tenma {l Wrote}:par contre, désolé mais pour les cas:
-briand à la place de lacazette
-Cris-Koné-Umtiti à la place de Lovren(notre meilleur défenseur)-umtiti-dabo (ou cissoko)
là je trouve pas d'excuses à garde: Briand n'a jamais été bon depuis qu'il est à lyon..On s'en fiche qu'il défende plus que lacazette, c'est censé être un joueur offensif il doit marquer des buts, faire des passes décisives!
Pour Briand, c'est ton point de vue. Perso, je préfère de très loin un milieu sur le coté qui vient faire un travail défenseif en première ligne, et aidé son latéral, avec des stats moins grandes, plutôt qu'un joueur dans la même zone qui a certes plus de passes décisives et de buts, mais qui laisse souvent son latéral à 1VS2, et qui ne joue qu'en phase offensive. Et encore une fois, on est pas à l'entraînement. Peut être que Briand montre un état d'esprit irréprochable, quand Lacazette traîne les pieds, on ne sait pas.
Pour la compo du match de Toulouse, je vois ça plus comme une sanction, une bonne partie des joueurs titulaires samedi dernier ne l'étaient pas : Bastos, Lisandro, Lovren, Réveillère. Je vois ça plus comme une sanction.
D'ailleurs Lovren n'était pas là parce qu'il était suspendu non ?
Pour Cris, je pense qu'il ne ferait pas une saison de plus, mais je le vois bien intégré le staff lyonnais en fait. Ou un départ vers l'étranger, dans un championnat genre Qatar.