Random {l Wrote}:En gros, je suis le seul à vouloir que Chelsea gagne la finale ?
tenma {l Wrote}:Random {l Wrote}:En gros, je suis le seul à vouloir que Chelsea gagne la finale ?
j'en ai l'impression....
La victoire du bayern sera le prémice de la grande victoire allemande à l'euro avec son équipe de stars: Lahm, hummels, kedirha, özil, Müller, Gomez, Neuer, Schweinsteiger, Podolski, Götze....Bref, que des grands joueurs!
Random {l Wrote}:En gros, je suis le seul à vouloir que Chelsea gagne la finale ?
asm75 {l Wrote}:( Gomez-Robben-Ribery-Scweini-Lahm-Neuer)
asm75 a écrit:( Gomez-Robben-Ribery-Scweini-Lahm-Neuer)
Tu peux y rajouter Kroos pour moi.
Piccolo Daimao {l Wrote}:deuxièmement pour récompenser des joueurs comme Dragoba,Lampard,Cech en leur permettant d'avoir enfin ce trophée
Random {l Wrote}:Il faut vendre Kaka le plus vite possible (et au PSG de préférence). En plus de n'avoir rien apporté lors de sa rentrée, il se paye le luxe de rater son penalty
Tout le monde parle de Ramos mais, au moins, il avait fait son match avant son loupé
Tiens au fait, tu as pas fait ta liste des 23 asm ? Je crois que Blanc va donner sa première liste vers le 10 mai
Random {l Wrote}:Il faut vendre Kaka le plus vite possible (et au PSG de préférence). En plus de n'avoir rien apporté lors de sa rentrée, il se paye le luxe de rater son penalty
Tout le monde parle de Ramos mais, au moins, il avait fait son match avant son loupé
Tiens au fait, tu as pas fait ta liste des 23 asm ? Je crois que Blanc va donner sa première liste vers le 10 mai
Piccolo Daimao {l Wrote}:Normal que ça plante. Il faut mettre Trézéguet, pour détruire les bugs
Piccolo Daimao {l Wrote}:Si le Bayern perdait cette finale, ça ne me déplairait pas du tout que Chelsea la remporte. Premièrement car cette équipe m'est sympathique, deuxièmement pour récompenser des joueurs comme Dragoba,Lampard,Cech en leur permettant d'avoir enfin ce trophée, troisièmement pour se venger de la façon dont ils ont été sorti par le Barca en 2009.
Random {l Wrote}:Piccolo Daimao {l Wrote}:Si le Bayern perdait cette finale, ça ne me déplairait pas du tout que Chelsea la remporte. Premièrement car cette équipe m'est sympathique, deuxièmement pour récompenser des joueurs comme Dragoba,Lampard,Cech en leur permettant d'avoir enfin ce trophée, troisièmement pour se venger de la façon dont ils ont été sorti par le Barca en 2009.
Dommage pour ta liste asm car j'aurais vraiment aimé voir quels joueurs tu sélectionnerais ! Ah oui et à propos de Monaco, je vais les voir jouer au stade vendredi à l'occasion de leur match contre Clermont
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités