il est trop fort lui

Bon la couv est bonne, espèrons que la suite soit a la hauteur. La news dit que le chapitre est court donc ça va surement ne pas être très long.
Bon la couv est bonne, espèrons que la suite soit a la hauteur. La news dit que le chapitre est court donc ça va surement ne pas être très long.
Nimitz a écrit:Bon la couv est bonne, espèrons que la suite soit a la hauteur. La news dit que le chapitre est court donc ça va surement ne pas être très long.
Non, non, les pages seront en latin.Un chapitre spéciale sur Bibidi ? Pourquoi-Pas
J'espère juste que les pages seront en Français .
San999 a écrit:Non, non, les pages seront en latin.Un chapitre spéciale sur Bibidi ? Pourquoi-Pas
J'espère juste que les pages seront en Français .
Hey les gars, Bibidi est un sorcier et non un savant fou, Buu n'a pas était créé par l'électronique, c'est un peu con ce que vous faites là, ça nuit au charisme de Buu...
Franchement sa me déçois, je penser que vous aviez compris qui était Buu et aussi comment il a était créé, zappé se chapitre sérieux tsssss...
San999 a écrit:J'ai un peu la flemme de copier-coller, surtout qu'il y en a plusieurs. Mais il y a des gens qui râlent parce qu'il y a un ordinateur sur le bureau de Bibidi en quatrième case... Et que comme c'est un sorcier, il devrait pas avoir de technologie. Ou encore que cela ne devrait pas ressembler à notre propre technologie... Enfin, je vais quand même quoter le meilleur, même si je pense qu'il est possible que cela soit fait exprès sur celui-ci, pour caricaturer les autres:Hey les gars, Bibidi est un sorcier et non un savant fou, Buu n'a pas était créé par l'électronique, c'est un peu con ce que vous faites là, ça nuit au charisme de Buu...
Franchement sa me déçois, je penser que vous aviez compris qui était Buu et aussi comment il a était créé, zappé se chapitre sérieux tsssss...
je te trouve dur, c'est loin d'être un "détails insignifiant" je trouve si c'est vraiment un écran. Surtout qu'il serait très proche du design terrien.asm75 a écrit:San999 a écrit:J'ai un peu la flemme de copier-coller, surtout qu'il y en a plusieurs. Mais il y a des gens qui râlent parce qu'il y a un ordinateur sur le bureau de Bibidi en quatrième case... Et que comme c'est un sorcier, il devrait pas avoir de technologie. Ou encore que cela ne devrait pas ressembler à notre propre technologie... Enfin, je vais quand même quoter le meilleur, même si je pense qu'il est possible que cela soit fait exprès sur celui-ci, pour caricaturer les autres:Hey les gars, Bibidi est un sorcier et non un savant fou, Buu n'a pas était créé par l'électronique, c'est un peu con ce que vous faites là, ça nuit au charisme de Buu...
Je ne comprends pas comment on peut s'acharner à critiquer des détails aussi insignifiants.
Faut vraiment avoir rien à foutre
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
oui mais c'est combien d'années plus tard ça ? et aussi, est-ce que ça ressemble à de la technologie terrestre comme c'est le cas pour cet ordinateur sur la table de bibidi (Si c'est bien un ordinateur) ?Lenidem a écrit:D'ailleurs, les parois du vaisseau spatial de Babidi sont conçues pour transférer de l'énergie au cocon de Boo. Je trouverais bien téméraire d'affirmer que la technologie n'y soit pour rien...
Fatality !
hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollandehollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande. hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.
Raah! Purée! Moi, qui voulait prendre une petite pause de modération pour ce soir! >< Bon, ben, vu que je ne sais pas si les autres modos sont de garde, je vais aller voir ça... Crétins qui parlent politiques dans un espace non prévu pour. Grombl...Foenidis a écrit:hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollandehollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande. hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.hollande hollande.hollande..hollande...hollande hollande.
Encore un accroc au cannabis !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités