Proteus a écrit:Oui et donc l'incohérence autour du personnage de Rild a fait pencher la balance pour que je vote pour super C-17. Merci.
Euh... Super N°17 est plus incohérent encore... Pas au niveau de la puissance (contrairement à ce que beaucoup lui reprochent), mais son existence même est incohérente. Ce qui est pire.
Bref!
Je vais faire comme Batou pour une fois:
Super N°17:Les + :- Il a permis de revoir N°17.
- Il a permis de mettre en avant N°18 et son couple avec Kulilin.
- Il marque la première fois dans tout DBGT qu'un autre personnage que Gokû a un rôle décisif.
- Quelques une de ses techniques sont chouettes.
- Son design est pas si mauvais, mais...
Les - :- ... Pourquoi la Toei s'est-elle crue obligée de faire un mec super baraque? Alors que c'est pas le concept de N°17 à la base, qui est censé représenter le mec qui a l'air de rien et qui pourtant...
- Il ridiculise N°17. Sérieusement, le gars, il a résisté au lavage de cerveau de Gero et là, parce qu'un robot lui ressemble, N°17 devient soudainement un gentil toutou?
- Son concept de base est totalement, mais alors totalement nul! Sérieusement, il a été construit en Enfer?? Vous vous foutez de nous??? Ca a l'air cool, l'Enfer, en fait. Sans parler du fait qu'il est censé être le double de N°17, alors que c'est impossible. Il est 100% mécanique, alors que N°17 est un humain modifié par quelques appareils.
- Il a refait de N°17 un ennemi, alors que cela aurait dû être le contraire. Et en plus, le pauvre N°17 qui n'y était pour rien, n'a même pas été ressuscité après cette affaire!
Concernant Rild:- Je me rappelle pas de lui, en fait. Je le connais parce que les gens en parlent, mais je me rappelle absolument pas de ses épisodes... Du coup, c'est un point positif pour lui.
Je vote donc Rild, car lui, au moins, il m'a pas agacé, vu que je l'ai oublié.