Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 28, 2012 10:55

Je l'ai pas trouvé si nul que ça non plus. De plus, il semblait moins en confiance que quand il joue à droite. Reste que c'était un match sans, ça arrive.
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 28, 2012 11:00

Piccolo Daimao {l Wrote}:
Ça c'est inutilement bête et méchant, je vois vraiment pas l'intérêt. -_-

Bouuuh, comme je suis méchant. Je l'ai toujours appelé comme ceci ce joueur, c'est un classique de le chambrer parmi les supporters du PSG.

Bah écoute tu fais ce que tu veux après tout mais perso je trouve ça minable. Je suis pas le dernier à faire des vannes un peu limites quand il y a de l'humour ou à taper sur les connards reconnus mais (à ma connaissance en tout cas), Valbuena ne mérite pas ça : "omg il est petit et il joue à Marseille on va dire que c'est un nain lol".

Franchement l'image du fan de foot n'en ressort pas grandie, loin de là. Image
Chocoloutre

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 28, 2012 11:05

Et pourtant, je suis très soft. Je méprise ce joueur comme pas possible. Arrogant, plongeur de l'extrême, simulateur au possible, tronche à claques. Libre à toi d'avoir une image positive de Valbuena, ce qui n'est pas mon cas.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Lun Mai 28, 2012 11:08

pour tous nous mettre d'accord parlons de Messi :D :D !!! ( ou pas :lol: )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 28, 2012 11:09

C'est déjà autre chose, je pensais que le surnom venait uniquement de sa petite taille sans être motivé par autre chose. Moi je ne connais pas les joueurs donc j'ai un avis plutôt neutre. (et très influençable j'avoue)
Après les attaques sur le physique je trouve toujours ça naze hein mais disons que ça passe un petit mieux.
Chocoloutre

Messagepar Bra le Lun Mai 28, 2012 11:10

Piccolo Daimao {l Wrote}:Arrogant, plongeur de l'extrême, simulateur au possible, tronche à claques.

On parle de Nene, là ? :lol:

Non, plus sérieusement, je ne l'ai pas trouvé si nul que ça non plus à Menez, enfin dire qu'il a été le pire joueur c'est un peu fort. J'ai trouvé Nasri beaucoup moins bon que lui.

Nimitz {l Wrote}:pour tous nous mettre d'accord parlons de Messi :D :D !!! ( ou pas :lol: )

Non, c'est bon, Lizarazu s'occupera de ça pendant l'euro. 8-) :P
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 28, 2012 11:13

C'est "petit" les vannes sur la taille, si tu me pardonne l'expression. Mais bon, c'est resté depuis longtemps cette vanne pour chambrer ce joueur. Une pierre deux coup avec son nom.

pour tous nous mettre d'accord parlons de Messi :D :D !!! ( ou pas :lol: )

Tu veux te la jouer Christian Jean Pierre? Ah non c'est vrai, lui c'est Drogba son kiff. Désespérant que Tf1 n'ait pas autre chose dans leurs cordes que ce mec pour commenter les matchs de foot (et de rugby :twisted: ). Quelle horreur auditive.

On parle de Nene, là ? :lol:

Ne compare pas Nêne avec votre rat, merci :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Mai 28, 2012 11:20

Inikisha {l Wrote}:C'est déjà autre chose, je pensais que le surnom venait uniquement de sa petite taille sans être motivé par autre chose. Moi je ne connais pas les joueurs donc j'ai un avis plutôt neutre. (et très influençable j'avoue)
Après les attaques sur le physique je trouve toujours ça naze hein mais disons que ça passe un petit mieux.

Sur Sarkozy tu l as jamais fait? ( simple question pas d accusation ... Mais je sais que le président s est souvent fait traiter de nain par les anti Sarko )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 28, 2012 11:29

Vous pensez que les 2 joueurs qui quitteront la sélection, seront qui? Je mise sur Yanga Mbiwa et Matuidi.
Piccolo Daimao

Messagepar Davebond 00S le Lun Mai 28, 2012 11:37

Piccolo Daimao {l Wrote}:Tu veux te la jouer Christian Jean Pierre? Ah non c'est vrai, lui c'est Drogba son kiff.

Roh la la comment ils m'ont saoulé lors de la finale de la LDC avec leur Drogba !!!
Si l'EDF avait Drogba, on gagnerait l'Euro sans même le disputer !
Davebond 00S

Messagepar Bra le Lun Mai 28, 2012 11:40

CJP mouille sur Drogba.
Liza se touche sur Messi.
De beaux professionnels, j'ai hâte de voir Liza baver sur Fabio Coentrao, ça va être drôle...

Piccolo Daimao {l Wrote}:Vous pensez que les 2 joueurs qui quitteront la sélection, seront qui? Je mise sur Yanga Mbiwa et Matuidi.

J'aimerais que Diarra et Malouda partent.
Mais je pense que ce sera Matuidi et Martin.
Bra

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 28, 2012 11:44

tenma {l Wrote}:
Inikisha {l Wrote}:C'est déjà autre chose, je pensais que le surnom venait uniquement de sa petite taille sans être motivé par autre chose. Moi je ne connais pas les joueurs donc j'ai un avis plutôt neutre. (et très influençable j'avoue)

Sur Sarkozy tu l as jamais fait? ( simple question pas d accusation ... Mais je sais que le président s est souvent fait traiter de nain par les anti Sarko )

Honnêtement non. Je suis vraiment sincère là-dessus, c'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur : les attaques sur le physique c'est vraiment bas et minable.
Je déteste ça sur quelqu'un que j'aime bien pour ces raisons et je déteste ça encore davantage sur quelqu'un que je déteste parce qu'en faisant ça, c'est lui qui a raison. Je sais pas si c'est très clair.

Par contre traiter quelqu'un de gros connard complètement crétin, ça me pose pas de problème tant qu'on attaque pas le physique. :P
Chocoloutre

Messagepar Davebond 00S le Lun Mai 28, 2012 11:51

Piccolo Daimao {l Wrote}:Vous pensez que les 2 joueurs qui quitteront la sélection, seront qui?

Je mise sur Yanga Mbiwa et Martin.
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Lun Mai 28, 2012 16:15

tenma {l Wrote}:Je me dis "allez peut être que ma fan attitude avec hBA m aveugle, allons vérifier .... Mais au final j ai plus l impression que c est ton anti ben arfa attitude qui t aveugle parce que je viens de faire le tour de tous les sites de foot ( maxifoot , football365, footmercato, l équipe ) et visiblement ils ont tous vu le même match que moi.

Tu veux dire tout les médias qui ont fait une campagne de pression sur le sélectionneur pour qu'il le prenne, et qui se le match d'hier soir, avouer qu'il n'a pas été bon signifie qu'il se sont trompé totalement et perdre de la crédibilité ? En effet, mon avis vient de changer du tout au tout là.
Ce que je vais faire, c'est revoir le match jusqu'à sa sortie, et noter d'un coté les bonnes choses (passage en 1VS1, bons appels, passes dans le camp islandais intéressantes ...) et les mauvaises d'un autre (perte de balle stupide, tricotage de la balle alors qu'il y a mieux à faire, perte du duel en 1VS1, mauvais choix) je peux t'assurer qu'il y aura plus de choses dans la seconde catégorie.
Et au passage, je ne suis pas un anti-Ben Arfa, en tant que supporter lyonnais, je le préfère de loin à Benzema que je ne peux pas blairer (l'homme du moins, pas le joueur.).
Et il y a tellement de monde qui veut le vire prendre la place de Valbuena, voir Ribéry, qu'avouer qu'il a été mauvais, c'est arrêté de mettre la pression sur Blanc dans ce ut.

