Perfect-Gohan a écrit:Piccolo Daimao je ne savais pas que Gohan te dégoutais a se point. J'aurais dut Changer mon Pseudo c'est marrant Piccolo est mon perso préféré après Gohan, je parie que tu détesté Gohan au fait de son amitié avec Piccolo et le changement qu'il s'en découle. Pas Vrai?
Magma Sacré a écrit:Teen Gohan, ne le prends pas mal, mais quand tu parles de Dragon Ball, tu sais parler d'autre chose que de Gohan ? ^^'
Piccolo Daimao je ne savais pas que Gohan te dégoutais a se point. J'aurais dut Changer mon Pseudo c'est marrant Piccolo est mon perso préféré après Gohan, je parie que tu détesté Gohan au fait de son amitié avec Piccolo et le changement qu'il s'en découle. Pas Vrai?
Non mais même pas. Piccolo-san n'aime rien de Gohan, c'est pas compliqué
Ouais, mais ça remet quand même pas mal de choses en questions que de dire que Gohan était une mauvaise idée de Toriyama. ^^' Gohan est quand même au centre de Dragon Ball dès l'arrivée de Raditts. Vire-le et cela chamboule toute la série depuis ce moment-là. C'est comme si je disais que Gokû était une mauvaise idée, simplement parce que je ne l'aime pas. ^^
Piccolo Daimao a écrit:Autre point que je trouve abusé et inutile. Le retour de Taopaipai en cyborg. Comment décrédibiliser le méchant et lui enlever tout son charisme. Encore une fois, merci à Tori pour ne pas laisser reposer en paix ses bons méchants.
Piccolo Daimao a écrit:Autre point que je trouve abusé et inutile. Le retour de Taopaipai en cyborg. Comment décrédibiliser le méchant et lui enlever tout son charisme. Encore une fois, merci à Tori pour ne pas laisser reposer en paix ses bons méchants.
Moi je trouve qu'il a perdu tout son charisme bien plus tôt, au moment il se retrouve en slip à cause d'une attaque de Goku, et qu'il s'agenouille devant lui.
Kakaroto93 a écrit:Avoir mis Végéta à la ramasse, très loin derrière tout le monde lors de la saga Boo
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités