Piccolo Daimao {l Wrote}:Paris n'a vraiment pas fait de folies sur le marché des transferts (si on écrarte Pastore) en plus, pour être taxé de club de starlettes pour riches. Les Alex, Maxwell, Thiago Motta, on ne les a pas payés une fortune, et c'était clairement à la portée de clubs comme Lille, Lyon ou Marseille niveau argent, je pense.
Puis bon, les stars, je ne vois que Pastore et Motta. Sirigu, Alex,Maxwell, Gameiro c'est du bon, mais c'est pas ce que j'appelle "Star". Au prochain mercato si on amène des Kaka, Lavezzi et autre Tevez, là oui on pourra dire que c'est une équipe de Stars.
Piccolo, tu oublies un facteur crucial: Le salaire.
Ces joueurs là ont des salaires de folie (pour la L1 j'entends), tant Alex que Motta, Pastore ou Maxwell. Seul Paris peut se permettre d'avoir autant de gros salaires.
Et tu ne peux pas nier que, sur le papier, Paris a le meilleur 11 de L1, seulement après 1 an d'investissement Quatari.
Je suis convaincu que le PSG va etre très agressif sur les prochains mercatos et va dominer facilement la L1 dans un futur proche.
A moins, bien entendu, que d'autres gros investisseurs se ramènent à Lyon, Marseille, Lille etc...