RMR a écrit:
Je ne pense pas que pour passer super saiyan 2, il fasse comme pour passer super saiyan, sinon, il passerait effectivement juste super saiyan. Ca doit plus être quelque chose du genre "pour passer super saiyan 2, tu fais comme pour passer super saiyan, mais en intériorisant ton sentiment de colère en une colère froide et meurtrière" ou "tu fais comme pour passer super saiyan, mais en déployant plus d'énergie", ou autre condition complémentaire, dans tous les cas, il doit y avoir une différence, même mineur, quelque part, sinon, les persos se transformeraient aléatoirement en super saiyan ou en super saiyan 2, voir une transformation "écraserait" l'autre puisque le procédé ne donnerait plus l'autre transformation. Or, pour le potentiel révélé, il n'est pas question de faire "comme pour le super saiyan, mais en faisant ceci ou cela en plus", juste de faire "comme pour le super saiyan".
RMR a écrit:LiamDaîmao, c'est pas une arnaque dans le sens où bien qu'il ne puisse plus progresser, il n'y perd rien, car par le biais de la progression, il n'aurait jamais jamais atteint ce niveau-là qui est un niveau "au-delà de son potentiel total".
Perfect-Gohan a écrit:Gohan a la particularité d'avoir un potentiel énorme donc si on prenait un Gohan avec une mentalité a la Goku il aurait atteint le SSJ3 a 15 ans.
Perfect-Gohan a écrit:Donc tu veux dire que Gohan à la fin, a le même potentiel que son père si on enlève le bonus de puissance que lui donne Ro-Kaioshin?
Teen_Gohan_757 a écrit:Perfect-Gohan a écrit:Donc tu veux dire que Gohan à la fin, a le même potentiel que son père si on enlève le bonus de puissance que lui donne Ro-Kaioshin?
Tiens j'ai oublié de te répondre, vilain que je suis![]()
Mais c'est une bonne question. Mais le tout est de savoir quel le "niveau" du bonus accordé à Gohan et donc il est possible que même sans ce bonus, Mystic Gohan soit tout de même supérieur à Goku SSJ3 (sans vouloir relance ce débat trollesque) car oui je pense que Gohan ai un potentiel supérieur à Goku.
Bon après je t'avouerais que je n’embrouille vite à ces histoires de potentiel ^^
Kakaroto93 a écrit:De quel bonus vous parlez ?
Perfect-Gohan a écrit:our ma part je pense que Gohan n'a pas forcement eu se bonus car si je me souvient bien des dires du vieux:
je peux révéler tout son potentiel et même plus encore et si le doyen n'avait que révéler son potentiel (connaissant la force de Buu il pense que seul la force de Gohan suffit on en a la preuve il domine largement son sujet) sans lui donner se fameux bonus ce qui viendrais appuyer la thèse de l’énorme potentiel du métis.
Kakaroto93 a écrit:PS : Pour en revenir à ma question, es-ce que Gohan Ultime aurait une influence sur l'éventuel fusion Goku - Gohan ?
Perfect-Gohan a écrit:Je pense que Go-Khan ne pourrait pas se transformer en SSJ car Gohan ne peut plus le faire ensuite sachant que Gohan mystique a une puissance supérieur a celle d'un ssj3 la fusion donnerai un Go-khan mystique avec une puissance égalant super Vegetto. C'est mon humble avis.
Mais si admettons les gène du SSJ serait actif en Go-Khan il serait monstrueusement fort il aurait la puissance d'un vegetto SSJ2 ou Même 3
Resumé:
Goku 50pts fusionne avec Vegeta 50pts. ce qui donne Vegetto 2 500pts + le bonus de la fusion Potalas on va dire 100pts.
Vegetto 2 600pts
Super Vegetto 2 600 * 20 =52 000 pts
Goku 50pts fusionne avec Gohan Mystique 1 000 pts ce qui donne un Go-Khan a 50 000 pts
Go-Khan SSJ 50 000 Pts *20 = vraiment énorme
Perfect-Gohan a écrit:Je pense que Go-Khan ne pourrait pas se transformer en SSJ car Gohan ne peut plus le faire
ensuite sachant que Gohan mystique a une puissance supérieur a celle d'un ssj3 la fusion donnerai un Go-khan mystique avec une puissance égalant super Vegetto. C'est mon humble avis.
Mais si admettons les gène du SSJ serait actif en Go-Khan il serait monstrueusement fort il aurait la puissance d'un vegetto SSJ2 ou Même 3
Resumé:
Goku 50pts fusionne avec Vegeta 50pts. ce qui donne Vegetto 2 500pts + le bonus de la fusion Potalas on va dire 100pts.
Vegetto 2 600pts
Super Vegetto 2 600 * 20 =52 000 pts
Goku 50pts fusionne avec Gohan Mystique 1 000 pts ce qui donne un Go-Khan a 50 000 pts
Go-Khan SSJ 50 000 Pts *20 = vraiment énorme
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités