Tu fais la part belle à l'originalité, et ça introduit pas mal d'attaques de méchants

8 ) Le Namamidabutsu de Kame Sennin, très classe.
Et en dernier je dirai... le Makankôsappô, bien qu'on ne le voit qu'une fois dans l'anime.
Piccolo Daimao a écrit:Et en dernier je dirai... le Makankôsappô, bien qu'on ne le voit qu'une fois dans l'anime.
En faite on le voit seulement 2 fois dans le manga, mais pas mal de fois dans l'animé (les 2 contre Raditz, les doubles de Piccolo quand il s'entraine, Imperfect Cell contre Piccolo, Perfect Cell contre Goku, Perfect Cell contre Gohan, Buu Gotenks l'utilisera également etc )
Piccolo Daimao a écrit:En faite on le voit seulement 2 fois dans le manga, mais pas mal de fois dans l'animé (les 2 contre Raditz, les doubles de Piccolo quand il s'entraine, Imperfect Cell contre Piccolo, Perfect Cell contre Goku, Perfect Cell contre Gohan, Buu Gotenks l'utilisera également etc )
Dans le manga, il y a aussi une autre utilisation en plus des deux contre Raditz, bien que la méthode soit sensiblement différente (deux mains, pas de doigts en avant), mais le design est par trop similaire pour ne pas être une variante du makankôsappô :
Est-ce que un des Cell Jr ne l'emploie pas aussi contre Gohan ? ^^ (je vais pas l'affirmer sinon je vais encore avoir droit à la corde elfique)
Piccolo Daimao a écrit:Ruhe.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités