Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 26, 2012 9:57

Barcelone aussi était plus fort que Chelsea :lol: . Mais je pense que Chelsea avec leurs joueurs "importants" en moins, ça risque de leur poser problème. Le bayern a son trio magique + Sweinsteiger et Lahm 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Jeu Avr 26, 2012 10:03

En gros, je suis le seul à vouloir que Chelsea gagne la finale ?
Random

Messagepar tenma le Jeu Avr 26, 2012 10:09

Random {l Wrote}:En gros, je suis le seul à vouloir que Chelsea gagne la finale ?

j'en ai l'impression....

La victoire du bayern sera le prémice de la grande victoire allemande à l'euro avec son équipe de stars: Lahm, hummels, kedirha, özil, Müller, Gomez, Neuer, Schweinsteiger, Podolski, Götze....Bref, que des grands joueurs!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Jeu Avr 26, 2012 10:58

tenma {l Wrote}:
Random {l Wrote}:En gros, je suis le seul à vouloir que Chelsea gagne la finale ?

j'en ai l'impression....

La victoire du bayern sera le prémice de la grande victoire allemande à l'euro avec son équipe de stars: Lahm, hummels, kedirha, özil, Müller, Gomez, Neuer, Schweinsteiger, Podolski, Götze....Bref, que des grands joueurs!

Vrai!

Et surtout le Bayern joue bien, très bien. 6 joueurs énormes ( Gomez-Robben-Ribery-Scweini-Lahm-Neuer), une équipe collective et compacte, un jeu offensif mais néanmoins relativement équilibré.

J’espère que c'est l'année de Munich
asm75

Messagepar Random le Jeu Avr 26, 2012 11:11

Il faut vendre Kaka le plus vite possible (et au PSG de préférence). En plus de n'avoir rien apporté lors de sa rentrée, il se paye le luxe de rater son penalty
Tout le monde parle de Ramos mais, au moins, il avait fait son match avant son loupé

Tiens au fait, tu as pas fait ta liste des 23 asm ? Je crois que Blanc va donner sa première liste vers le 10 mai
Random

Messagepar Ginji le Jeu Avr 26, 2012 13:17

Bah en plus d'y avoir beaucoup plus de joueurs que j'apprécie beaucoup au Bayern, si on compare les qualifs', ya quand même une tendance qui se dessine quoi ^^. D'un coté, tu as le béton armé qui refuse toute initiative de jeu, de l'autre une jeu offensif très plaisant à voir.

asm75 {l Wrote}:( Gomez-Robben-Ribery-Scweini-Lahm-Neuer)

Tu peux y rajouter Kroos pour moi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 26, 2012 13:21

asm75 a écrit:( Gomez-Robben-Ribery-Scweini-Lahm-Neuer)

Tu peux y rajouter Kroos pour moi.

Et Muller, quand il est en forme :)
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Jeu Avr 26, 2012 15:04

Non, moi aussi.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 26, 2012 15:09

Si le Bayern perdait cette finale, ça ne me déplairait pas du tout que Chelsea la remporte. Premièrement car cette équipe m'est sympathique, deuxièmement pour récompenser des joueurs comme Dragoba,Lampard,Cech en leur permettant d'avoir enfin ce trophée, troisièmement pour se venger de la façon dont ils ont été sorti par le Barca en 2009.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Jeu Avr 26, 2012 15:21

Piccolo Daimao {l Wrote}:deuxièmement pour récompenser des joueurs comme Dragoba,Lampard,Cech en leur permettant d'avoir enfin ce trophée

Moi aussi c'est pour ça.

Random {l Wrote}:Il faut vendre Kaka le plus vite possible (et au PSG de préférence). En plus de n'avoir rien apporté lors de sa rentrée, il se paye le luxe de rater son penalty
Tout le monde parle de Ramos mais, au moins, il avait fait son match avant son loupé

Tiens au fait, tu as pas fait ta liste des 23 asm ? Je crois que Blanc va donner sa première liste vers le 10 mai

En même temps il le tire bien, c'est Neuer qui a été bon.
Même s'il est vrai qu'il a moins d'excuse que Ronaldo et Sergio Ramos qui avaient 120 minutes + Le clasico dans les jambes.
Bra

Messagepar asm75 le Jeu Avr 26, 2012 15:30

Random {l Wrote}:Il faut vendre Kaka le plus vite possible (et au PSG de préférence). En plus de n'avoir rien apporté lors de sa rentrée, il se paye le luxe de rater son penalty

J'aimerai bien publier ma liste Random mais le service bug et j'ai toujours un ou deux joueurs sélectionnés qui ne s’affichent pas^^
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 26, 2012 15:46

Normal que ça plante. Il faut mettre Trézéguet, pour détruire les bugs :)
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Jeu Avr 26, 2012 15:58

Piccolo Daimao {l Wrote}:Normal que ça plante. Il faut mettre Trézéguet, pour détruire les bugs :)

Ha ha mais je l'avais bien mis^^
asm75

Messagepar Random le Jeu Avr 26, 2012 16:03

Piccolo Daimao {l Wrote}:Si le Bayern perdait cette finale, ça ne me déplairait pas du tout que Chelsea la remporte. Premièrement car cette équipe m'est sympathique, deuxièmement pour récompenser des joueurs comme Dragoba,Lampard,Cech en leur permettant d'avoir enfin ce trophée, troisièmement pour se venger de la façon dont ils ont été sorti par le Barca en 2009.

Tout à fait d'accord avec toi :)
Cela fait quand même un moment que Chelsea court après sa première Ligue des Champions. Même si j'aime pas plus que ça Chelsea, je préfère largement que ça soit eux qui gagne. De plus, le principe d'une finale à domicile me déplaît au plus haut point (comme pour l'Inter en 1965)
Une finale de ce genre devrait toujours se dérouler sur terrain neutre

Dommage pour ta liste asm car j'aurais vraiment aimé voir quels joueurs tu sélectionnerais ! Ah oui et à propos de Monaco, je vais les voir jouer au stade vendredi à l'occasion de leur match contre Clermont ;)
Random

Messagepar asm75 le Jeu Avr 26, 2012 19:32

Random {l Wrote}:
Piccolo Daimao {l Wrote}:Si le Bayern perdait cette finale, ça ne me déplairait pas du tout que Chelsea la remporte. Premièrement car cette équipe m'est sympathique, deuxièmement pour récompenser des joueurs comme Dragoba,Lampard,Cech en leur permettant d'avoir enfin ce trophée, troisièmement pour se venger de la façon dont ils ont été sorti par le Barca en 2009.

Dommage pour ta liste asm car j'aurais vraiment aimé voir quels joueurs tu sélectionnerais ! Ah oui et à propos de Monaco, je vais les voir jouer au stade vendredi à l'occasion de leur match contre Clermont ;)

Ça va être chaud!

Deux prétendants à la montée meme si ca risque d'etre plus dur pour l'ASM. Mais on est quand meme sur une dynamique extraordinaire alors qui sait?

Fin' bon quoiqu'il arrive je te souhaite un bon match, moi je le regarderai sur Eurosport, on pourra débriefer tout ca sur l'US vendredi soir :)
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café