Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Max le Lun Mai 21, 2012 17:40

Nouvelle perle. :lol: Passage "perlesques" en rouge.

Kid Buu est plus fort que les Kaio Shin. Explication:

Avant que Kid Buu detruise la Terre, Kaiobito (Kibitoshin) a explique que c'est le Buu originel. Il a aussi dit qu'en absorbant les Kaio Shin, il devint de plus en plus gentil. Quand il finit par absorber le gros KaioShin, il devint Gros Buu, gentil et doux comme le gros Kaio Shin (meme si il a detruit des villes, mais la c'est a cause de Babidi). Quand il devint en colere, cette derniere se transforma en Buu mal incarne. Ce dernier a mange Gros Buu mais l'a mis a part, comme ceux qu'il va aspirer plus tard. Il devint alors Super Buu ( il est du mal a 100% mais pas pur car il se trouve encore en lui Gros Buu le doux et gentil qui lui permis de garder son controle). Quand Goku et Vegeta ont fais sortir Gros Buu, Super Buu etait devenu du mal pur a 100% comme avant qu'il a absorbe les KaioShin. Goku et Vegeta ont au debut suppose qu'il etait nul, mais ils avaient faux. Alors des personnes croivent a ce qu'ont pense Goku et Vegeta.

Sujet Gohan.

Non Gohan n'est pas aussi fort que Kid Buu car: Gohan n'arrivait pas a battre Super Buu Gotenks absorbe. Donc il est moins fort que Kid Buu car Gohan est moins fort que Super Buu Gotenks absorbe qui est moins fort que Kid Buu (explication puissance des Buus la haut).

Sujet palier:

D'apres vous : super saiyan< super niv1< super niv2< super saiyan2< super saiyan3
Petit exemple disant le contraire:
Super Vegeta a reussi a faire le meme combat contre Cell sur l'ile ou ils se trouvaient que Sangoku durant le Cell Game. Hors Sangoku etait Super Saiyan. Si on se refere au petit schema que j'ai dit, Goku serrait moins fot que Vegeta (puisqu'il etait super saiyan). Pourtant leur combat etait a peu pres le meme et ils tenaient tete a Cell au debut et a la fin non.

J'espere que j'ai ete claire.

Sujet page:
Superbe page j'ai aime la symetrie des personnages case 3 et 5 mais j'ai trouve un manque d'application. Faites de plus lons Chapitres Speciaux si ils servent a donne du temps a Gogeta jr pour s'appliquer et prendre de l'avance dans ses pages.

Ce type mérite une médaille, quand même. :lol:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Foenidis le Lun Mai 21, 2012 18:29

J'ai mis un moment à essayer de comprendre ce que Goku et Vegeta avaient bien pu "serrer"... avant de m'apercevoir qu'en fait c'est une grosse faute d'orthographe sur le verbe "être" > serait... Image

Pour le reste, en gros : Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Mai 21, 2012 18:31

C'est pas trop une perle je trouve.... Au moins il essaye d'argumenter, et c'est pas complètement "débile" comme façon de penser non plus, je pense.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Max le Lun Mai 21, 2012 18:39

Ben...Après, c'est sans doute la définition de perle qui est subjective... :oops: Ou alors je suis vraiment un boulet
Mais moi, quand on me dit :
Kid Buu >> Buu Gohan
Super Végéta > Goku Full power.
(et autres du genre)

J'appelle ça une perle.^^ :o

Oubliez-moi...Et mon humour à la con.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Pinklaeti17 le Mer Mai 23, 2012 14:18

Ben, du moment que c'est un commentaire qui sort du (gros) lot, comique ou pas comique, pour moi c'est une perle.
Pinklaeti17

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mai 23, 2012 18:54

Pas vraiment, ce genre d'erreur est courante dans Dragon Ball. Je sais bien que ça ne doit pas forcément être drôle, mais là c'est juste un avis qui diffère du votre.
Si je dis quelque chose que je pense sur la section commentaire, je n'aimerais pas terminer dans ce topic parce que la majorité n'est pas d'accord avec moi.
Tinky Dan Dan

Messagepar return le Mer Mai 23, 2012 19:09

C'est pas tant une question de pas être d'accord.

On peut ne pas être d'accord sur certains points, comme savoir quand est-ce que Vegeta était SSJ2 ou d'autre choses du genre.

Là il raconte un fait totalement faux et contraire au manga, et en plus il le fait avec une certaine... pas de l'arrogance, parce que c'est pas le bon mot, mais il raconte ça de manière comme s'il expliquait que les autres ont tort et lui raison, comme un professeur à des élèves. J'ai rien contre cette attitude, mais dans ce cas, faut pas sortir des énormités.

C'est clairement une perle.
return

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mai 23, 2012 19:17

Si vous aimez tourner au ridicule des gens qui exposent simplement leurs avis, vous faites comme vous voulez, hein.
Moi je vois simplement quelqu'un qui participe au débat en exposant des arguments qu'il juge vrais...
Autant supprimer la section commentaire dans ce cas si c'est pour les prendre de haut de cette façon. ^^
Tinky Dan Dan

Messagepar return le Mer Mai 23, 2012 19:29

Non, mais là y a pas de débat, faut arrêter. Y'a juste un troll qui fait son intéressant.
return

Messagepar San999 le Mer Mai 23, 2012 19:35

C'est vrai que là, c'est pas le débat habituel entre Gokû SSJ3, Gotenks SSJ3, Gohan Mystique, Boo originel, Gros Boo et Super Boo. Il s'agit de comparer le Boo originel au Boo ayant absorbé Gotenks, je crois pas qu'il y ait sujet à débat là-dessus. Et il dit aussi que Gokû période Cell Game est moins puissant que Super Vegeta période pré-Cell Game. Faut peut-être pas déconner non plus, dans le relativisme des opinions. ^^'
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mai 23, 2012 19:38

Non mais une perle ça doit quand même être une énormité, pas parce que quelqu'un pense que Kid Buu est plus fort que Buu Gohan absorbé, désolée mais c'est une erreur qui est facile à commettre après avoir lu le manga ou regardé l'anime que peu de fois.

Après vous faites comme vous voulez, j'ai juste dis ce que je pensais de la manière dont vous vous foutez des lecteurs alors qu'il n'y a pas à le faire sur certains posts cités ici..
Tinky Dan Dan

Messagepar San999 le Mer Mai 23, 2012 20:19

Dans ce cas, il n'y a jamais de perle... Parce que bon, même quand les gens disent de grosses conneries, ils le font en toute bonne foi. Enfin, il y a ceux qui font exprès, mais c'est plus des perles. Ce sont des provocateurs.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mai 23, 2012 20:31

Ben quand je lis le premier message du topic, je ne vois pas en quoi les critères correspondent avec la dernière "perle" citée. ^^
Tinky Dan Dan

Messagepar return le Mer Mai 23, 2012 20:39

Euh, je sais pas, mais pour moi, un mec qui me dit que Kid Buu est plus fort que Buu-Gotenks, c'est aussi con que...
Je sais pas, Cell-Insecte plus fort que Perfect Cell
ou Freezer Taureau plus fort que sa forme finale.

C'est une aberration énorme, surtout comme le dit San999, lorsqu'il rajoute que Super Vegeta > Goku Cell Game

Alors que bon, n'importe qui qui a lu le manga sait que c'est faux.
Vegeta l'avoue lui-même au Cell Game qui l'est complètement dépassé par Goku et son fils, c'est juste un des tournants les plus fort du manga.
return

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mai 23, 2012 20:44

Ben je le sais très bien que ce qu'il dit est faux, mais je trouvais juste que je ne voyais pas ça comme quelque chose méritant d'être dans ce topic.
Je le pense toujours, mais ok, j'ai reçu le message. ;)
Tinky Dan Dan

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse