Ginji {l Wrote}:Mouais, enfin, c'était pas l'équipe A, mais c'était pas non plus l'équipe B hein. C'était une équipe A', et quand on voit la dimension de l'Allemagne, s'en prendre 5 par la Suisse, équipe A-A', ça fait tâche.
Bra {l Wrote}:La Suisse est quand même une équipe qui ne joue même pas l'Euro, hein, donc l'absence de quelques joueurs n'est pas non plus une excuse.
Qui te dit qu'on ne perd pas demain contre l'Islande B ? xD
Random {l Wrote}:EDIT : Défaite des Pays-Bas aussi
Personne peut tenir son rang à part l'Espagne on dirait
Davebond 00S {l Wrote}:Le Portugal qui ne l'emporte pas contre la Macédoine, et à domicile en plus...
Moi je dis qu'il n'est pas du tout impossible que cette équipe finisse dernière de son groupe !
Bra {l Wrote}:je ne vois pas en quoi ils ont fait pire que l'Allemagne, les Pays-Bas et le Danemark...
Piccolo Daimao {l Wrote}:Tout comme le Portugal peut finir premier de la poule. On verra bien. Dire qu'à l'époque la France, avant le mondial 2010, avait perdu contre l'équipe de Chine B. Ah c'était le bon vieux temps avec Raymond
Davebond 00S {l Wrote}:Je trouve que de se faire battre à domicile par la Bulgarie ou de faire nul chez soit contre la Macédoine c'est du pareil au même.
je milite toujours pour l’expulsion des leaders d'af-sud... et de nasri et ben arfa (histoire de faire un exemple su style ""à ouais t'étais pas là, ben tu va manger quand mêmê !!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités