Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar sonluffy-z le Ven Mai 04, 2012 19:20

Je plussoie mon ami Daimaô.

Super C-17 aurait pu se contenter d'être la pire invention de GT là où ça devient grave c'est que cela ternit la réputation de C-17 qui était juste un très bon personnage méchant et qui fut descendu par la Toeï.
Super C-17 est vraiment moche, il ressemble à un cow-boy de cartoon foiré.

Rild lui à un bon design et un bon pouvoir, une force un peu over-abusé mais j'aime bien le fait qu'il soit de métal et qu'il puisse modifier son corps.
Je vote pour ce dernier, j'en garde un meilleur souvenir que Super C-17
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar BejitaSan le Ven Mai 04, 2012 21:29

Je préfère Super C-17 personnellement. J'ai toujours bien apprécié le concept, de cette puissance qui peut-être absorbée, je trouve ça tellement traître, mais tellement classe en même temps.
Niveau look il s'en sort très bien, ce même air méprisant que dégage C-17 normal, avec cela dit, un design bien différent de l'original.
Après j'ai toujours eu du mal à ce qu'il tienne tête, à un Super Saiyen 4, mais je ne vais pas m'enraciner là dessus. On peut trouver de multiples raisons à cela, mais je m'y ferais jamais. Il a eu aussi le luxe, d'avoir surclassé comme il se doit des monstres de puissances, qui sont nos supers saiyens, là où un Baby a du s'y prendre d'une manière bien plus stratégique.

Quant à Rild, pas grand chose à dire, Goku dit qu'il est d'une puissance similaire à Buu (lequel ?); sinon ses techniques sont assez originales, plus que son adversaire du jour, et n'importe qui, pourrait se faire prendre par son métal liquide.

Ceci dit, +1 pour le cyborg.
BejitaSan

Messagepar bishnouf le Sam Mai 05, 2012 2:37

Je dirais Rild parce que Super C17 est une saga trop incohérente à mon goût. Par contre sa sur puissance ne me choque pas puisqu'il absorbe celle qu'il reçoit pour devenir plus fort. Donc après une attaque SSJ4, logique qu'il soit surpuissant.

Mais Rild, je le trouve plus original dans ses pouvoirs, et j'aime bien son chara design.

Donc Rild, mais c'est pas non plus comme si je le trouvais particulièrement génial ! xD
bishnouf

Messagepar rodjackie le Sam Mai 05, 2012 8:22

Super C17 vs Rild? Super C17 vs Goku? Super C17 vs Oolong? Super C17 vs un caillou??

...

Peu importe l'adversaire je voterai CONTRE ce gros machin affreux et incohérent qu'est Super C17

Spoiler
Du coup je vote pour Rild ^^ même si j'aime pas je peux pas laisser gagner le bidule là
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Batroux le Sam Mai 05, 2012 11:01

Gild
Les +:
-En toute franchise ce personnage me rebute au plus haut point
Les -:
-Même les huitres que je mange à Noël ont plus de charisme que ce truc
Les couleurs sont moches, rien ne ressort à part une espèce de pathétisme non assumé de la Toei.
Quand on voit des créations comme les jumeaux 17 et 18 ou C-16, qui sont très charismatiques. On se dit qu'on est loin du niveau de Tori.

Super-C 17
Les +:
-Il a une certaine classe.
-Il a des attaques sympas.
-Le contexte dans lequel il réapparait est aussi sympa (à savoir tout les anciens ennemis sur Terre).
-J'aime bien quand Krillin se fait buter, on nous remet à "l'ordre du jour", la relation C 17 C 18...
Les -:
-...Même si cela est mal fait, très mal fait
-Les conditions de sa naissance
-Sa mort
-Le fait que sa seule création, et sa simple présence puissent ridiculiser Freezer et Cell comme cela.

Conclusion :
Je vote Super C-17, parce qu'il a plus de plus que Guild l'affreux.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bra le Sam Mai 05, 2012 12:43

Bon, j'utilise la méthode Batroux sans autorisation, j’espère qu'il m'en voudra pas. :P

Rild
Les +:

- Il est capable de se transformer en métal.
-Le coup de poing qu'il prend par Pan.

Les -:

-Manque de charisme hallucinant.
-N'arrive pas à tuer Pan.
-Il est over-cheaté, plus que Boo, même. (D'après Gokû)

N°17:
Les +:

-Beau design.
-Classe.
-Les relation n°18/Kurilin, et N°18/N°17 plus approfondies.

Les -:

-Mais pas assez creusé.
-Incohérent.
-Sa saga est complètement incohérente par rapport au manga.

Donc +1 pour c-17.
Bra

Messagepar Proteus le Dim Mai 06, 2012 13:33

Quant à Rild, pas grand chose à dire, Goku dit qu'il est d'une puissance similaire à Buu (lequel ?); sinon ses techniques sont assez originales, plus que son adversaire du jour, et n'importe qui, pourrait se faire prendre par son métal liquide.

Alors la c'est la plus grande incohérence de tut dbzgt pour moi. La forme la lus faible connu de boo a un niveau proche de Goku super saiyen 3. Quand Son Goku dit de Rild (qui n 'est pas transformé) qu'il est plus fort que Boo, je vous rapelle que Son Goku rapetissé le maitrise sans meme se transformer.
Soit Son goku dit n'importe quoi soit il veut se faire mousser devant trunk et pan. :lol:
Ces dialogues sont vraiment lamentable.
Proteus

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 06, 2012 13:41

C'est pas le sujet, ici on ne fait que voter pour un des deux personnages. Merci.
Piccolo Daimao

Messagepar Proteus le Dim Mai 06, 2012 13:46

Oui et donc l'incohérence autour du personnage de Rild a fait pencher la balance pour que je vote pour super C-17. Merci.
Proteus

Messagepar Random le Dim Mai 06, 2012 13:47

Super C17 :
- Design ridicule
- Concept ridicule
- Mort ridicule
- Saga ridicule
- Charisme inexistant

Rild :
- Design original quelque soit sa transformation
- Techniques intéressantes (notamment celle qui lui permet de faire corps avec la planète)
- Son combat contre Goku SSJ1 est un des meilleurs de DBGT (même si je comprend pas pourquoi Goku passe pas SSJ2 pour le défoncer vite fait bien fait)
- Je le trouve assez charismatique (pour un perso de DBGT)
- Le point noir est que sa mort est bâclée et relativement pas logique

Conclusion : Mon vote va pour Rild
Random

Messagepar San999 le Dim Mai 06, 2012 16:45

Proteus a écrit:Oui et donc l'incohérence autour du personnage de Rild a fait pencher la balance pour que je vote pour super C-17. Merci.
Euh... Super N°17 est plus incohérent encore... Pas au niveau de la puissance (contrairement à ce que beaucoup lui reprochent), mais son existence même est incohérente. Ce qui est pire.

Bref!

Je vais faire comme Batou pour une fois:
Super N°17:
Les + :
- Il a permis de revoir N°17.
- Il a permis de mettre en avant N°18 et son couple avec Kulilin.
- Il marque la première fois dans tout DBGT qu'un autre personnage que Gokû a un rôle décisif.
- Quelques une de ses techniques sont chouettes.
- Son design est pas si mauvais, mais...
Les - :
- ... Pourquoi la Toei s'est-elle crue obligée de faire un mec super baraque? Alors que c'est pas le concept de N°17 à la base, qui est censé représenter le mec qui a l'air de rien et qui pourtant...
- Il ridiculise N°17. Sérieusement, le gars, il a résisté au lavage de cerveau de Gero et là, parce qu'un robot lui ressemble, N°17 devient soudainement un gentil toutou?
- Son concept de base est totalement, mais alors totalement nul! Sérieusement, il a été construit en Enfer?? Vous vous foutez de nous??? Ca a l'air cool, l'Enfer, en fait. Sans parler du fait qu'il est censé être le double de N°17, alors que c'est impossible. Il est 100% mécanique, alors que N°17 est un humain modifié par quelques appareils.
- Il a refait de N°17 un ennemi, alors que cela aurait dû être le contraire. Et en plus, le pauvre N°17 qui n'y était pour rien, n'a même pas été ressuscité après cette affaire!

Concernant Rild:
- Je me rappelle pas de lui, en fait. Je le connais parce que les gens en parlent, mais je me rappelle absolument pas de ses épisodes... Du coup, c'est un point positif pour lui.

Je vote donc Rild, car lui, au moins, il m'a pas agacé, vu que je l'ai oublié. :lol:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Proteus le Dim Mai 06, 2012 17:18

- ... Pourquoi la Toei s'est-elle crue obligée de faire un mec super baraque? Alors que c'est pas le concept de N°17 à la base, qui est censé représenter le mec qui a l'air de rien et qui pourtant...

C'est justement la raison pour laquel je le préfère. ^^
Le design du grand C-17 dont on parle depuis 3 ans, et bien je ne l'ai trouver absolument pas charismatique. Il a des cheuveux de tarlouze il est tout maigre lol.
Surtout qu'il laisse place a Freezer, Cold c-20 et C-19 qui avait des très bon look.
Alors que ses gros muscles de super C-17 son changement de coupe et la légère modification du visage lui donnent beaucoup de prestance.
Proteus

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Mai 07, 2012 17:44

Je vote pour Rild bien que je ne l'aime pas.

J'aime bien c17 dans Dragon Ball Z, mais dans Dragon Ball GT c'est complètement ridicule.
Je n'arrive pas à accepter qu'il se laisse contrôler par Gero et Myu après tout ce qu'il l'a détesté dans Dragon Ball.
Au moins n°18 aura servi à quelque chose, et aura montré qu'elle aime vraiment Krilin.

Rild je le trouve insignifiant mais il ridiculise personne à part Trunks qui est déjà bien ridicule depuis le début donc c'est pas grave.
Dernière édition par Tinky Dan Dan le Lun Mai 07, 2012 21:06, édité 1 fois.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 07, 2012 20:54

Tu votes pour qui? Tu n'a pas précisé le nom.
Piccolo Daimao

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Mai 07, 2012 21:02

Oups, oups, oups ! Excuse-moi, je vote pour Rild ! :?
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées