Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mar Mai 29, 2012 10:26

Piccolo Daimao {l Wrote}:Bon, c'est relatif. Il se démerde et mouille le maillot comparé à des chèvres comme Malouda ou Evra. Et pour son envie et ce qu'il peut apporter, il mérite sa place dans le groupe, mais de là à le faire jouer titulaire, je ne suis pas OK. Mais je pense qu'on ne sera jamais d'accord là dessus, cher ami.

Ouaip, passons à autre chose *craque ces doigts en pensant à Evra*
D'ailleurs, virer Evra, avoir Debuchy - Clichy, et Réveillère derrière pour doubler les deux postes auraient pu être intéressant, mais on sait tous que ce ne sera pas le cas.

Piccolo Daimao {l Wrote}:Bien sur que j'apprécie Nêne. C'est un battant, j'aime son bagage technique, son sang froid lors des pénalty (n'est-ce pas Robben), et c'est l'un de nos joueurs les plus efficaces. Juninho lui était un joueur que j'appréciai beaucoup et dont j'ai toujours jalousé Lyon de l'avoir.

C'est bizarre du coup, c'est un ressentiment, un délit de sale tronche qui joue alors ^^"

Piccolo Daimao {l Wrote}:Je sais bien qu'il est condamné à jouer en 10, mais si il jouait au même poste qu'à Manchester City, penses-tu qu'il serait aussi mauvais?

Bah non forcément. Mais vu que Blanc ne changera pas ça, autant le virer du coup. Maintenant, rien ne nous dit qu'il serait bon quand même pour autant ^^

Piccolo Daimao {l Wrote}:Je ne suis pas aussi enthousiasme que ça les concernant. Benzema malgré son talent certain, je le méprise au possible, cf ses déclarations sur l'équipe de France où il y jouait uniquement par intérêt sportif.

+Les déclas juin 2009 :
Première semaine de Juin : "Je me plais à Lyon, tant la ville que le club."
Deuxième semaine de juin : "Pour le moment, un départ n'est pas d'actualité, je suis encore sous contrat avec l'OL, je compte aller jusqu'à la fin."
Dernière semaine de juin : "Lyon est mon club de coeur. Si j'ai la possibilité de finir ma carrière ici, je le ferais."
1ier juillet 2009 : Benzema signe au Real

Con***d :shock: . Tain, je préfère clairement un joueur qui dit qu'il veut passer au niveau supérieur, et qu'il compte quitter le club. On a l'impression qu'on a juste servi de tremplin au joueur qui n'en avait rien à faire du club, mais au moins, il ne prends pas les supporters pour des débiles !

Et de 87, il y a Pierre Ducasse aussi *cours se cacher*.

H-1 avant les deux noms (Je maintiens mon Martin + Matuidi)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mar Mai 29, 2012 10:32

Je suis d'accord aussi pour jouer ;)
Juste une petite question, on pronostique pas le score ou les buteurs ?
Random

Messagepar Ginji le Mar Mai 29, 2012 11:25

Nop, juste les résultats, après on peut voir pour des bonus buteurs, comme vous voulez.

Edit : les deux recalés sont donc Mbiwa et Gourcuff. Je ne pige pas la logique de Blanc, je vais écouter trèèèès attentivement la conf' de presse.
Ginji

Messagepar Random le Mar Mai 29, 2012 11:25

Gourcuff et MBiwa ! Très très très très fort
Il n'y a vraiment rien à attendre de ce sélectionneur bidon on dirait ... Cela dit, je suis content pour Matuidi

EDIT : Si Mbiwa choisit de jouer pour la sélection centrafricaine, on pourra s'en prendre qu'à nous. Faudrait peut être arrêter de prendre ce joueur pour un con
Random

Messagepar Ginji le Mar Mai 29, 2012 11:27

A la limite, pour Gourcuff, je peux le comprendre. Pas le concevoir, le comprendre. par contre pourquoi appeler Mbiwa, ne pas le faire jouer et le virer, alors qu'en plus, on voit Mexes à la rue ?
Franchement, je ne pige pas.
Ginji

Messagepar Random le Mar Mai 29, 2012 11:29

C'est Laurent Blanc quoi ...
Par contre, même Gourcuff je comprends pas surtout quand on garde un Martin hors de forme
Random

Messagepar Ginji le Mar Mai 29, 2012 11:32

Bah Gourcuff, il a cédé à la pression populaire quoi, comme il l'a fait en prenant Ben Arfa. Mais surtout, l'appeler pour le virer après un match correct, je fais une minute de silence pour la carrière de Gourcuff, parce que déjà qu'il avait la tête dans le seau mentalement, là ...
MbIwa, ça ressemble à du "Montpellier est champion. Regardez, je prends un autre Montpelliérain. Zêtes content ? Ok, dégage maintenant."
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Mar Mai 29, 2012 11:33

On peut la suivre où cette conférence ?
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Mar Mai 29, 2012 11:34

Pas maintenant il me semble, la liste à été donné par message sur le site de la FFF (du grand art au passage, curieux de voir la réaction des médias. Domenech l'aurait fait, il se serait fait fumer.)
Ginji

Messagepar Random le Mar Mai 29, 2012 11:35

Ce mec a vraiment pas de couilles sérieux !! Il suffit que 2/3 footix lui disent de virer Gourcuff et de prendre Ben Arfa pour qu'il le fasse. Avec ce genre de sélectionneur qui cède à la pression populaire, on comprend mieux pourquoi des joueurs comme Mavuba (peu médiatiques) n'ont AUCUNE chance de porter le maillot bleu.
La manière dont il a traité Mbiwa est juste scandaleuse et après on va demander aux joueurs d'avoir l'amour du maillot. Tu parles qu'il va avoir l'amour du maillot Mbiwa après ce coup foireux

EDIT : J'espère vraiment qu'après l'Euro il sera plus sélectionneur. Je peux plus de ce mec sérieusement
Dernière édition par Random le Mar Mai 29, 2012 11:36, édité 1 fois.
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 29, 2012 11:36

Bon, bah j'avais au moins un joueur de bons sur mes pronostics. Dommage pour eux. J'aurai pensé que Martin serait parti à la place de Gourcuff. Je pense que Gourcuff va se remettre en question et retrouver son ancien niveau pour faire parti du mondial 2014.
Content que Matuidi reste sinon, c'est amplement mérité vu sa saison.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Mai 29, 2012 11:40

Random {l Wrote}:La manière dont il a traité Mbiwa est juste scandaleuse et après on va demander aux joueurs d'avoir l'amour du maillot. Tu parles qu'il va avoir l'amour du maillot Mbiwa après ce coup foireux

Je suis MBiwa, je dis fuck à l'équipe de France perso ...

Random {l Wrote}:Ce mec a vraiment pas de couilles sérieux !! Il suffit que 2/3 footix lui disent de virer Gourcuff et de prendre Ben Arfa pour qu'il le fasse.

Prochaine étape, virer Valbuena de sa place de titulaire. (je prends les paris.)
Ginji

Messagepar Random le Mar Mai 29, 2012 11:42

Ginji {l Wrote}:Prochaine étape, virer Valbuena de sa place de titulaire. (je prends les paris.)

Vu le personnage c'est tout à fait probable. Peut être qu'il réfléchira quand l'Ukraine nous aura collé 3 buts parce que Ménez avait décidé de pas défendre parce que c'est que des ukrainiens
Dernière édition par Random le Mar Mai 29, 2012 11:43, édité 1 fois.
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 29, 2012 11:42

Prochaine étape, virer Valbuena de sa place de titulaire. (je prends les paris.)

Tu vois, que tu peux dire de belles choses quand tu veux :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Mai 29, 2012 11:44

J'ai eu un joueur juste dans mon pronostic aussi. :p

Franck Ribery {l Wrote}:Hier, je me suis senti comme au Bayern, comme si c'était mes débuts en équipe de France.

Et vous avez vu l'effectif de l'Allemagne ? Ils partent à l'Euro avec seulement deux attaquants... C'est chaud quand même.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café