Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Sam Avr 28, 2012 20:05

Oh merde ! Un Cell semi parfait en mode robot du Grand Guedester.

Mais là, Cell absorbe le vrai C-17 ? ou il absorbe un clone ? S'il absorbe le vrai tu as changé le fonctionnement du Grand Guedester, et ça me dérange pas en fait.

Là les autres vont galérer grave :lol:
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 28, 2012 22:19

Un très bon chapitre, le combat en équipe fonctionne très bien du côté des rebelles ...peut être mieux que du côté de l'Empire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Pinklaeti17 le Sam Avr 28, 2012 23:03

La famille Picard qui s'échange des planètes comme des cartes Pokémon, qui l'eût cru :lol: ? xD
C'est un très bon chapitre :D ! Comme je m'y attendais, le Métal C-17 est capable de se régénérer, ça ne va pas être aussi facile que pensaient l'élite rebelle, mais la confrontation n'en sera que meilleure :D !
Cell a finalement été recueilli par le Grand Guédester... je me demande s'il est capable d'absorber le C-17 modifié ou l'une de ses répliques. Si c'est le cas, nos amis de la Rébellion ou de l'Empire sont dans de beaux draps :o ! Et je ne pas même pas de la situation suivante: la créature du Dr. Géro arrive à atteindre sa forme parfaite :shock: ! Mais je vais attendre de "voir" dans le prochain chapitre si Cell arrive à absorber l'une des répliques de C-17 :)
Pinklaeti17

Messagepar Sniffle le Mar Mai 01, 2012 17:54

Salut Tiers :)

J'avais toujours suivit tes chapitres depuis que je connais ce site, malgré avoir un très grand retard^^. Bref, j'ai enfin rattrapé ce satané retard, d'où mon post. Je vais t'éviter les compliments rébarbatif du style ""c'est trop bien / J'adore "" bien que je le pense. Cependant je n'ai jamais été du coté de Freezer et Cie. J'espers encore et toujours de voir ce cher Kalta au près de son papa :lol: . Quand j'ai lu " l'arc cell " , j'y ais cru ( enfin il va y passer ! ) mais non, tu as le chic pour me faire dire " HAAAA MAIS il le fait expres ".

Toujours bien écrit, des rebondissements, de l'humours; Palme d'or à ce cher Cold. Un grand bravo à toi. J'ai de quoi apprendre avec ta fic.

Sur ce, bonne continuation !
Sniffle

Messagepar Tierts le Mer Mai 02, 2012 14:21

Héhéhé, je suis bien content que l'idée des paris de Cold ait plu :p
Pour les diverses questions sur la possibilité qu'a Cell d'absorber les clones de C-17, vous aurez la réponse dans les chapitres suivants. D’ailleurs voilà le prochain.

Chapitre 65 : Déplacement.

