Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Nimitz le Ven Avr 27, 2012 22:57

:lol:
il est trop fort lui :lol:

Bon la couv est bonne, espèrons que la suite soit a la hauteur. La news dit que le chapitre est court donc ça va surement ne pas être très long.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Ven Avr 27, 2012 23:01

Nimitz a écrit:Bon la couv est bonne, espèrons que la suite soit a la hauteur. La news dit que le chapitre est court donc ça va surement ne pas être très long.

Captain obvious.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar bishnouf le Ven Avr 27, 2012 23:08

Trop bon ce topic !! =D
bishnouf

Messagepar San999 le Sam Avr 28, 2012 16:51

Un chapitre spéciale sur Bibidi ? Pourquoi-Pas
J'espère juste que les pages seront en Français .
Non, non, les pages seront en latin.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tendou Buu le Sam Avr 28, 2012 16:56

San999 a écrit:
Un chapitre spéciale sur Bibidi ? Pourquoi-Pas
J'espère juste que les pages seront en Français .
Non, non, les pages seront en latin.

Bibidi tamen meretur a capite in Latine non putas ? :lol:

*se la pète avec son latin bancal*
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Rumil le Dim Avr 29, 2012 20:53

"Un chapitre spécial était dit "spécial", comme un enfant simple et difforme est "spécial", mais là, je ne puis que m'incliner face à tel talent. J'en ai l'entrejambe tout émoustillé !"

Dear vicomte ... :D
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar San999 le Mar Mai 01, 2012 11:40

J'ai un peu la flemme de copier-coller, surtout qu'il y en a plusieurs. Mais il y a des gens qui râlent parce qu'il y a un ordinateur sur le bureau de Bibidi en quatrième case... Et que comme c'est un sorcier, il devrait pas avoir de technologie. Ou encore que cela ne devrait pas ressembler à notre propre technologie... Enfin, je vais quand même quoter le meilleur, même si je pense qu'il est possible que cela soit fait exprès sur celui-ci, pour caricaturer les autres:
Hey les gars, Bibidi est un sorcier et non un savant fou, Buu n'a pas était créé par l'électronique, c'est un peu con ce que vous faites là, ça nuit au charisme de Buu...
Franchement sa me déçois, je penser que vous aviez compris qui était Buu et aussi comment il a était créé, zappé se chapitre sérieux tsssss...
San999
Phœnix Violet

Messagepar asm75 le Mar Mai 01, 2012 12:59

San999 a écrit:J'ai un peu la flemme de copier-coller, surtout qu'il y en a plusieurs. Mais il y a des gens qui râlent parce qu'il y a un ordinateur sur le bureau de Bibidi en quatrième case... Et que comme c'est un sorcier, il devrait pas avoir de technologie. Ou encore que cela ne devrait pas ressembler à notre propre technologie... Enfin, je vais quand même quoter le meilleur, même si je pense qu'il est possible que cela soit fait exprès sur celui-ci, pour caricaturer les autres:
Hey les gars, Bibidi est un sorcier et non un savant fou, Buu n'a pas était créé par l'électronique, c'est un peu con ce que vous faites là, ça nuit au charisme de Buu...
Franchement sa me déçois, je penser que vous aviez compris qui était Buu et aussi comment il a était créé, zappé se chapitre sérieux tsssss...

Je ne comprends pas comment on peut s'acharner à critiquer des détails aussi insignifiants.

Faut vraiment avoir rien à foutre
asm75

Messagepar DBZwarrior le Mar Mai 01, 2012 13:15

asm75 a écrit:
San999 a écrit:J'ai un peu la flemme de copier-coller, surtout qu'il y en a plusieurs. Mais il y a des gens qui râlent parce qu'il y a un ordinateur sur le bureau de Bibidi en quatrième case... Et que comme c'est un sorcier, il devrait pas avoir de technologie. Ou encore que cela ne devrait pas ressembler à notre propre technologie... Enfin, je vais quand même quoter le meilleur, même si je pense qu'il est possible que cela soit fait exprès sur celui-ci, pour caricaturer les autres:

Je ne comprends pas comment on peut s'acharner à critiquer des détails aussi insignifiants.

Faut vraiment avoir rien à foutre
je te trouve dur, c'est loin d'être un "détails insignifiant" je trouve si c'est vraiment un écran. Surtout qu'il serait très proche du design terrien.

je pense plutôt que c'est une sorte de kiliscope de forme carré relié au cocon de buu par des fil organiques et non pas électrique, du moins j'espère, parce que foutre de l'électronique pour la création de majin Buu voilà quoi :lol:

du coup je ne vois pas en quoi c'est une perle de commentaire, c'est plutôt une remarque pertinente.
Image
DBZwarrior

Messagepar Pinklaeti17 le Mar Mai 01, 2012 13:24

Il y en a toujours qui cherchent la petite bëte quoi qu'on fasse :-V, malheuresement...
Le type devrait savoir qu'un sorcier n'est pas forcément le stérèotype du vieux rabougri dans une cave, qui ne possède que des objets primitifs; il n'est pas interdit qu'un sorcier use de la technologie pour arriver à ses fins.
Pinklaeti17

Messagepar Lenidem le Mar Mai 01, 2012 13:31

D'ailleurs, les parois du vaisseau spatial de Babidi sont conçues pour transférer de l'énergie au cocon de Boo. Je trouverais bien téméraire d'affirmer que la technologie n'y soit pour rien...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar DBZwarrior le Mar Mai 01, 2012 13:41

Lenidem a écrit:D'ailleurs, les parois du vaisseau spatial de Babidi sont conçues pour transférer de l'énergie au cocon de Boo. Je trouverais bien téméraire d'affirmer que la technologie n'y soit pour rien...
oui mais c'est combien d'années plus tard ça ? et aussi, est-ce que ça ressemble à de la technologie terrestre comme c'est le cas pour cet ordinateur sur la table de bibidi (Si c'est bien un ordinateur) ?

après est-ce le dessinateur qui a comblé comme il pouvait où est-ce une directive clair de salagir de mettre ça ? j'aimerai bien le savoir ^^
Image
DBZwarrior

Messagepar shad17 le Dim Mai 06, 2012 20:12

Fatality !

Excellent ! :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Foenidis le Dim Mai 06, 2012 21:46

hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollandehollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande. hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.

Encore un accroc au cannabis ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Dim Mai 06, 2012 22:20

Foenidis a écrit:
hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollandehollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande. hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.

Encore un accroc au cannabis ! Image
Raah! Purée! Moi, qui voulait prendre une petite pause de modération pour ce soir! >< Bon, ben, vu que je ne sais pas si les autres modos sont de garde, je vais aller voir ça... Crétins qui parlent politiques dans un espace non prévu pour. Grombl...
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse