par Ginji le Dim Mai 27, 2012 22:55
Diarra n'est pas très légitime en EDF. Du coup, comme le public de l'EDF sont des gros moutons, couplés à des gros débiles (sifflés l'équipe en difficulté ...), bah, il est sifflé. Alors que là, vu comment on se fait bouffer dans l'enjeu, un Alou Diarra, c'est intéressant
Cool, Mandanda fait son premier arrêt. La défense est chaotique, alors que je le rappelle, c'est probablement notre 4 type. J'ai peur.
Edit : Par contre, Malouda qui joue dans le couloir, je croyais qu'il l'avait pris en relayeur. Du coup, un des quatre du couloir peut encore sauter.
D'ailleurs, c'est moi, ou le Malouda est plutôt pas mal ? (à moins que ce soit à force de regarder Menez, je ne sais pas.)
Edit 2 :
Bon, pour les 4 premiers changement, je ne change rien (à savoir Benzema, Ben Arfa Cabaye et Nasri)
Mandanda : Un arrêt déterminant à 2-1. Rassurant en doublure.
Debuchy : Bon, buteur, peut être pas assez de couverture défensive sur son coté.
Mexes : flippant, j'espère que c'est juste le manque de rythme, et qu'il va s'améliorer au fil des matchs de prépa'
Rami : pas bon, même avec un but. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout là ? Il y a contre attaque, on se fait encore avoir ...
Evra : on a vu le frère jumeau diabolique, on peut avoir celui de Manchester ?
Diarra : Moyen, sans plus ni moins.
Gourcuff : la même qu'en première mi-temps, pas géniale, mais intéessant. Je suis pour qu'on le garde.
Malouda : Très bon, son meilleur match en bleu depuis trèèèèèèèèèès longtemps. J'en attendais pas moins d'un champion d'Europe.
Menez : mauvais, rien d'autre à rajouter à ce que j'ai dit pour la première mi-temps.
Valbuena : Bien meilleur, plus collectif, disponible, meilleur vision du jeu, plus défensif ... Bref, meilleur que Ben Arfa et Menez en 15 minutes.
Ribéry : Si on doutait de lui donner une place de titulaire, et que c'est un joueur de niveau mondial, voilà, c'est corrigé, au plaisir.
Giroud : Très bon, dans un autre registre que Benzema. 2 passes dec', rien que ça. En point de pivot, il est vraiment très bon.
Sans vouloir être méchant, j'aurais voulu que la France perde, histoire que la "série" d'invincibilité s'arrête et qu'on se pose les vrais questions. Parce que défensivement, c'est flippant.
Offensivement, pour moi, ça n'a jamais été aussi clair :
Cabaye en relayeur
Valbuena et Ribéry sur les ailes
Benzema en pointe, voir Giroud en 442, avec Benzema légèrement en retrait.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.