Donc si je suis ta logique, il faudrait mettre les joueurs les plus performant sur la durée en équipe de France.
Alors, on va commencer, un indice s'affiche chez vous ....
Top ! Je suis un joueur de l'équipe de l'OM, ultra performant avec mon club et l'équipe de France de puis deux ans. Vision de jeu, capacité d'éliminer en un contre un, qualité de passes très bonne, j'apporte aussi un soutien défensif à mon latéral sans problème, ce qui équilibre l'équipe. J'ai deux "défauts", ma taille et ma tendance à plonger, mais au-delà de ça, je suis plus régulier que n'importe quels joueurs à ce poste retenus par Blanc. Je suis, je suis ...
On parle de Nene ou de Menez ? (ou de Drogba éventuellement, j'ai vu son nom dans les prochain message.)
Nasri : ça fait un bail qu'il n'a pas fait un match correct en bleu mine de rien ...
Piccolo Daimao {l Wrote}:Alou Diarra . Fin Valbuena a beau être régulier et pas mauvais, je préfère largement le profil d'un Ben Arfa à la place ou d'un Nasri ( que Blanc s'obstine a toujours foutre en meneur de jeu ).
Valbuena a de l'envie, mais je le trouve en dessous des autres pour être un titulaire. Menez est bien plus adapté pour le haut niveau que Valbuena, limité.
Piccolo Daimao {l Wrote}:De ton chouchou Valbuena.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Si il jouait au même poste qu'à Manchester City, ça serait déjà bien, non?
Ginji {l Wrote}:PS : J'apprends que Chelsea a engagé un nouveau latéral, il s'agit d'Eden Hazard. (comment ça je l'ai toujours mauvaise ?)
Reveillere est juste un bon petit joueur de Ligue 1 pas plus... D ailleurs, c'est pour ça qu'à 32 ans il est toujours à Lyon et qu'aucun club ne le supervise...
tenma {l Wrote}:Valbuena est juste un bon petit joueur de ligue-1 pas plus... D ailleurs c est pour ça qu à 28 ans il est toujours à Marseille et qu aucun club ne le supervise...
tenma {l Wrote}:Nasri-menez-ben arfa c est très clairement la classe au dessus ... Et je ne parle même pas de benzema qui lui est carrément dans le top 5 mondial
Random {l Wrote}:Reveillere est juste un bon petit joueur de Ligue 1 pas plus... D ailleurs, c'est pour ça qu'à 32 ans il est toujours à Lyon et qu'aucun club ne le supervise...
Random {l Wrote}:Valbuena est ok moins bon techniquement, moins apte à faire la différence sur un coup d'éclat
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:En espérant qu'il apprenne de bonne choses auprès du CHAMPION D'EUROPE (:trollGinji: )
Ginji {l Wrote}:*S'en va poster des Great Saiyamaneries sur le topic de Gohan*
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités