Ginji {l Wrote}:Rudi Garcia?
Euh en fait je retire ce que j'ai dit, Blanc est parfait

Plus sérieusement, même si j'espère vraiment que Garcia restera au LOSC (et ce dont je ne doute pas), le style de jeu qu'il donne à ses équipes irait complétement contre ce qui a été fait depuis 10 ans en EDF, une vraie cassure dans la ligne de conduite prise par les précédents selectionneurs. Et puis je me dis qu'avec Garcia, qui serait je pense toujours juste dans ses choix, on aurait quand même un beau souci: je suis très loin d'être convaincu qu'on peut battre des équipes comme l'espagne ou actuellement les pays bas par exemple en jouant à leur propre jeu, c'est à dire très offensif, si on est pas intrinséquement meilleur. Pour remporter une compét internationale majeur, avec l'effectif potentiel qu'on a, c'est le jeu de contre qui est le plus efficace.
Là est à mon sens tout le problême pour l'EDF: dans les poules, en jouant des équipes meilleurs, l'équipe se forme en ayant beaucoup le ballon, en essayant de trouver les espaces et tout. Mais quand on arrive en compét, c'est totalement différent et l'équipe est poussé à laisser le ballon et à jouer en contre.
Au final, dans mon esprit, j'en reviens toujours à la mauvaise politique de formation, qui rejette des talent énorme du fait de leur gabarit. Donc Garcia pourrait être une solution, je pense qu'on pourrait s'éclater pendant les phases éliminatoires, mais je pense que l'équipe montrerait sans doute très vite ses limites en phase finale de compét. (Bon et je veux que Garcia reste au LOSC surtout