[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar SuperIdle le Jeu Mai 03, 2012 15:45

Si il connait tonnerre, je ne suis pas partisan de lui rajouter fatal-foudre, l'imprécison ne vaut pas l'augmentation de puissance à mes yeux. En plus vive attaque n'est pas juste une attaque noramle, elle peut sauver une fin de combat en frappant avant l'adversaire, déjà que Voltali est rapide, là il est sûr que lautre n'aura pas le temps de lancer un dernier prlvt destin ou un dernier glaciation.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar RMR le Jeu Mai 03, 2012 15:47

asm75 a écrit:Pour Déflagration et Rafale Feu faudra que tu tranches.

Mais... Puisqu'il dit que Dracaufeu n'a pas encore appris tranche !!!
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mai 03, 2012 15:53

SuperIdle a écrit:Si il connait tonnerre, je ne suis pas partisan de lui rajouter fatal-foudre, l'imprécison ne vaut pas l'augmentation de puissance à mes yeux. En plus vive attaque n'est pas juste une attaque noramle, elle peut sauver une fin de combat en frappant avant l'adversaire, déjà que Voltali est rapide, là il est sûr que lautre n'aura pas le temps de lancer un dernier prlvt destin ou un dernier glaciation.

Voilà, je suis exactement de cet avis. Avec une attaque électrique très puissante déjà en place, je préfère garder une attaque normale et rapide pour pouvoir affronter toutes les situations, bien que Fatal-Foudre soit effectivement très tentant.

Sur ce, je vous laisse, c'est mon dernier message avant samedi, je pars me faire charcuter ! Bonne fin de semaine :)
Chocoloutre

Messagepar SuperIdle le Jeu Mai 03, 2012 16:18

Et bonne charcuterie! Courage!
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar San999 le Jeu Mai 03, 2012 19:29

asm75 a écrit:Sinon San y'a des poké' dans ton équipe que je ne connais pas du tout.

J'adooooore Nostenfer qui à une classe folle, par contre Leuphorie je l'ai toujours trouvé trop niais (encore plus que Leveinard que je peux à peu près encadrer). Sinon Draco, rien à dire c'est la classe. Futur Dracolosse donc ca va tataner sévère :)
Vi! Nostenfer est cool! :D Draco/Dracolosse mufufufu... 8) Sinon, j'aime Leuphorie justement pour son air niais. J'aime bien avoir un Pokémon qui paie pas de mine, mais qui en fait est bien puissant. Car à part avec une bonne attaque physique de type Combat, il est extrêmement difficile de mettre Leuphorie k.o. Et il est plus intéressant que Leveinard, car ce dernier ne sert qu'à soigner, alors que Leuphorie bénéficie d'une bonne attaque spéciale. Sinon, pour les autres Pokémons, Magirêve est l'évolution de Feuforêve de la 2e génération et Torterra est le starter plante de la 4e génération. Quant à Luxray, ben, c'est Luxray. :p Et pour Inikisha que je sais pas s'il connaît la seconde génération: Leuphorie est l'évolution de Leveinard, comme tu auras sûrement compris et Nostenfer est l'évolution de Nosferalto.

Sinon, pour Vive-Attaque, il doit bien exister une autre attaque à grande priorité, qui soit plus intéressante. Mais je sais pas s'il y en a une qui soit apprenable par Voltali. :/

Pour les jetons, il ne reste aucun dresseur isolé que tu peux combattre ou RE-combattre? En plus, si tu peux accéder à la Pièce Rune, cela te permettra de doubler les gains. D'après Poképédia, un assistant du Pr. Chen doit te le donner sur la route 16. De plus, la Pièce Rune double aussi les effets de Jackpot, si Miaouss ou Persian le tient. Essaie aussi de fouiller pour trouver des objets à vendre comme des Pépites ou des Perles. Vends aussi les CT qui ne te servent à rien (donc celles que t'es sûr que jamais tu n'utiliseras). Les autres, vous savez s'il existe aussi des objets cachés dans la 3e génération? Pour savoir si Inikisha doit aussi en chercher avec le radar. Sinon, essaie aussi de trouver un Miaouss ayant la Capacité Spéciale "Ramassage". Si celui-ci se trouve dans ton équipe et ne tient aucun objet, à la fin d'un combat quelconque, même s'il n'a pas combattu, il aura alors un objet et il y aura 5% de chances que cela soit une Pépite.

