Puissance 40 avec un STAB \o/ avec ça on va dégommer du mewto à tour de bras

Inikisha {l Wrote}:J'ai encore de la place pour un Pokémon mais je ne sais pas encore à qui la donner, je verrai bien ce qui croisera ma route. En tout cas là j'ai une belle équipe prête à affronter n'importe qui, elle ne sera jamais prise au dépourvu.
San999 {l Wrote}:(Cela dit, je vois pas trop en quoi Roucarnage fait bourrin... À ce niveau-là, pour un Pokémon Vol, mieux vaut prendre Ptéra...)
Ouais, mais Rhinoféros peut aussi apprendre des attaques de type combat, alors je ne sais pas si cela vaut la peine. Mieux vaut prendre un Pokémon qui complète un peu mieux l'équipe. Mais ouais, Electhor à la place de Voltali, ce serait encore mieux. D'autant qu'il me semble que tu peux le chopper assez tôt, une fois que tu as Surf et que tu atteins un niveau te permettant d'affronter son niveau 50. Personnellement, si je devais me constituer une équipe de bourrins avec la première génération (sans légendaires), ce serait:Piccolo Daimao {l Wrote}:J'aurai plutôt vu un Electrode à la place de Voltali, ou bien attendre et prendre plus tard un Elector. Il y'a aussi Mackogneur qui pourrait être intéressant à intégrer dans la team. Badass et bourrin
Piccolo Daimao {l Wrote}:Je le trouve trop singulier. Un vulgaire piaf. Le trio d'oiseaux légendaires et Ptera c'est la catégorie au dessus
![]()
Artikodin et Elector :bave:
lool Et je vais encore insister sur cet aspect, qui, certes serait avant tout "esthétique", mais qui quand même ne coûterait certainement pas grand chose à ajouter. Je joue à Soulsilver, et je viens de croiser Suicune et l'autre gars qui poursuit ce Pokémon débarque et me dit encore une fois que je dois avoir un truc particulier pour que Suicune semble s'intéresser à moi. Et il se barre. Et je reste planté là, avec mon Raikou sorti de sa ball, qui a été mais alors totalement snobé par ce type... Mon pauvre Raikou qui doit se dire: "Et moi? Les nuages sur mon dos, ils puent? Mes rugissement de coups de tonnerre sont pas assez impressionnants? Je suis aussi un légendaire, hein! Et en plus, je suis un collègue de Suicune! Pauvre type..."Inikisha {l Wrote}:De plus, comme l'avait précisé San quelques pages auparavant, personne ne te fait de remarques quand tu as un légendaire dans ton équipe. J'aime pas, alors je préfère rester avec des Pokémons plus communs.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités