Piccolo Daimao {l Wrote}:Arf, ça fait saliver, Ginji. Imagine une équipe Paris Saint Lyonnaise:
-------------Lloris------------------
Réveillère----Alex----Lovren-----Cissokho
----------Sissoko---Motta---------------
Bastos-------------------------Nêne
-----------Lisandro-Gameiro------------
Arf ouais, ça fait saliver un max tout ça *_*
Lisandro en 9 et demi, plus bas histoire d'alimenter de ballons Gameiro ...
Sinon, il y avait un match ce soir ! (hier soir du coup)
Alors, une vidéo des buts, pour les personnes qui n'ont pas pu voir le match (je voulais un résumé, mais pas encore apparemment, peut être demain ^^") :
http://www.youtube.com/watch?v=ZimVn-8aqFgGlobalement, un bon match de mon point de vue. Techniquement, le niveau était très élevé, à part le dernier quart d'heure où les deux équipes physiquement étaient HS. Les français à l'honneur je trouve :
Ribéry, très remuant, un travail défensif énorme, disponible, percutant, buteur. C'est rageant de le voir sortir des matchs de ce genre quand on voit ceux qu'il nous sort en EDF ...
Benzema, le meilleur madrilène hier soir à mon avis. Il y a vraiment une intelligence de jeu chez ce jeu énorme. Et sur l'action du but, il y est pour beaucoup.
Un Ronaldo que franchement, je n'ai pas trouvé bon. Heureusement qu'il se rattrape sur le but, parce que ce qu'il rate juste avant, à ce stade de la compét' ...
Lahm excellent (ça peut expliqué du coup mon ressenti sur le portugais), franchement, j'adore ce défenseur.
Robben pas beaucoup présent non plus.
Coentrao visiblement submergé par l'enjeu, vraiment pas génial sur ce match.
Le Bayern globalement ne m'a pas déçu. Une attaque vraiment efficace, un milieu vraiment solide, une défense qui donne l'air de plier, mais qui tient bon.
Par contre, un Real décevant Xabi Alonso a bu la tasse, et du coup tout le milieu de terrain a suivi. Alors, niveau transmission de passe, ça allait, ça restait plutôt pas mal, mais en terme de récupération, c'était pas au niveau de l'enjeu.
Je finirais sur un aspect du match que je ne pointe pas du doigt habituellement quand il y a une ou deux erreurs, mais là, c'était catastrophique quoi. L'arbitrage a été très mauvais ...
Le premier but bavarois aurait du être refusé à cause d'une main.
Niveau cartons rouges, j'en compte 2 pour le Real, 1 pour le Bayern
Un péno refusé au Bayern
Sans vouloir plomber le corps arbitral, ça fait trop ...
Et du coup, ce soir, deuxième demi-finale entre Barcelone et Chelsea. Si les londoniens restent sur le niveau montré pendant leur dernier match, ça va être un massacre (et si massacre il y a, branlette de CJP il y aura aussi (même si de toute façon, branlette il y aura quand même, c'est pas faux.).)