return a écrit:On parle du cerveau du Grand Kaioshin, pas de celui de Buu...
Effectivement, j'avais mal compris, désolé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"il devint un enfant pur et idiot"
C'est vrai que moi aussi cette phrase me gène un peu, j'aurai plutôt dis un truc du genre "une coquille vide" que l'on peut remplir tantôt par le bien, tantôt par le mal. Dans un sens Buu (le gros) à été en quelque sorte corrompu par Bibidi avec le chantage, celle de le renfermer, des qu'il venait d'absorber le Grand Kaioshin. Que se serait il passé si le Kaioshin de l'Est avait réussi à s'en débarrasser lorsque Buu était en train d'absorber le Grand Kaioshin ?
Il me semble que dans le Manga, lorsque Satan demande à Buu pourquoi il faisait ça, il me semble que Buu lui avait répondu que c'était le jeux préféré de ses deux maîtres, en l'occurrence Bibidi et Babidi.
Et en relisant mon message je viens de me poser une question un peu bizarre. Si Kid Buu à réussi à se débarrasser de la quasi-totalité des Kaioshins et que, en absorbant le Grand Kaioshin, Bibidi à réussi enfin à l'avoir à son contrôle, comment ça se fait que Buu c'est quand même retrouvé enfermé dans son Cocon ? (si le manga y a déjà répondu, je suis désolé mais à ce moment précis je m'en rappel plus

)
et par ailleurs (rien à voir) il vient d'où Kibito ?