Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 21, 2012 20:29

Je pensais qu'il avait le mental et l'envie de s'imposer dans ce nouveau PSG, mouais. Dommage aussi, car c'était un pur produit parisien. Heureusement que Chantôme restera 8)
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Mar Mai 22, 2012 18:17

Piccolo Daimao {l Wrote}:Je pensais qu'il avait le mental et l'envie de s'imposer dans ce nouveau PSG, mouais. Dommage aussi, car c'était un pur produit parisien. Heureusement que Chantôme restera 8)

C'est sur que Chantome restera à Paris? Parce qu'il a quand même trés peu joué cette saison non? Je pense que c'est un bon joueur de Ligue 1 qui aurait le talent pour s'imposer dans une équipe du top 5 du championnat.
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 22, 2012 19:32

Bah je n'ai vu aucune rumeur ou autre mentionnant son départ, comparé à Sakho. De plus Chantôme a été blessé un bon moment donc il n'a pas pu s'exprimer à sa juste mesure et prouver à Ancelotti ce qu'il vallait.
Fin comme je pense que Chantôme c'est kif-kif avec Bodmer niveau qualité de jeu, avec en plus une meilleure marge de progression, il a toutes les chances de gagner la confiance du coach.
Je suis sur à 99% qu'il restera :)
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Mar Mai 22, 2012 19:38

Dites, à force de lurker ce topic, je commence à m'intéresser de nouveau au FC Nantes. Il semblerait qu'il soit présidé par un connard incompétent nommé Waldemar Kita (c'est comme ça qu'on le décrit en tout cas :P).
J'en parlais avec une copine qui s'y connaît encore moins que moi (pour dire) et elle se demandait pourquoi personne ne faisait rien contre lui. Je lui ai répondu qu'il était actionnaire majoritaire et donc président (ou vice-versa, ou pas, vous me direz si je me trompe) mais bref que l'un des deux le rendait intouchable.

C'est ça ?
Chocoloutre

Messagepar Random le Mar Mai 22, 2012 19:53

En fait l'actionnaire majoritaire d'un club n'est pas forcément le président. Dans le cas du FC Nantes, Kita a la double casquette ce qui implique qu'il est "intouchable" en tant que président (et en tant qu'actionnaire majoritaire mais ça c'est logique). Je t'avoue que je connais pas bien le personnage mais vu ce que je viens de lire (notamment un article où il allume Landry Chauvin) il a pas l'air très recommandable. Par contre, j'ai lu qu'il était question d'une vente du club mais que c'était un peu le bordel. Si c'est le cas vous seriez probablement débarrassé de Kita
Random

Messagepar asm75 le Mar Mai 22, 2012 19:56

Inikisha {l Wrote}:Dites, à force de lurker ce topic, je commence à m'intéresser de nouveau au FC Nantes. Il semblerait qu'il soit présidé par un connard incompétent nommé Waldemar Kita (c'est comme ça qu'on le décrit en tout cas :P).
J'en parlais avec une copine qui s'y connaît encore moins que moi (pour dire) et elle se demandait pourquoi personne ne faisait rien contre lui. Je lui ai répondu qu'il était actionnaire majoritaire et donc président (ou vice-versa, ou pas, vous me direz si je me trompe) mais bref que l'un des deux le rendait intouchable.

C'est ça ?

Ouaip Nantes appartient à Kita. C'est effectivement un gestionnaire désastreux. Une flopée de transferts bidons et un centre de formation Nantais qui s'est tari depuis quelques années. Il est haï par les supporters d'ailleurs.

C'est bien dommage pour Nantes qui est un grand club historique de la Ligue 1 et a marqué l'histoire du foot Francais avec son fameux "jeu à la Nantaise".

Piccolo: Oui tu as sans doute raison pour Chantome. Mais c'est quand meme dommage de voir un joueur de cette qualité cirer le banc à Paris. Bodmer est à un bon niveau de performance et Chantome risque de jouer encore très peu la saison prochaine
asm75

Messagepar Bra le Mar Mai 22, 2012 19:57

Sinon, j'ai entendu que Sissoko est en garde à vue pour insulte envers un policier et déplacement avec un faux permis de conduire.

<< Puis la situation a dégénéré. "Vous êtes des keufs de merde", "vous allez entendre parler de moi!"a-t-il lancé aux policiers >>

Quel idiot, il pourrait attendre un peu avant de salir l'image de ce nouveau PSG...
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 22, 2012 20:03

Ah, tu as entendu? Tu as une source, s'il te plait? Sinon, il parait que le PSG affrontera Barcelone, Chelsea et la Juve pendant une tournée estivale. Faudra faire bonne impression.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Mai 22, 2012 20:06

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/m ... 64262.html

Piccolo Daimao {l Wrote}: Barcelone, Chelsea et la Juve pendant une tournée estivale. Faudra faire bonne impression.

Faire de bons résultats pourrait être bon pour le moral, et je pense que Chelsea et la Juve sont jouables.
Bra

Messagepar Ginji le Mar Mai 22, 2012 20:14

Bra {l Wrote}:http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/mohamed-sissoko-joueur-du-psg-est-en-garde-a-vue-a-paris-7264262.html

Piccolo Daimao {l Wrote}: Barcelone, Chelsea et la Juve pendant une tournée estivale. Faudra faire bonne impression.

Faire de bons résultats pourrait être bon pour le moral, et je pense que Chelsea et la Juve sont jouables.

Chelsea = champio d'Europe
Juve = invaincue sur toute la saison de Série A

:P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 22, 2012 20:18

PSG : second du championnat de France 8) , oh wait.

Je suis sur que Paris peut faire une belle performance face à ces clubs, et gagner n'est pas incongru.

Merci pour le lien Bra. Quel Cakos à se la jouer comme ça. "Je suis une star, je suis intouchable". Mais bon, tant qu'il est bon sur le terrain et avec la mentalité qu'il a affiché jusque là, osef de ce qu'il fait à l'extérieur.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Mai 22, 2012 20:23

Je sais, mais je les vois avoir plus de chance contre la Juventus ou Chelsea que Barcelone, malgré le peu de titre gagné cette saison par ces derniers.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 22, 2012 20:43

Franchement, le seul point où Paris pourrait pêcher face à ces équipes là, c'est sur la défense. Mais offensivement, on a clairement les moyens de leur poser problème.
Pour ça que cet été, si on doit centrer le mercato, m'est d'avis que la priorité serait la défense. C'est trop juste sur le poste d'arrière gauche et avec la défense centrale il nous faudrait un poids lourd pour stabiliser tout ça.
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Mar Mai 22, 2012 23:42

Random {l Wrote}:En fait l'actionnaire majoritaire d'un club n'est pas forcément le président. Dans le cas du FC Nantes, Kita a la double casquette ce qui implique qu'il est "intouchable" en tant que président (et en tant qu'actionnaire majoritaire mais ça c'est logique). Je t'avoue que je connais pas bien le personnage mais vu ce que je viens de lire (notamment un article où il allume Landry Chauvin) il a pas l'air très recommandable. Par contre, j'ai lu qu'il était question d'une vente du club mais que c'était un peu le bordel. Si c'est le cas vous seriez probablement débarrassé de Kita

asm75 {l Wrote}:Ouaip Nantes appartient à Kita. C'est effectivement un gestionnaire désastreux. Une flopée de transferts bidons et un centre de formation Nantais qui s'est tari depuis quelques années. Il est haï par les supporters d'ailleurs.

C'est bien dommage pour Nantes qui est un grand club historique de la Ligue 1 et a marqué l'histoire du foot Francais avec son fameux "jeu à la Nantaise".

OK merci, je comprend mieux. Il ferait mieux de nommer un président qui s'occupe du club et de rester actionnaire majoritaire.
Alala, quand je pense qu'à 10-11 ans j'ai vécu le sacre de champion de France et assisté à un match contre un Manchester United de légende (Beckham, van Nistelrooy, Barthez, Blanc, Roy Keane, Scholes, Veron, Giggs, Solskjaer et Forlan !) à la Beaujoire, ça me fait mal de voir ça. J'avais même rencontré Nicolas Savineau lors d'un stage quand je faisais encore du foot :'(
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Mer Mai 23, 2012 3:10

Elana signe au LOSC (Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!)
Est-ce que ça veut dire départ de Landreau ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café