Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mer Avr 18, 2012 22:42

Oui, je la connaissais c'est assez vieux comme "blague"
Bref, Chelsea a gagné avec beaucoup de chance quand même. On verra bien au match retour ce qui va se passer mais, je pense toujours que Chelsea a aucune chance de passer. On va dire qu'avec cette victoire ils ont fait passé leurs chances de 0.5 à 2% (même si j'adorerais que Barcelone soit éliminé faut être réaliste ^^)
Random

Messagepar Ginji le Mer Avr 18, 2012 22:47

C'est clair que ça fait partie de ces matchs un peu surréaliste dans le scénar' Oo
Je dirais plus de chances du coup, ils partent gagnant au début du match retour quand même. Et je rappelle qu'il y a le classico ce week-end, selon le résultat, ça peut jouer.

Je monte les chances de 05% à 30-35% pour moi, et ça pourrait monter jusqu'à 50% selon le match de samedi ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 19, 2012 12:34

Je vois mal Chelsea passer. Hier soir, ils ont eu la chance et le réalisme de leur coté, mais ils ont subi tout le long du match, faisant illusion les 20-25 premières minutes. Au match retour, Barcelone jouera à domicile et si Chelsea joue comme ils l'ont fait, ça sent la ptite raclée.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Jeu Avr 19, 2012 16:00

Sauf qu'on disait ça aussi pour ce match, et au final, c'est eux qui ont gagné le match. Alors certes, réussite maximum, mais du coup, je suis plus réservé.

HS : Fin de saison pour Mounier, ça sent la catastrophe chez Nice qui ne sont qu'à 1 point du premier reléguable. Ça m’embêterais, j'aime bien Nice, ils ont un jeu intéressant et des joueurs que j'aime bien.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 19, 2012 16:11

Non, pour ce match aller, je n'avais pas de favoris. Mais pour le retour j'en vois clairement un, en l'équipe de Barcelone, qui est intraitable à domicile et qui va au minimum jouer comme hier.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Jeu Avr 19, 2012 16:32

Liza et CJP ont fait du suçage en règle hier, ça fait plaisir. Image
Il était où Liza sur le but ? Il est allé se pendre...? Pas un mot, quoi.

Sinon, je vois aussi le barça gagnant au retour.
Je pense qu'avec le petit retard en championnat, ils vont mettre la fessée à chelsea la semaine prochaine.
Bra

Messagepar Ginji le Jeu Avr 19, 2012 16:41

Je pense que les chances de qualifications pourraient dépendre des matchs de ce week-end. Si le barça prend une claque au Camp Nou contre le Real, ils pourraient se faire sortir par Chelsea je pense.
Ginji

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 16:47

une analyse intéressante des déboires lyonnais

http://www.footmercato.net/ligue1/ol-faut-il-pointer-du-doigt-remi-garde_83647

je suis assez d'accord avecl'article, garde est peut être plus sympathique avec les joueurs que puel, mais comme tacticien, je le crois pas très bon...

SOn choix de faire rentrer lacazette, peut être le meilleur lyonnais de la saison seulement à 115 mn en final de coupe..Sa défense inédite umtiti-koné,-cris contre toulouse...Son fanboyisme vis à vis du nullisime Briand...ça fait beaucoup de choix très contestables. Lyon a peut être intérêt à changer d'entraineur l'année prochaine
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Avr 19, 2012 17:10

Mouais, certes, il n'a pas beaucoup d'expérience, et fait des erreurs. Mais tout mettre sur le dos d'un entraîneur, je n'ai jamais aimé ça. Je suis d'accord, Briand devrait être sur le banc au profit de Lacazette vu les performances des matchs, après on ne sait pas ce qu'il se passe à l'entraînement. Et Briand apporte plus de travail défensif que le jeune lyonnais.
Pourquoi on continue de mettre Gonalons et Kaaltsrom ? parce qu'on a pas le choix ?
Fofana n'a presque jamais été bon dans ces apparitions. Personne n'arrive à tenir le poste de Kaaltsrom dans l'effectif, trop bas.

Enfin bref, perso, je n'aimais déjà pas les supporter qui demandaient la démission de Puel, donc je ne soutiendrais pas non plus pour Garde. Laissons le bosser tranquillement, et reconstruire l'année prochaine (parce qu'il va le falloir, vu que pas de CL)
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 19, 2012 17:16

Bra {l Wrote}:Liza et CJP ont fait du suçage en règle hier, ça fait plaisir. Image
Il était où Liza sur le but ? Il est allé se pendre...? Pas un mot, quoi.

Faut pas exagérer, ils ont soulignés le réalisme de Chelsea, le fait que le passeur ait réussi à transmettre la balle alors qu'il était pas du tout en bonne position, le talent de Drogba...

Suçage du Barça oui mais ça s'arrête là.
Chocoloutre

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 17:19

kallstrom-gonalon, ça me choque pas car en général ils sont bons, là ils ont un léger passage à vide

par contre, désolé mais pour les cas:

-briand à la place de lacazette
-Cris-Koné-Umtiti à la place de Lovren(notre meilleur défenseur)-umtiti-dabo (ou cissoko)

là je trouve pas d'excuses à garde: Briand n'a jamais été bon depuis qu'il est à lyon..On s'en fiche qu'il défende plus que lacazette, c'est censé être un joueur offensif il doit marquer des buts, faire des passes décisives!

cris, à chaque fois qu'il est titulaire, on prend une raclée..Le grand cris il n'existe plus depuis 4 ans, faut arrêter avec lui! Quand à Umtiti, depuis quand il est arrière gauche?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 19, 2012 20:03

Cris il dégage au mercato prochain ou vous allez le conserver malgré tout?
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 20:20

J espère qu il dégage surtout qu en plus il accepte pas d être remplaçant ... Sinon j ai vu que Ribery a encore fait des siennes, il se serait battu avec robben. Décidément il changera jamais ce con
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 19, 2012 20:22

Triste fin de carrière pour Cris. A l'époque, j'aimai beaucoup "Le Policier" et était content qu'il joue dans notre ligue 1.

Sinon j ai vu que Ribery a encore fait des siennes, il se serait battu avec robben. Décidément il changera jamais ce con

Ah bon? Tu as as vu ça ou?
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Jeu Avr 19, 2012 20:42

tenma {l Wrote}:par contre, désolé mais pour les cas:

-briand à la place de lacazette
-Cris-Koné-Umtiti à la place de Lovren(notre meilleur défenseur)-umtiti-dabo (ou cissoko)

là je trouve pas d'excuses à garde: Briand n'a jamais été bon depuis qu'il est à lyon..On s'en fiche qu'il défende plus que lacazette, c'est censé être un joueur offensif il doit marquer des buts, faire des passes décisives!

Pour Briand, c'est ton point de vue. Perso, je préfère de très loin un milieu sur le coté qui vient faire un travail défenseif en première ligne, et aidé son latéral, avec des stats moins grandes, plutôt qu'un joueur dans la même zone qui a certes plus de passes décisives et de buts, mais qui laisse souvent son latéral à 1VS2, et qui ne joue qu'en phase offensive. Et encore une fois, on est pas à l'entraînement. Peut être que Briand montre un état d'esprit irréprochable, quand Lacazette traîne les pieds, on ne sait pas.

Pour la compo du match de Toulouse, je vois ça plus comme une sanction, une bonne partie des joueurs titulaires samedi dernier ne l'étaient pas : Bastos, Lisandro, Lovren, Réveillère. Je vois ça plus comme une sanction.

D'ailleurs Lovren n'était pas là parce qu'il était suspendu non ?

Pour Cris, je pense qu'il ne ferait pas une saison de plus, mais je le vois bien intégré le staff lyonnais en fait. Ou un départ vers l'étranger, dans un championnat genre Qatar.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café