Piccolo Daimao {l Wrote}:Ce n'est pas si grave, vu qu'on ne jouera qu'avec une seule pointe. De plus Ménez peut dépanner en soutien, comme il le fait à Paris.
Piccolo Daimao {l Wrote}:On aurait Mandanda en gardien
Random {l Wrote}:Domenech a dit dans une interview qu'il ne sélectionnerait plus Diarra/Malouda par contre ! Je rappelle que quand il les sélectionnait ils étaient encore performants
A part 2/3 erreurs (Benzema et Giuly comme le disait Bra), je trouve que Domenech était bien plus cohérent dans ses choix que Laurent Blanc. Anelka c'est pareil il le prendrait plus après ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud (d'ailleurs il s'amuse à bien le chambrer sur Twitter). Après Toulalan au milieu ça me va vu la saison qu'il vient de faire avec Malaga
Et Ribery à gauche ça me pose pas de problème non plus (surtout qu'on l'a aussi avec Blanc de toute façon)
Random {l Wrote}:Après chacun ses goûts
Perso, je n'oublie pas la finale de la Coupe du Monde 2006. Je pense pas qu'on puisse dire que Domenech est responsable de tous les mots du football français et d'ailleurs je trouve que c'est un peu la solution de facilité de tout lui mettre sur le dos. On va dire que c'est plus facile de dire : "Domenech c'était un nul" que "La France a une équipe moyenne composée de joueurs moyens"
Par contre, je te rejoins pour l'éviction de Giuly
EDIT : Pour la photo de Denax, Domenech a expliqué qu'il ne voulait pas serrer la main d'un hypocrite qui avait dénigré la France lors de sa qualification pour la Coupe du Monde
asm75 {l Wrote}:Raymond Domenech est la pire chose qu'il soit arrivé au football Français dans toute son histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités