ai envie de revoir et miracle, j'ai vu que DB Kai était DBZ en meilleur qualité et en éliminant les HS. Mais j'ai vu qu'ils s'arrêtaient à l'épisode 98

Du coup deux questions :
- Si je veux me revoir les DBZ, je compte me faire les 98 DB Kai et continuer sur DBZ, mais ma question est : je dois reprendre à quel épisode de DBZ après DB Kai pour la continuité ?
- J'aimerai ne pas oublier les OAV, même si je sais que pour les puristes, il n'y a que très peu d'OAV qui peuvent réellement s'insérer dans la chronologie, j'aimerai prendre le problème à l'envers et me dire, pour chaque OAV, à quel épisode il est le moins incohérent de le regarder
- Après DB Kai puis Z, j'aimerai regarder les GT que je n'ai jamais vu et qui ont mauvaise réputation... C'est si mauvais que ça ?
En tout cas je vous remercie d'avance, mes questions sont certainement des questions de newbie, mais ce serait super sympa de votre part de me guider !