Donc, pour récapituler:
0) Vends tous tes objets inutiles, y compris CT (sois quand même sûr de ce que tu fais pour les CT, car certaines n'existent qu'en un unique exemplaire).
1) Va sur la route 16 et trouve l'assistant du Prof Chen, pour qu'il te donne une Pièce Rune, qui doublera tes gains.
2) Fais tenir cette Pièce Rune à un de tes Pokémons.
3) Trouve les dresseurs que tu peux encore combattre et fais apparaître au moins une fois durant chaque combat, le Pokémon tenant la Pièce Rune.
4) Vérifie bien si tu n'es passé à côté d'aucun objet à vendre (Pépite, Perle, etc.). (Voici une liste d'objets comprenant ceux qui se vendent et leurs localisations.)
5) Si après tout ça, tu n'as toujours pas réuni les 180'000 Pokédollars qu'il te faut, capture deux Miaouss, dont au moins un ayant la capacité spéciale "Ramassage".
6) Va sur une route ayant des Pokémons très faibles. Mets en premier dans ton équipe, un Miaouss pouvant utiliser Jackpot (appris au niveau 30 par Miaouss, mais pas par Persian! alors ne le laisse pas évoluer! car il évolue au niveau 28) et qui tient l'objet "Pièce Rune". Mets dans ton équipe un Miaouss non combattant et ne tenant aucun objet, ayant la capacité spéciale Ramassage.
7) One-shote chaque Pokémon que tu croises avec un Jackpot et à chaque fin de combat, pense à prendre l'objet du Miaouss non-combattant, tu auras 5% de chances que cela soit une Pépite.

Voilà!

Et sinon, bon charcutage! :D
San999
Phœnix Violet

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Mai 04, 2012 2:03

J'ai pas tout lu Inikisha, mais pour ton Rhinoféros, je peux te donner un truc. En anglais, c'est un build appelé SubPunch. Pour palier la faiblesse de Mitra-poing, tu donnes Clonage à Rhinoferos, comme ça, même s'il se fait frapper, le Mitra-poing passe. Clonage est aussi utile pour autres chose, par exemple, bloquer un Lance-Soleil ou attaque dans le genre qui ferait beaucoup plus de dégâts que ce que tu perds avec Clonage et qui est anticipable.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar vonvlad le Jeu Mai 10, 2012 21:32

je viens de trouver ça!

Spoiler
Image
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Messagepar San999 le Jeu Mai 10, 2012 21:51

Ah! C'est sympa! :D
San999
Phœnix Violet

Messagepar kouki le Jeu Mai 10, 2012 22:24

Des Fakemons :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar vonvlad le Jeu Mai 10, 2012 22:43

la première ligne est juste magique^^
vonvlad

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Mai 10, 2012 23:41

Le ¾ est mieux que Leafeon et Glaceon qui sont des créations Nintendo. Le top 3 de ces créations sont Bug, Normal et Fighting. Steel et Ground sont aussi très beau.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar vonvlad le Ven Mai 11, 2012 0:09

steel dragon et bug pour moi :D
vonvlad

Messagepar San999 le Ven Mai 11, 2012 0:27

J'aime beaucoup Poison, Spectre, Acier et Combat.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Dim Mai 13, 2012 1:09

hey cool cette découverte ^^

alors pour moi c'est Dragon, Electric et Poison :) :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Dim Mai 13, 2012 1:15

Ceux qui font le plus pokemons parmi les fakes sont l'évolution vol, normal, combat et poison.
D'ailleur le evoli vol ressemble à un pokemon 3ème génération (me rappelle plus le nom)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel