Méganium est mon starter préféré pour cette génération. ^^
Sinon, oui, j'ai choisi une équipe plutôt bien complémentaire. Je me suis aussi arrangé pour donner certaines CT permettant de varier encore plus les attaques de certains Pokémons, comme Exploforce, une attaque de type Combat utilisant les stats d'attaque spéciale, pour Alakazam ou Séisme pour Léviator. D'ailleurs, pour ce dernier, j'ai essayé de mettre des attaques exploitant sa force physique, comme Hydroqueue ou Avalanche. Et évidemment pour Ectoplasma et Alakazam, je ne leur ai mis que des attaques utilisant leurs stats d'attaque spéciale. En plus, beaucoup d'entre eux peuvent se soigner tous seuls. Alakazam avec Soin, Méganium avec Synthèse, Ectoplasma grâce au combo Hypnose/Dévorêve, et bientôt Airmure avec Atterrissage. Cela dit, je pense que je remplacerai Airmure avec Sulfura, dès que j'obtiendrai celui-ci.
Par contre, faire évoluer Magicarpe en Léviator, cela m'a rappelé à quel point c'était l'horreur de le faire, quand tu l'obtiens quand tu as encore un bas niveau! Oo Je l'ai eu au niveau 10, alors que tous mes autres Pokémons étaient au niveau 13/14... (J'avais à ce moment-là Piafabec, Dardargnan et Wattouat à la place d'Airmure, Alakazam et Raikou).
asm => Euh... Papillusion et Insécateur sont des Pokémons de type Insecte.