L’être argenté contempla ses adversaires défaits un long moment. Ils n’avaient cessés de l’étonner, employant des techniques inédites et très intéressantes, qui plus est la Saiyenne était d’une grande puissance. Il ne pouvait plus prendre de risque, le Grand Guédester pouvait réparer ce corps à volonté mais même cette machine avait des limites et il était hors de question d’employer plus de ressources que prévues pour conquérir cette planète. Le plan obéissait à une logique simple et évidente qui ne souffrait d’aucun contretemps.
- C’est terminé, prononça la machine d’un ton glacé.
Et elle disparut dans un grésillement, pour réapparaître derrière Bra, son poing se projetant droit sur sa nuque. La fille de Bulma se jeta vers l’avant, esquivant ainsi le coup adverse et en profita pour envoyer son pied dans le ventre de la machine qui recula aussitôt de plusieurs mètres. Même si elle n’affichait pas sa surprise, celle-ci ne pouvait être niée et la saiyenne eu un sourire en se relevant.
- Tu n’es pas le premier à me faire cette technique, je commence à connaître.
- Dommage, répondit son adversaire sans se départir de son calme.
Il fit une pirouette pour éviter le tir d’énergie qui lui arrivait dans le dos, fonçant ensuite sur le métamol responsable pour le frapper à la tempe. Mais sa main fut ralentie avant d’atteindre sa cible et le guerrier fusionné put reculer pour éviter le coup. Encore une fois, cet étrange humain se mettait en travers de sa route avec son pouvoir. En quelques secondes, il détecta les sources de chaleur proche et lança une attaque globale vers là où se trouvait Ades. Ses mains projetèrent chacune des centaines de petites boules d’énergies bleutées. Leur puissance n’était pas très élevée mais cela suffirait amplement contre lui et leur nombre l’empêcherait de les repousser.
Ades vit l’attaque lui foncer dessus à toute vitesse, il projeta Sio loin de lui avant de créer un bouclier mental autour de lui. Les nombreuses boules d’énergie s’y écrasèrent avec fracas, le repoussant même lui alors qu’il était censé être protégé. Il tomba à genoux, écrasé par la force demandée pour contenir une telle technique.
Le Guédester sauta aussitôt sur l’occasion, évacuant d’un coup de poing l’armure sombre qui tentait de l’attaquer, il se projeta sur l’homme à terre. Pour être stoppé par une saiyenne aux cheveux d'or qui le repoussa d’un violent coup de tête. Il détecta juste à temps le cyborg derrière lui et l’arrêta de son autre main. Mais il ne put éviter le coup de griffe furieux de Sio, qui détacha sa tête du reste du corps.
Le groupe marqua un temps d’arrêt en observant le corps décapité de leur ennemi, l’habitude voulait qu’un ennemi sans tête ne représente plus une menace, mais le Guédester leur avait déjà prouvé que c’était loin d’être le cas. Pour nouvelle preuve, le corps se tendit soudainement et une décharge puissante d’énergie s’en échappa.
Une fois tous ses adversaires écartés, le corps s’agenouilla pour saisir la tête dont sortaient déjà des câbles qui ne demandaient qu’à se raccorder à son cou. Le temps que les liaisons se fassent, ses canaux auditifs perçurent soudainement une voix, alors qu’une puissance réapparaissait brusquement.
- Je suis toujours là.
Il tenta d’esquiver mais le poing de la jeune femme s’écrasa contre sa joue et son crâne fut projeté vers l’arrière, les connexions qui s’étaient déjà faites attirèrent le corps avec lui et c’est la copie de C-17 entière qui s’écrasa au sol. Il eut toutefois le temps de terminer les connexions et s’apprêtait à se relever quand son corps fut transpercé par un pic d’énergie, au sens propre. C’était un cône éblouissant, constitué d’énergie pure, qui s’était enfoncé dans son ventre. Il le regarda un moment avant de le voir irradier. Le Grand Guédester n’eut pas le temps de pousser un cri avant que la chose n’explose violemment.
Bra vient rejoindre Azremar, le guerrier fusionné respirait difficilement, affaiblit par le dégagement d’énergie de tout à l’heure, il avait tout de même trouvé la force d’envoyer une telle technique sur leur adversaire.
- Ça va ?
Un sourire se peint lentement sur les lèvres du métamol.
- Arrêtes de te soucier de moi comme ça … On dirait que je l’ai mis en colère.
En effet, la fumée révéla un robot en pleine forme, mais son faciès semblait défigurer par la colère.

- Cette technique ressemble à celle de Taris, en beaucoup plus imposant, remarqua Palpi.
Personne ne fit de commentaire mais le prince acquiesça rapidement, signe qu’il enregistrait également l’information.
- On dirait que je vais avoir droit à mes planètes, grand-père. Pourrais-je les choisir ?
Cold ne fit pas montre de sa contrariété mais la sécheresse de sa réponse indiquait qu’il s’était vraiment attendu à voir le Guédester gagner.
- Non, ça ne faisait pas partie de notre accord, tu auras celles que je te donnerais.
Kalta hausse les épaules.
- Tant pis.
Le Commandant du Bras se tourna vers son patron, un peu intrigué. Depuis quelques minutes, le jeune prince semblait un peu dissipé, comme s’il se concentrait sur autre chose. Même si ses yeux restaient fixés sur le combat en cours. Il ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’il préparait.

