Kid Buu est plus fort que les Kaio Shin. Explication:
Avant que Kid Buu detruise la Terre, Kaiobito (Kibitoshin) a explique que c'est le Buu originel. Il a aussi dit qu'en absorbant les Kaio Shin, il devint de plus en plus gentil. Quand il finit par absorber le gros KaioShin, il devint Gros Buu, gentil et doux comme le gros Kaio Shin (meme si il a detruit des villes, mais la c'est a cause de Babidi). Quand il devint en colere, cette derniere se transforma en Buu mal incarne. Ce dernier a mange Gros Buu mais l'a mis a part, comme ceux qu'il va aspirer plus tard. Il devint alors Super Buu ( il est du mal a 100% mais pas pur car il se trouve encore en lui Gros Buu le doux et gentil qui lui permis de garder son controle). Quand Goku et Vegeta ont fais sortir Gros Buu, Super Buu etait devenu du mal pur a 100% comme avant qu'il a absorbe les KaioShin. Goku et Vegeta ont au debut suppose qu'il etait nul, mais ils avaient faux. Alors des personnes croivent a ce qu'ont pense Goku et Vegeta.
Sujet Gohan.
Non Gohan n'est pas aussi fort que Kid Buu car: Gohan n'arrivait pas a battre Super Buu Gotenks absorbe. Donc il est moins fort que Kid Buu car Gohan est moins fort que Super Buu Gotenks absorbe qui est moins fort que Kid Buu (explication puissance des Buus la haut).
Sujet palier:
D'apres vous : super saiyan< super niv1< super niv2< super saiyan2< super saiyan3
Petit exemple disant le contraire:
Super Vegeta a reussi a faire le meme combat contre Cell sur l'ile ou ils se trouvaient que Sangoku durant le Cell Game. Hors Sangoku etait Super Saiyan. Si on se refere au petit schema que j'ai dit, Goku serrait moins fot que Vegeta (puisqu'il etait super saiyan). Pourtant leur combat etait a peu pres le meme et ils tenaient tete a Cell au debut et a la fin non.
J'espere que j'ai ete claire.
Sujet page:
Superbe page j'ai aime la symetrie des personnages case 3 et 5 mais j'ai trouve un manque d'application. Faites de plus lons Chapitres Speciaux si ils servent a donne du temps a Gogeta jr pour s'appliquer et prendre de l'avance dans ses pages.
Ce type mérite une médaille, quand même.