Kakaroto93 a écrit:La rivalité joue certes un grand rôle, mais il y a plus important...La puissance est un facteur plus important, c'est assez logique...
Donc, même si il est plus puissant, Gokhan pourrait perdre face à Végéto...Qui n'est pas non plus assuré de gagner, ses points forts qui ne comblent pas forcément ses lacunes.
Kakaroto93 a écrit:Merci RMR.
Mais d'un autre côté, Gohan Ultime ne prend même plus la peine de se transformer, alors qu'il se fait littéralement éclaté par Boo Gotenks.
Donc j'attend vos réponses, vos avis...
Abysse a écrit:Perfect-Gohan a écrit:Je pense que Go-Khan ne pourrait pas se transformer en SSJ car Gohan ne peut plus le faire
Ce n'est pas qu'il ne peut plus passer SSJ, c'est que quand il le fait, sa puissance doit, en conséquence, probablement faire un bond proportionnel à cet état, mais ses cheveux et ses yeux ne changent pas de couleur, c'est tout.ensuite sachant que Gohan mystique a une puissance supérieur a celle d'un ssj3 la fusion donnerai un Go-khan mystique avec une puissance égalant super Vegetto. C'est mon humble avis.
Mais si admettons les gène du SSJ serait actif en Go-Khan il serait monstrueusement fort il aurait la puissance d'un vegetto SSJ2 ou Même 3
Resumé:
Goku 50pts fusionne avec Vegeta 50pts. ce qui donne Vegetto 2 500pts + le bonus de la fusion Potalas on va dire 100pts.
Vegetto 2 600pts
Super Vegetto 2 600 * 20 =52 000 pts
Goku 50pts fusionne avec Gohan Mystique 1 000 pts ce qui donne un Go-Khan a 50 000 pts
Go-Khan SSJ 50 000 Pts *20 = vraiment énorme
D'autre part, c'est une interprétation purement personnelle, je ne pense pas qu'une fusion père-fils, certes plus puissants individuellement à la base, mais qui ne sont pas des rivaux, donnerait naissance à un être plus puissant que Vegetto.
Si j'en crois les paroles du RoKaioshin, c'est la rivalité et le tempérament que tout oppose entre Goku et Vegeta qui confère une telle puissance à Vegetto, pas les propriétés des potalas en eux-même.
En gros, je pense que Goku et Gohan ont trop en commun à la base pour être réellement efficaces lors d'une fusion, tant sur le plan physique que mental. Comme si on remplissait des cases déjà remplies sans remplir les cases vides autour.
Tandis que Goku et Vegeta sont tellement opposés et différents à la base, que leurs cases vides et leurs lacunes respectives se comblent mutuellement. Tu vois ce que je veux dire ?
Peut être qu'un Gokhan battrait à coup sûr un Buu-Gohan qui n'existerait même pas au passage, mais de là à égaler la puissance et le génie technique d'un Vegetto, j'en doute.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités