Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Sam Mai 26, 2012 20:38

Qui te dit qu'on ne perd pas demain contre l'Islande B ? xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mai 26, 2012 20:39

Ginji {l Wrote}:Mouais, enfin, c'était pas l'équipe A, mais c'était pas non plus l'équipe B hein. C'était une équipe A', et quand on voit la dimension de l'Allemagne, s'en prendre 5 par la Suisse, équipe A-A', ça fait tâche.

Bra {l Wrote}:La Suisse est quand même une équipe qui ne joue même pas l'Euro, hein, donc l'absence de quelques joueurs n'est pas non plus une excuse.

Certes c'était pas l'équipe B et y'avait tout de même quelque pointures comme Podolski, Ôzil et Khedira mais bon vu que c'est pas l'équipe A en entier (il manquait pas mal de défenseur titulaires comme Lahm), je ne crainds pas trop pour l'Euro.

Mais bon c'est sur que prendre 5 buts, c'est pas gratifiant :?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Davebond 00S le Sam Mai 26, 2012 20:44

Dans ce groupe avec le Portugal et l'Allemagne, il n'y a que les Pays-bas qui me paraissent au dessus du lot (je les vois gagner l'euro mais c'est que mon humble avis).

Enfin bon, les allemands, une fois qui sont en compétition, c'est une toute autre équipe !!! Méfiat...
Davebond 00S

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 26, 2012 20:46

Qui te dit qu'on ne perd pas demain contre l'Islande B ? xD

Haha, avec l'équipe de France on peut s'attendre à tout. Mais je salive d'avance, vu l'artillerie offensive qu'il y'aura dans le 11 de départ. En plus, Ribéry ne joue pas dès le début 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Mai 26, 2012 23:02

Bon j'ai lu ton post asm et je suis globalement d'accord avec tes analyses. Globalement ce que j'ai à en dire c'est ce qu'a déjà dit Ginji. J'ai juste noté 2/3 détails :
- Tu as parlé d'un match nul inquiétant contre la Serbie. Là je suis pas d'accord car l'EdF avait outrageusement dominé le match en étant mené et en infériorité numérique. Ils reviennent à 1-1 et auraient largement mérité de gagner ce match.
- Je trouve que tu ne mets pas assez en avant les carences des joueurs quand tu évoques le problème du fond de jeu. La preuve avec Blanc on a pas plus de fond de jeu qu'avec Domenech donc le problème vient aussi (en partie au moins) des joueurs

EDIT : Défaite des Pays-Bas aussi ;)
Personne peut tenir son rang à part l'Espagne on dirait
Random

Messagepar Nimitz le Sam Mai 26, 2012 23:27

Random {l Wrote}:EDIT : Défaite des Pays-Bas aussi ;)
Personne peut tenir son rang à part l'Espagne on dirait

et l'Angleterre ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Dim Mai 27, 2012 7:47

Davebond 00S {l Wrote}:Le Portugal qui ne l'emporte pas contre la Macédoine, et à domicile en plus...
Moi je dis qu'il n'est pas du tout impossible que cette équipe finisse dernière de son groupe !

Dans le groupe B, ils sont les seuls à ne pas avoir perdu, même contre une équipe bidesque, je ne vois pas en quoi ils ont fait pire que l'Allemagne, les Pays-Bas et le Danemark...
Mais en les voyant jouer on voit quand même qu'il manque un petit quelque chose pour qu'ils soient dangereux, il suffit d'un déclic, en espérant que ce soit contre la Turquie.
Et puis ils ont l'avantage de ne pas avoir la pression de l'Allemagne et des Pays-bas.

Et j'espère que Bento a compris que Quaresma n'est qu'un croqueur de ballon. Il va faire son Simao de 2006, lui...
Bra

Messagepar Davebond 00S le Dim Mai 27, 2012 10:41

Bra {l Wrote}:je ne vois pas en quoi ils ont fait pire que l'Allemagne, les Pays-Bas et le Danemark...

Comment dire ?... Bah disons que la Macédoine, c'est pas le Brésil -_-'
J'aime bien le Portugal hein mais faut être réaliste : ils n'ont pas l'effectif pour prétendre à quoi que ce soit ! Après j'espère me tromper...
Davebond 00S

Messagepar Bra le Dim Mai 27, 2012 12:30

Faire 0-0 en Macédoine, c'est pas pire que de perdre contre la Bulgarie qui est à deux places seulement devant la Macédoine.
Et puis même, la Macédoine ce n'est pas le Brésil, mais ça n'enlève rien ai fait qu'ils n'ont pas fait mieux que le Portugal.
Ils ont mis un but ? Oui, mais sincèrement, le Brésil de la seconde période n'a même pas essayé de s'approcher du but adverse et s'est contenté de faire tourner le ballon, d'ailleurs c'était l'un des mi-temps les plus chiantes que j'ai vu, même si le match du Portugal était bien endormant aussi...
Dernière édition par Bra le Dim Mai 27, 2012 12:54, édité 2 fois.
Bra

Messagepar Davebond 00S le Dim Mai 27, 2012 12:51

Je trouve que de se faire battre à domicile par la Bulgarie ou de faire nul chez soit contre la Macédoine c'est du pareil au même.

La Bulgarie, bien qu'elle soit mal placée, a quand même une histoire dans le monde du football, avec des noms connus. Qu'ils soient capable de créer une surprise à la limite ça ne m'étonne pas car ils ont quand même une certaine "science" du football (même si ils n'auraient jamais du battre les hollandais chez eux mais bon).

Par contre que le Portugal reste aphone devant les cages macédoniennes, ça c'est vraiment moche !

Enfin bon, on va pas débattre éternellement là-dessus, il ne s'agit là que de mon point de vue.

En tout cas une chose est sûre : les matchs amicaux et la compétitions sont 2 choses différentes. Mais ça ne m'enlève pas la pensée que les portugais vont faire un très mauvais euro.
Davebond 00S

Messagepar koji le Dim Mai 27, 2012 12:52

Piccolo Daimao {l Wrote}:Tout comme le Portugal peut finir premier de la poule :) . On verra bien. Dire qu'à l'époque la France, avant le mondial 2010, avait perdu contre l'équipe de Chine B. Ah c'était le bon vieux temps avec Raymond 8-)

en même temps avec les même joueurs il y aurait les même résultats aujourd'hui...

je milite toujours pour l’expulsion des leaders d'af-sud... et de nasri et ben arfa (histoire de faire un exemple su style ""à ouais t'étais pas là, ben tu va manger quand mêmê !!)

le match de ce soir et la compo avec 5 mecs qui doivent soit gagner leur place dans l'équipe soit gagner leur place de titulaire.... ca risque de se marcher sur les pieds voir pire, risque meme qu'à ce petit jeu ce soit gourcuff qui s'en sorte le mieux :lol:
koji

Messagepar Bra le Dim Mai 27, 2012 12:58

Davebond 00S {l Wrote}:Je trouve que de se faire battre à domicile par la Bulgarie ou de faire nul chez soit contre la Macédoine c'est du pareil au même.

Moi aussi.
Donc oui c'est une question de point de vue, on verra bien à l'Euro et déjà le prochain match du Portugal contre la Turquie, ce sera autre chose que la Macédoine, un match moyen avant de s'attaquer à l'immense Allemagne...
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 27, 2012 13:19

je milite toujours pour l’expulsion des leaders d'af-sud... et de nasri et ben arfa (histoire de faire un exemple su style ""à ouais t'étais pas là, ben tu va manger quand mêmê !!)

Pourquoi ces deux joueurs là en particulier? Sinon, je suis d'accord pour les leaders de l'af-sud, qu'ont été les Ribéry, Abidal et autre Evra. Parce que, je n'inclue pas dans le lot, des mecs comme Sagna et Lloris par exemple qui ont toujours eu une mentalité niquel en équipe de France. Mais dans ce genre de situation, je pense que les joueurs avec une bonne mentalité se sont fait bouffer par les "caids" et ont participé bien malgré eux à la grève de l'entrainement.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Dim Mai 27, 2012 20:51

Bon, j'attends de voir l'équilibre de l'équipe, Cabaye en 6, et si Ben Arfa et Gourcuff gagne définitivement leur place.
Je posterais à la mi-temps o/ (ou avant si je me fais iech ^^")
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Mai 27, 2012 20:53

Moi j'attends de voir l'association Nasri - Gourcuff :)
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café