La cuve explosa et le liquide se répandit au sol. Le monstre retombal, se redressant rapidement pour balayer de son pied son nouvel ennemi. Mais le guerrier argenté se rejeta en arrière, esquivant aisément, il restait très calme, son regard froid fixé sur son adversaire.
- Faire partie de toi ? Intéressant … de quoi parles-tu ?
Cell se redressa lentement, prenant peu à peu conscience de son nouveau corps, il se sentait plus massif, mais plus puissant aussi, beaucoup plus puissant. Après quelques secondes de questionnement, un sourire mauvais s’afficha sur son visage ; il venait de comprendre. Il devait ce cadeau à ses deux ennemis qui l’avaient pratiquement tué. Ses cellules de Saiyens l’avaient rendu plus puissants alors qu’il frôlait la mort.
- Tu as été conçus par le Dr. Gero, pas seulement pour tuer Goku, mais aussi pour me servir à devenir l’être le plus puissant qui ait jamais existé, mais pour cela, je dois t’absorber. Toi, C-17, ainsi que l’autre cyborg, numéroté 18.
Le Guédester ne recula pas, son ton restant parfaitement monocorde.
- Je crains que tu te trompes, ce n’est pas ce corps-ci dont tu as besoin. Il s’agit d’une copie que moi, le Grand Guédester, j’ai créé pour constituer l’armée parfaite. J’ai récupéré le corps d’origine, en morceau dans l’espace et j’ai tout de suite analysé qu’il contenait la technologie dont j’aurais besoin. Tu ne pourras pas absorber cette copie. Le C-17 que tu évoques n’existe plus, je suis le Grand Guédester.
La créature ne fut pas surprise, l’aspect argenté de son ennemi ne laissait aucun doute quant au fait qu’il avait changé de nature, il semblait donc logique qu’il ne puisse pas l’absorber. Il s’apprêtait à répondre quand la voix reprit, légèrement plus agressive.
- De plus, je ne vois pas pourquoi on n’aurait besoin d’une chose verdâtre comme toi, je suis déjà le plus puissant Cyborg qui ait existé.
La création de l’ordinateur partit aussitôt d’un petit rire amusé.
- Tu es sûr que C-17 n’existe plus ? De toute façon, je n’ai pas besoin de sa personnalité, son corps me suffira amplement, même s’il est en morceau, et je sais que tu l’as gardé.
Et il se jeta sur lui, l’effleurant cette fois tandis que le guerrier d’argent reprenait la parole.
- Je ne peux pas te laisser faire ça, même si tu es beaucoup plus puissant que moi, je ne peux pas éliminer le corps avec lequel j’ai fusionné. Et j’ai besoin de toi pour me fournir de l’énergie, le réservoir de ce cyborg est endommagé.
De nouveau, un sourire supérieur apparut sur les lèvres de la créature.
- Si je suis plus puissant que toi, comment espères-tu me retenir ? Tu ne pourras pas me vaincre.
- En effet, répliqua aussitôt l’être d’acier. Seul, je ne peux rien contre toi …
Des bruits de pas se firent entendre derrière lui et un autre guerrier d’argent apparut derrière lui, puis un autre venant d’une porte adjacente. Puis encore un autre, et ainsi de suite. Et ils prononcèrent tous de la même voix monocorde.
- Mais je suis très loin d’être seul, Cell.
La création de l’ordinateur se jeta en arrière pour esquiver le premier coup de pied d’un des robots, et il attrapa de justesse la main d’un autre, l’envoyant contre le mur. Il ne put cependant pas éviter la décharge d’énergie qui le frappa au torse et l’envoya s’écraser contre un mur de métal qui se brisa sous le choc. Le temps qu’il se relève, cinq copies s’étaient jetés sur lui, il frappa violemment du pied, suffisamment fort pour la couper en deux. Mais celle qu’il visait disparut soudainement et il reçut un coup violent à la tête.
- Déplacement instantané, reconnut-il aussitôt.
Et cela lui donna une idée tandis qu’il paraît difficilement les attaques de ses trop nombreux adversaires. Il se concentra, cherchant à ressentir une force sur laquelle il pourrait se déplacer ; il ne pouvait pas vaincre autant de robots d’un seul coup, il avait besoin de prendre un peu de distance. Sauf qu’il ne détecta rien. Il n’y avait rien de vivants dans les alentours, comme si le coin de l’espace dans lequel ils se trouvaient avait été vidé.
Alors qu’il recevait un puissant coup de pied et qu’il s’écrasait de nouveau dans un mur, Cell se mit à réfléchir, il avait besoin d’un plan. D’urgence.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:38, édité 3 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Mer Mai 02, 2012 14:54

Hmm? Kalta voit déjà Bra et les siens vainqueurs, comme si c'était une certitude, pourtant je n'ai pas l'impression qu'ils aient un avantage si net. Même si je ne doute pas de leur victoire.

Cell semble avoir pris sa deuxième forme grâce au ZPU, vu qu'il dit qu'il est devenu plus massif. Ce qui veut dire qu'on aura peut-être le Cell parfait. :o C'cool, ça. Mais ils vont avoir du mal à gagner contre ce Cell, alors. Déjà à l'époque, Freeza, Coola, N°16, Kaiôshin et Kibito avaient eu énormément de mal contre Dabra et N°16 y est passé. (Kaiôshin et Kibito aussi, mais c'est pas pareil.) Mais pour l'instant, Cell va surtout avoir du mal à se dépêtrer de cette situation.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Mer Mai 02, 2012 15:40

Bien vu le ZPU extrême qui fait changer de forme, après tout Cell 2 redevient perfect Cell après avoir explosé...

La B-team est vraiment efficace au combat, ça fait plaisir de se dire qu'ils vont finir apr se fritter avec Kalta et son bras :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Paulemile le Mer Mai 02, 2012 15:41

Je pense pas que Cell soit passé en 2ème forme. Il a juste eu un ZPU qui l'a rendu plus bourrin. Je l'estime quand même plus fort que sa deuxième forme du manga, et bien plus fort que tout le monde encore une fois :D
Paulemile

Messagepar SuperIdle le Mer Mai 02, 2012 15:43

Le côté plus massif ne me semble pas très zpu, sauf une interraction inattendue avec un des nombreux constituants de son ADN... SI il grossit après chaque combat il va finir en oozaru of hell :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Paulemile le Mer Mai 02, 2012 15:53

Ouais mais je vois pas comment il aurait pu gagner une forme. Dans le manga ok il recrache #18, mais il l'avait dans son corps avant. Peut-être que ça suffisait pour lui faire gagner une forme avec le ZPU. Là, ce Cell-là n'a jamais absorbé un seul cyborg, alors je vois pas comment un ZPU pourrait lui donner une forme plus élaborée.
Paulemile

Messagepar kouki le Mer Mai 02, 2012 16:37

Super chapitre :D hâte de savoir si il est passer en 2eme forme
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 02, 2012 18:38

Le combat entre la B-team contre le clone de C-17 est toujours très bon.

Cell est-il passé en deuxième forme ? J'ai un doute là-dessus, c'est pas assez clair pour en être sur.
En tout cas si il est vraiment en seconde forme, je ne pense pas que 5 C-17 suffiront.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Mer Mai 02, 2012 18:40

Alors très bon chapitre que cela soit au niveau du combat;sur Kalta et son comportement vis à vis de Cold et la réponse de ce dernier ou encore la partie sur cell.je me demande si Cell a bel et bien atteint sa seconde forme.C'est en tout cas l'impression que ça laisse;enfin bref vivement la suite car je suis curieux de voir ou tout ça va aller.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Sam Mai 05, 2012 15:03

Merci à tous ! Je vais donner mon opinion (qui a valeur de loi dans la fic donc :p) sur les ZPU de Cell, histoire de. Le cyborg ne peut pas passer en seconde forme ou troisième forme sans avoir un boost de puissance extrêmement élevé mais surtout très rapide, ce qui ne peut se faire que via deux choses : absorption d'un cyborg ou ZPU extrême. Peut-être pourrait-il le faire s'il absorbait en une fois une quantité incroyable d'énergie à quelqu'un mais comme ça n'a jamais été vu dans le manga. Voilà, mais bon, je ne vous dirais pas s'il est passé en seconde forme ou non, je ne suis pas resté vague pour rien :p

Et hop, new chapter.

Chapitre 66 : Contré.

