asm75 a écrit:Sinon San y'a des poké' dans ton équipe que je ne connais pas du tout.
J'adooooore Nostenfer qui à une classe folle, par contre Leuphorie je l'ai toujours trouvé trop niais (encore plus que Leveinard que je peux à peu près encadrer). Sinon Draco, rien à dire c'est la classe. Futur Dracolosse donc ca va tataner sévère

Vi! Nostenfer est cool!

Draco/Dracolosse mufufufu...

Sinon, j'aime Leuphorie justement pour son air niais. J'aime bien avoir un Pokémon qui paie pas de mine, mais qui en fait est bien puissant. Car à part avec une bonne attaque physique de type Combat, il est extrêmement difficile de mettre Leuphorie k.o. Et il est plus intéressant que Leveinard, car ce dernier ne sert qu'à soigner, alors que Leuphorie bénéficie d'une bonne attaque spéciale. Sinon, pour les autres Pokémons, Magirêve est l'évolution de Feuforêve de la 2e génération et Torterra est le starter plante de la 4e génération. Quant à Luxray, ben, c'est Luxray. :p Et pour Inikisha que je sais pas s'il connaît la seconde génération: Leuphorie est l'évolution de Leveinard, comme tu auras sûrement compris et Nostenfer est l'évolution de Nosferalto.
Sinon, pour Vive-Attaque, il doit bien exister une autre attaque à grande priorité, qui soit plus intéressante. Mais je sais pas s'il y en a une qui soit apprenable par Voltali. :/
Pour les jetons, il ne reste aucun dresseur isolé que tu peux combattre ou RE-combattre? En plus, si tu peux accéder à la Pièce Rune, cela te permettra de doubler les gains. D'après Poképédia, un assistant du Pr. Chen doit te le donner sur la route 16. De plus, la Pièce Rune double aussi les effets de Jackpot, si Miaouss ou Persian le tient. Essaie aussi de fouiller pour trouver des objets à vendre comme des Pépites ou des Perles. Vends aussi les CT qui ne te servent à rien (donc celles que t'es sûr que jamais tu n'utiliseras). Les autres, vous savez s'il existe aussi des objets cachés dans la 3e génération? Pour savoir si Inikisha doit aussi en chercher avec le radar. Sinon, essaie aussi de trouver un Miaouss ayant la Capacité Spéciale "Ramassage". Si celui-ci se trouve dans ton équipe et ne tient aucun objet, à la fin d'un combat quelconque, même s'il n'a pas combattu, il aura alors un objet et il y aura 5% de chances que cela soit une Pépite.
Donc, pour récapituler:
0) Vends tous tes objets inutiles, y compris CT (sois quand même sûr de ce que tu fais pour les CT, car certaines n'existent qu'en un unique exemplaire).
1) Va sur la route 16 et trouve l'assistant du Prof Chen, pour qu'il te donne une Pièce Rune, qui doublera tes gains.
2) Fais tenir cette Pièce Rune à un de tes Pokémons.
3) Trouve les dresseurs que tu peux encore combattre et fais apparaître au moins une fois durant chaque combat, le Pokémon tenant la Pièce Rune.
4) Vérifie bien si tu n'es passé à côté d'aucun objet à vendre (Pépite, Perle, etc.). (
Voici une liste d'objets comprenant ceux qui se vendent et leurs localisations.)
5) Si après tout ça, tu n'as toujours pas réuni les 180'000 Pokédollars qu'il te faut, capture deux Miaouss, dont au moins un ayant la capacité spéciale "Ramassage".
6) Va sur une route ayant des Pokémons très faibles. Mets en premier dans ton équipe, un Miaouss pouvant utiliser Jackpot (appris au niveau 30 par Miaouss, mais pas par Persian! alors ne le laisse pas évoluer! car il évolue au niveau 28) et qui tient l'objet "Pièce Rune". Mets dans ton équipe un Miaouss non combattant et ne tenant aucun objet, ayant la capacité spéciale Ramassage.
7) One-shote chaque Pokémon que tu croises avec un Jackpot et à chaque fin de combat, pense à prendre l'objet du Miaouss non-combattant, tu auras 5% de chances que cela soit une Pépite.
Voilà!
Et sinon, bon charcutage!