Piccolo Daimao {l Wrote}:Je ne me ferais pas berner par contre par les performances des Ribéry et Malouda.
C'est trop facile de faire un coup d'éclat pour le temps de jeu qu'ils ont fait et d'oublier tout les mauvais matchs qu'ils ont enchaîné en équipe de France.

Donc si je suis ta logique, il faudrait mettre les joueurs les plus performant sur la durée en équipe de France.
Alors, on va commencer, un indice s'affiche chez vous ....
Top ! Je suis un joueur de l'équipe de l'OM, ultra performant avec mon club et l'équipe de France de puis deux ans. Vision de jeu, capacité d'éliminer en un contre un, qualité de passes très bonne, j'apporte aussi un soutien défensif à mon latéral sans problème, ce qui équilibre l'équipe. J'ai deux "défauts", ma taille et ma tendance à plonger, mais au-delà de ça, je suis plus régulier que n'importe quels joueurs à ce poste retenus par Blanc. Je suis, je suis ...

Random {l Wrote}:Sinon concernant les joueurs à virer si on considère que Malouda a joué sur les ailes hier ça laisse un espoir pour Matuidi (même j'ai quand même peur).

Pas du tout, ça montre que Malouda peut être aligné au deux postes, et qu'il est donc polyvalent. Matuidi va sauté, c'est sur à 90% je dirais.

Random {l Wrote}:Listes des joueurs qui mériteraient de dégager : Reveillère (il parait que MBiwa peut jouer Latéral Droit), Martin, Ménez, Diarra, Malouda, Nasri

Ah oui, tu ne l'aimes pas donc. Parce que le virer sous prétexte qu'un DC pourrait éventuellement jouer en doublure, c'est un gros fuck dans sa direction.
Sans déconner les gars, virer Valbuena du 11, et Réveillère des 23, c'est juste du nawak intégral là ^^". C'est basé sur rien à part les à priori, et les ressentis que vous avez.

Piccolo Daimao {l Wrote}: Arrogant, plongeur de l'extrême, simulateur au possible, tronche à claques.

On parle de Nene ou de Menez ? (ou de Drogba éventuellement, j'ai vu son nom dans les prochain message.)

Pour moi, du meilleur au plus mauvais hier soir :
Giroud - Ribéry - Cabaye - Valbuena - Debuchy - Malouda - Benzema - Gourcuff - Rami - Mexes - Diarra - Ben Arfa - Menez - Nasri - Evra

Pour les deux qui partent, je répète :
Matuidi, barré par Malouda et son expérience/polyvalence.
Martin, barré par Gourcuff et *soupir* Nasri. En plus Valbu et Ben Arfa peuvent jouer 10.
Mais à choisir, en me basant sur hier et la durée des performances en équipes de France, je vire :
Nasri : ça fait un bail qu'il n'a pas fait un match correct en bleu mine de rien ...
Matuidi : On a déjà deux 6 dans des rôles différents, et en relayeur, Cabaye me semble trop au-dessus, et malouda à prouvé pour la seconde fois que ce poste lui convient mieux actuellement.
Ben Arfa : j'avais déjà des doutes, ils sont confirmés.
J'en vire trois, histoire de prendre un 3ème attaquant de métier, et jouer en 4-4-1-1.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Lun Mai 28, 2012 16:30

Oui je n'aime pas Reveillere mais c'est pas nouveau quand même. Par contre, j'ai juste dit qu'il mériterait de dégager mais tu noteras qu'au moment du choix il est pas dans les deux que je fais sauter.
Par contre, j'ai pas viré Valbuena du 11 vu que c'est le joueur le moins mauvais au poste d'ailier droit. Cela dit, je continue de penser que c'est pas non plus le joueur du siècle

Avant le match face à l’Islande, le sélectionneur avait annoncé que les deux futurs malheureux participeraient à la rencontre. Or, des joueurs comme Matuidi ou Yanga-Mbiwa ne sont pas entrés en jeu. En conférence de presse, Blanc a pourtant refusé de dire que les deux hommes étaient hors de danger.

Perso, je garde espoir pour Matuidi ;)
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café