- Persée, ça va ?
L’être en armure se redressa rapidement, elle n’avait été que brièvement assommée par le choc, son accoutrement la protégeant parfaitement. Les fentes bleues de son casque regagnèrent en intensité en se tournant vers le Stygien qui lui avait posé la question. Lui aussi semblait en forme, comme si le choc de tout à l’heure ne lui avait causé aucun dommage ; sa télékinésie était vraiment impressionnante.
- Oui, ça va, merci.
- J’espère que les capteurs de ton armure n’ont rien.
Evidemment, Ades n’était pas vraiment du genre à se soucier autant de vous, surtout en plein milieu d’un combat comme celui-là. Sans lui répondre, elle lança un rapide diagnostic des systèmes, qui lui apprit en quelques secondes que tout fonctionnait parfaitement.
- Oui, c’est bon.
Activant un autre système, elle attendit une bonne seconde que la connexion se fasse avant de demander, sa voix ne sortant plus du casque.
- Bulma, vous avez tout ce que vous vouliez ?
A l’autre bout de la communication, la mère de Bra inspecta rapidement les écrans et les données qu’ils venaient d’enregistrer sur le Grand Guédester, la machine rejetait un sacré nombre d’onde, en fonction des actions qu’elle exécutait. De même que le vaisseau qui l’avait amenée, mais ils en avaient suffisamment maintenant.
- Parfaitement, on a tout ce qu’il nous faut.
- Bien.
Persée n’éternisa pas et coupa la communication, rallumant le micro de son casque pour qu’Ades puisse l’entendre à nouveau.
- On a tout.
Un sourire mauvais fendit les lèvres du Stygien alors qu’il appuyait sur son oreille pour réactiver la communication avec tout le groupe.
- Bra ? Tu peux y aller, on a fini.
Une centaine de mètre plus loin, la jeune Saiyenne ne se laissa pas décontenancer, parant rapidement le coup de pied lancé par la machine. Elle la repoussa et eu un léger sourire en entendant le stratège dans son oreille.
- Parfait, prononça-t-elle.
Sans un regard à la machine, elle banda ses muscles, son corps se tendant brusquement, légèrement surélevé par rapport au sol. Avec un hurlement, elle augmenta sa puissance et son aura de Super Saiyen regagna en intensité, pulsant doucement autour d’elle, illuminant les environs d’une lueur dorée. Le Grand Guédester ne montra aucun signe de surprise mais la machine opéra un repli stratégique, se reculant de plusieurs mètres pour être certain de voir venir la prochaine attaque. Ce qu’il ne vit pas.
Le coup de pied de la jeune fille le cueillit au menton, l’envoyant s’écraser au sol dans un mouvement ample et puissant. La machine projeta quelques étincelles en raclant la roche sur plusieurs mètres de distance. Elle se releva cependant aussitôt, esquivant de justesse l’enchaînement de coup de poing lancé par la Saiyenne. Celle-ci avait largement reprit en confiance et sa vitesse, ainsi que sa force, avait largement augmentée. Jusqu’à présent, elle devait se retenir, sans doute pour qu’ils en apprennent plus sur lui. Les programmes complexes de la création mécanique enregistrèrent cette donnée et firent un rapide calcul qui se solda par une solution évidente : leurs chances face à un adversaire à ce point puissant étaient faibles. Afin de les augmenter, il était vital d’éliminer les autres gêneurs, à commencer par celui qui employait sa force télékinésique à la retenir.
Evitant au dernier moment le rayon d’énergie qui avait surgit de la main de la saiyenne, la machine disparut dans un grésillement.

Pour la troisième fois en moins d’une minute, Cell fit exploser son énergie autour de lui en un bouclier salvateur. Il entendit distinctement le son que produisit un mur en s’écrasant sur lui-même après avoir été repoussé par sa puissance. Les C-17 argentés avaient reculés sitôt qu’il employait cette technique, préparant déjà leurs attaques énergétiques pour l’obliger à baisser son bouclier. Alors même qu’il ne s’était jamais senti aussi puissant, la création du docteur Gero n’avait jamais été à ce point en difficulté. Même face à Kalta et Bra, il avait mené une bonne partie du combat et ce n’était qu’à la toute fin qu’il s’était fait piégé. Cela tenait beaucoup à ses nombreux adversaires. Il en avait compté sept, beaucoup trop pour lui, surtout que le Grand Guédester avait l’air d’avoir offert au cyborg la capacité de se téléporter, autant dire que le combat n’était pas gagné.
Par chance, cela s’améliorait : tout à l’heure ils étaient huit. Mais d’un coup de poing bien placé et suffisamment puissant, il en avait coupé un en deux. C’est d’ailleurs en observant son cadavre à quelques mètres d’ici qu’il constata qu’il avait encore une fois sous-estimé son adversaire. Des câbles jaillirent des deux côtés du corps mutilé et le reconnectèrent. Un instant plus tard et la créature se redressait, en pleine forme et prête au combat, avant de joindre ses efforts à son groupe pour pulvériser la barrière de protection.
Constatant qu’il ne pourrait pas tenir longtemps à ce rythme, le clone fit exploser un autre mur derrière lui pour se jeter vers l’arrière et tenter de s’éloigner de ses adversaires. L’explosion conjointe de son attaque et de la technique combinée du Grand Guédester provoqua un nuage de poussière et de débris informatique qui permit à Cell de se cacher. Du moins, qui lui aurait permis de le faire si une des monstruosités argentées n’avait pas surgit devant lui avec un grésillement pour le saisir à la gorge et le plaquer contre le mur.
Il réagit immédiatement, un rayon d’énergie bleutée quittant ses deux mains, l’un se perdant dans les couloirs du lieu, l’autre pulvérisant sans aucun souci le bras de son adversaire. Il était déjà en train de se reconstituer quand un autre de ses adversaires se jeta sur lui pour lui attraper le bras. En quelques secondes, il fut ceinturé de toute part, plusieurs mains tendues vers lui, brillantes d’énergie.
- Je te conseille de te rendre, dans notre intérêt à tous les deux, expliqua la machine.
Cell ne bougea pas, hésitant encore un moment, observant ses nombreux ennemis, il ne pourrait pas tous les vaincre. Sans compter qu’il pourrait très bien y en avoir encore plus.
- Qu’est-ce que tu veux exactement ?
- J’ai besoin de ton énergie, expliqua le Guédester. Et tant que je te maintiendrais en vie, tu me fourniras ce dont j’ai besoin.
Pendant que l’étrange machine expliquait son projet, Cell comprenait peu à peu pourquoi il avait eu l’impression de reconnaître cette voix. Il était programmé pour trouver ce cyborg et l’éliminer ; il l’aurait reconnu n’importe où.
- Hors de question, finit par répondre l’être organique.
Et il tenta un coup de poker, forçant sur l’une de ses mains pour se libérer, il vient frapper du tranchant de la main son propre corps. Sa queue retomba au sol, à l’étonnement du Guédester. L’instant d’après, elle était remplacé par le même organe, à peine reconstitué et libéré de l’étreinte de la machine. Elle s’ouvrit en entonnoir et vient entourer le crâne du robot le plus proche. Il jouait sa dernière carte … et rien ne se passa. Les deux mains argentées se refermèrent soudainement sur l’entonnoir et le poussèrent, le forçant à libérer sa prise.
- Je croyais pourtant d’avoir bien expliqué que cela ne servirait à rien.
Cell eut le temps de voir venir quatre poings d’acier, en esquiva un ou deux mais ressentit ensuite une grande douleur aux tempes. Il sombra dans les ténèbres.

Un sourire mauvais s’était affiché sur les lèvres d’Ades à l’instant même où il avait vu la machine disparaître et il s’était déjà retourné quand il apparut, se retrouvant en face de lui alors qu’elle avait sans doute prévu de le prendre de dos.
- Erreur, ne put-il s’empêcher de prononcer avec un ton méprisant.
Le cyborg reconstitué eu à peine le temps de lever le bras avant d’être brutalement repoussé par une force incroyable. Il n’eut pas le temps de se téléporter avant de sentir une lame d’énergie traverser son corps au niveau du ventre. Il fut séparé en deux et c’est à cette occasion qu’il vit son agresseur : le métamol avait la main entourée d’une énergie rougeoyante.
- J’espère que la technique te plaît, elle n’est pas de moi.
Alors qu’il percutait violemment le sol, à la fois son torse et ses jambes, il vit le guerrier fusionné se brouiller, pour finalement redevenir deux personnes distinctes.
- Bra, maintenant ! Hurla soudainement Ades.
Des câbles sortaient déjà des deux parties du corps quand le Guédester sentit une chaleur immense envahir ses jambes, il sentit l’acier qui le constituait fondre rapidement puis disparaître dans une colonne d’énergie. La saiyenne était en train de le détruire, il se redressa brusquement, sachant que son corps se reconstruirait de toute façon, il n’avait pas besoin de ses jambes, pour le moment. Ses deux bras se tendirent et projetèrent une puissante boule d’énergie qui fonça sur l’ennemie, trop concentrée à détruire méthodiquement ses jambes.
Mais une armure sombre s’interposa brusquement, encaissant de plein fouet la technique. Mais Persée s’y était préparée et ne recula que de quelques mètres, ses pieds traçant de larges tranchés dans le sol. Le temps qu’il le voit, une ombre s’était déjà abattue sur lui et le grand cyborg lui avait déjà saisit le bras pour le ramener à terre. Par réflexe, il se téléporta, mais pas sur la saiyenne. La prédatrice n’avait sûrement pas assez d’énergie pour représenter un danger, malheureusement elle était très rapide et avait des réflexes aiguisés. A peine s’était-il matérialisé derrière elle que ses griffes traversaient son épaules et détachait son membre de son torse. Ils étaient en train de le réduire en miettes !
Le corps démoli du Guédester fit exploser son énergie autour de lui, interrompant pendant un moment son processus de régénération. Il fit de rapides calculs, comprenant qu’il ne pourrait pas tous les vaincre, pas ici et pas maintenant. Mais ce n’était qu’un malencontreux contretemps et il pouvait encore leur causer du dégât, il savait exactement comment faire. De son bras tranché jaillit un câble, presque plus rapide qu’une attaque énergétique et aussi tranchant qu’une épée. Olaf eu le réflexe de s’écarter, mais il n’était pas viser.
Azreal n’eut pas cette chance, alors qu’il venait juste de prendre la position nécessaire à la fusion, son torse fut transpercé par le câble de métal. Il hoqueta de douleur, un peu de sang se répandant sur l’acier argent, juste avant qu’il ne se retire pour rejoindre le corps qui affichait un sourire mauvais, visant à présent l’autre métamol. Il fut repoussé en arrière par une forte puissance télékinésique avant de pouvoir tirer, puis un hurlement retentit et Bra apparut devant lui. Puis la lumière, intense.

- On dirait que j’ai gagné mes planètes, grand-père.
Personne n’osa contester les propos du jeune prince, Cold examinant tout de même avec insistance les morceaux restants, peut-être espérait-il que la chose se régénère.
- Au moins, le problème du Grand Guédester est réglé, sans compter qu’il a éliminé un ennemi dangereux par la même occasion. Une bonne affaire pour nous.
Personne ne pouvait contredire cela. Palpi savait cependant que quelqu’un n’en serait pas enchanté : Anik aurait préféré étriper ce métamol lui-même, mais ce n’était là rien d’important en comparaison de la dangerosité de la machine.
Brusquement, la porte de la salle s’ouvrit, pour laisser passer un jeune messager à l’air à la fois apeuré et très pressé.
- Seigneur ! Nous avons subis des attaques simultanées sur trois planètes différentes !
Même Cold ne reprocha pas au soldat d’être entré sans frapper, il se contenta de demander.
- Des rebelles ?
- Non monsieur, nous n’avons reçu qu’un seul témoignage avant de perdre la communication, mais il décrivait des machines.
Le souverain se retourna vers les écrans, contemplant les derniers morceaux fumants du Guédester, comment était-ce possible ?
- Il y en a plusieurs, prononça Palpi. Il compense sa défaite en envoyant son armée sur d’autres planètes.
Pendant quelques secondes, il n’y eut plus aucun son, chacun tentant d’assimiler la nouvelle. Alors qu’elle subissait une violente défaite, la machine avait réagi au quart de tour, sans doute attendait-elle depuis longtemps et n’avait envoyé ces forces dans la bataille que lorsqu’elle avait compris qu’elle en aurait besoin. De combien de ressources disposait-il encore ?

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:38, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Sam Mai 05, 2012 15:24

Ah! Donc, Bra n'y allait pas à fond et Bulma récoltait des données sur cette machine. Très belle fin de combat, en tout cas. Dommage qu'Azreal soit mort.

Et Cell a été mis k.o. Je me demande ce qu'il va advenir de lui.

Et enfin, une contre-attaque immédiate du Guédester.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions